Nipsey

Le prochain GTA

Recommended Posts

Moi je dis que GTA V sera une tuerie car mon papa qui travaille a R* l'a testé en avance et il m'as dit qu'il était mieux que GTA IV ...

Nan plus sérieusement faut pas croire que à chaque fois ils remettront les mêmes villes au goût du jour Je crois plutôt qu'ils choisiront une ville totalement différente voir un autre pays qui sait .

Un GTA a Buenos Aires,à Bogota [Rumeur stipulé pour GTA IV]

Puis on a le temps il ne sortira pas avant 2012 je crois .

Entre temps la Nouvelle Xbox sera sortie pour essayer de tenir tête à la fulgurante progression de la PS3 :) .

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que GTA V sera une tuerie car mon papa qui travaille a R* l'a testé en avance et il m'as dit qu'il était mieux que GTA IV ...

Nan plus sérieusement faut pas croire que à chaque fois ils remettront les mêmes villes au goût du jour Je crois plutôt qu'ils choisiront une ville totalement différente voir un autre pays qui sait .

Un GTA a Buenos Aires,à Bogota [Rumeur stipulé pour GTA IV]

Puis on a le temps il ne sortira pas avant 2012 je crois .

Entre temps la Nouvelle Xbox sera sortie pour essayer de tenir tête à la fulgurante progression de la PS3 :) .

 

mais dit moi si ton pere travaille vraiment chez rockstar es ce que tu pourrai pas par exemple nous donner une petite info croustillante comme par exemple quand es ce quil va sortir ou dans quelle ville ce déroulera l'histoire car la je vai etre franche avec toi je ne crois pas un mots de ce que tu dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il disait ça pour rire ^^

 

Sinon je suis en train de faire de nouvelles fakes, vous aurez bientôt le rendu! Mais cette fois çi TOUT de moi, et pas des fan arts pickés à Patrick :)

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh On reconnaît ceux qui doivent mettre des lunettes là ... sérieux ..

oui en effet j'avoue que j'ai besoin de lunettes :s ,mais t'inquiete pas je te crois je disais ca pour rire en plus si on a plus le droit de rigoler un peu ....

Modifié par bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles fakes dont je parlais hier soir :

 

Artwork n°1

Artwork n°2

Artwork n°3

 

Je vous explique les étapes du montage :

 

Etape 1 : Prendre des screens in-game avec SRT, Enb Series, ... bref le plus de mods possibles

Etape 2 : Passer tout ça sous Photoshop

Etape 3 : Faire le logo GTA V et Los Santos

Etape 4 : Assembler le tout

 

Temps estimé pour les 3 artworks : environ 3 heures.

 

Donc même si vous n'aimez pas, respectez mon travail s'il vous plait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les nouvelles fakes dont je parlais hier soir :

 

Artwork n°1

Artwork n°2

Artwork n°3

 

Je vous explique les étapes du montage :

 

Etape 1 : Prendre des screens in-game avec SRT, Enb Series, ... bref le plus de mods possibles

Etape 2 : Passer tout ça sous Photoshop

Etape 3 : Faire le logo GTA V et Los Santos

Etape 4 : Assembler le tout

 

Temps estimé pour les 3 artworks : environ 3 heures.

 

Donc même si vous n'aimez pas, respectez mon travail s'il vous plait :)

 

je doit avouer que tes artwork sont pas mal bien jouer en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ta pas vu le I'm Stupid en bas de la page? Vraiment je déteste ses couleur :) .

