Nipsey

Le prochain GTA

Recommended Posts

Ben il me senble que dans VCS j'ai vu des enfants... J'ai rever ?? :lmfao:

 

 

Pareil !! =D T'imagine ?? =D

Monter sur la tour effeil, admirer tout ca, et sauter en parachute pour atterir dans la Seine... Que dit-je ?? Sur un bateau-mouche !! :(

 

 

Ils ont promis... J'espere qu'ils tiendrons leur promesse --"

 

Pour les enfants, on retrouve un bébé dans VCS mais que lors de quelques cinématiques, et pour les animaux, ça se limite aux oiseaux et aux poissons, et pour la plupart des GTA (tous sauf gta IV) on ne peut les tuer. Quand Rockstar affirme qu'il n'y aura jamais d'enfants et d'animaux dans leurs GTA, ils parlent de chevaux, de chats, de chiens, de petits de 6 ans, etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les enfants, on retrouve un bébé dans VCS mais que lors de quelques cinématiques

Ouip je sais :lmfao:

Mais il me semblait en avoir vu dans la rue, avec des cartables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un nouvel indice concernant... La France: Allez dans le parc d'atraction, et sur un manège, il y aura un panneau en 'toile de fond' où y est marqué 'Vinewood' du style Hollywood. Hors, le vin est une specialité francaise si je me trompes :lmfao:

 

Edit:

 

Sur le parcours de mini-golf on voit aussi un Coq, embleme francais...

Modifié par Carbon351

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une jaquette fake que j'ai réalisé (avec les fan-arts de Patrick Brown) :

 

jaquette-gtaIV.png

 

Sur xbox 360 :

 

gta-V-360.png

 

Sur PS3 :

 

gtaV-ps3.png

 

Je l'avai déjà posté dans une autre topic mais apparement peu de gens l'on vu!

 

c'est normal que ta jaquette aparais pas ?

 

 

Je suis entièrement d'accord dans le sens où un GTA-Like à Paris serai pas mal, mais pas un GTA, pourquoi ?

 

Parcequ'en étant réaliste, Paris est en France et on y parle français, donc tous les dialogues et tout devraient êtres français, après y'a plein d'autres choses minimes qui font que ce serai vraiment moyen de faire un GTA en France.

 

Celà dit c'est clair qu'un GTA-Like à Paris, ça pourrait être pas mal! :)

 

dans The saboteur (paris a l'epoqque de l'occupation ; y'a pas un mot de francais de la part des persos !

 

Modération : Message combiné, attention aux doubles - posts !

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir plus d infos. il faut aller sur google et taper "E3 2011 gta 5".

ils disent que ca va se passer a los angeles mais avec le vrai,genre,rodeo drive,le vrai panneau hollywood,bref

L.A non deformé.

pour personnage,ce serait le même but que niko bellic,le rêve americain qu ils disent. : :)

Et c des info officiel de dan houser(co-producteur rockstars game)en interview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sèrieux je trouve que sa serez trop ben a GTA 5 a San andreas

j'ai trouver un fake trailer de GTA 5 a San andreas et je l'imagine bien

et encore sa c'est amateur !

voici la lien:

 

j'espère que Rockstar va sortir un GTA digne de se nom avec un Scénario aussi magnifique que celui des GTA 4 et de GTA épisode From Liberty City ! :sleep:

Modifié par AlexGTA59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le gars s'est pas foulé il a juste assemblé quelque images de midnight club LA, un jeu rockstar ...

bref c'est vrai que ce serait une bonne ambiance mais c'est déjà trop apprécié, il faut changer d'univers, moi je vois vraiment bien chicago.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera forcément une ville cotière car il y a toujours eu la mer dans gta pour délémiter la ville, par exemple liberty City est composer d'Ile comme San Andreas

et ces 2 villes dans la réaliter sont aussi en bord de mer, pareil pour vice City: miami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.