 

J'avou que l'on pourrait y croire sauf que si ce serait un vrai les couleurs resortirais plus je présume

mais sinon c'est bien réussi. Bravo ! :)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le prochain GTA je l'imagine bien à L.A pour un peu retourner sur le sénario de SA avec presque toute les rumeurs qui avait pour GTA4 genre l'essence , le tuning amelioré (voir tuning pour moto) ou encor être un dealer lol je m'emporte peut-être. Par-contre il faut pas qu'ils mettent un personnage qui ressemble même pas à un killer; genre bellic, c'est limite côté style. Ou pourquoi pas GTA west indies lol avec la martinique, la guadeloupe et quelques îles proches, tu peut créé ton perso comme un gangsta de la tete au pied avec les vêtement qui vont avec, traffic de bijoux, differentes coiffures (tresse, natte, dreadlocks...) fumé, boire, vendre de l'herbe, genre le vrai mec de la rue (je sais je sais j'ai beaucoup d'imagination...faut dire que c'est le GTA de mes rêves) NO COMMENT!! :)

 

PS: ils sont cool tes artworks, faut que j'essais de créé une jaquette du GTA de mes reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les arts Skyline.

 

MisTik, pour ce qui est de jouer avec un autre perso que Niko ou de vendre de la dope, c'est possible si tu joues à GTA4 sur PC:

http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=727

http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=89

 

Pour en revenir au sujet, personnellement j'ai pas d'attentes particulières pour le prochain opus à part qu'il soit au moins aussi grand (superficie) et immersif (foultitude de trucs à la con à faire en dehors des missions) que SA.

Ce que j'aimerai surtout c'est qu'enfin on change un peu d'horizon niveau localisation, le rêve serait un GTA se déroulant en Europe (j'ose pas espérer la France^^).

 

Depuis GTA London, l'action n'a jamais "déménagé" et yen a marre des States au bout d'un moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rockstar s'est promis de ne JAMAIS mettre d'enfants et d'animaux dans les GTA!

 

Et les rats volants ? ^^

 

Sinon pour le prochain GTA ça va être dure d'imaginer, je pense que R* va essayer de nous impressionner et de faire un nouveau GTA avec des gros clins d'oeils des GTA précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisTik, pour ce qui est de jouer avec un autre perso que Niko ou de vendre de la dope, c'est possible si tu joues à GTA4 sur PC:

http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=727

http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=89

 

J'ai deja dowload ces mods MAIS J'ARRIVE PAS A LES INSTALLER, j'ai deja lue les tutos j'arrive toujours pas et j'ai deja demandé de l'aide mais j'attend touours mes réponses :) (pour le sélecteur d'apparance on est obligé d'être chez soit quand on se change, chez soit seulement ou on peut le faire n'importe où? Et comment on peut composer le 555-DRUG comment on met le DRUG?? :) )

 

 

[EDIT OGM] Check tes MP.

 

Retour au sujet. Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas avait pas réellement tort... Un GTA à Paris, ce serait sympas, mais plus un Driver, qu'un GTa ^_^ héhéhé :lmfao:

 

VIVA TANNER IS BACK AHAHAHAHAAH :lmfao:

 

Bon ok je sort... :)

 

Je suis entièrement d'accord dans le sens où un GTA-Like à Paris serai pas mal, mais pas un GTA, pourquoi ?

 

Parcequ'en étant réaliste, Paris est en France et on y parle français, donc tous les dialogues et tout devraient êtres français, après y'a plein d'autres choses minimes qui font que ce serai vraiment moyen de faire un GTA en France.

 

Celà dit c'est clair qu'un GTA-Like à Paris, ça pourrait être pas mal! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai car R* critique la politique Étasunienne dans ses GTA et si il y'aurait un GTA à Paris il ne pourront pas critiquer la politique étant donné qu'il ne sont pas Français et donc la plupart des infos dites avec ironie dans GTA IV par exemple aurons disparu!

Et c'est comme même une grande partie de l'humour des GTA donc bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement daccord avec vous , et puis pourquoi tout les gta se serait passée en amérique et que d'un seul coup, un gta se dévelloperait en france ? sa perdrait son charme je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu"il soit encore plus réaliste que le 4 genre a la rocket ou grenade quand sa péte sur le sol ou sur des baraque sa detruit tout sa fait des troux enorme ect ... j'kiffré ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.