Nipsey

Le prochain GTA

Recommended Posts

Les idées ne manquent pas, mais il y une chose qui m'inquiète, vu le succés que remporte GTA IV, est-ce que le V pourra être à la hauteur, enfin, ne soyons pas pressés de le voir, profitons de Niko Bellic et de Liberty City au maximum, une chose que j'espère, c'est que le prochain soit plus accessible pour nos machines ( moins puissant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour moi GTA IV restera The best GTA au niveau du scénario, et j'ai bien l'impression que ceux qui vont suivre n'auront pas une histoire aussi immersive que dans le quatre, mais bon je me dis sa surement parce que les autres GTA n'ont pas eu une histoire mémorable et aussi que GTA IV ont la attendu pendant longtemps et qu'il a ouvert la porte à une nouvelle génération de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, pour moi GTA IV restera The best GTA au niveau du scénario, et j'ai bien l'impression que ceux qui vont suivre n'auront pas une histoire aussi immersive que dans le quatre, mais bon je me dis sa surement parce que les autres GTA n'ont pas eu une histoire mémorable et aussi que GTA IV ont la attendu pendant longtemps et qu'il a ouvert la porte à une nouvelle génération de GTA.

 

exact, rien a redire, tout est niquel :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rockstar s'est promis de ne JAMAIS mettre d'enfants et d'animaux dans les GTA!

 

Heureusement... Sinon ça deviendrait vraiment un jeu pour malades mentaux ! Enfin dans IV y'a déjà les pigeons...

 

Sinon j'espère que Rockstar va complètement refaire Los Santos pour qu'il fasse la taille du nouveau Liberty City :lol: et qu'ils refassent une histoire comme dans San Andreas, avec une histoire de gangs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu vois comment certain gamins réagissent après avoir joué a GTA vaut mieux pas trop mettre ce genre de truc ^^ Parce que voir dans les infos " un enfants de 8 ans agressé a coups de batte de baseball " sa ne ferait que bafoué encore plus l'image des jeux vidéos violents et ça c'est pas très très bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage tous sa sa serais cool de se battre avec un gamin de 8 ou 9 ans a coup de batte de baseballe ^^

 

T'a déjà un truc qui tourne pas rond dans ta tête toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a déjà un truc qui tourne pas rond dans ta tête toi...

Mdrr quand je parle de gamins je te parle des petits voyous gangster dans les quartier chaud de new-york . Il y a beaucoup de gamins de 10 a 16 ans qui ont des flingue dans leurs fute mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr quand je parle de gamins je te parle des petits voyous gangster dans les quartier chaud de new-york . Il y a beaucoup de gamins de 10 a 16 ans qui ont des flingue dans leurs fute mdr ...

T'es un gros psycopathe :lol:

xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'en ligne il y a pas mal d'habits.. mais j'aimerais qu'on puisse totalement changer la face , la corpulence du personnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'en ligne il y a pas mal d'habits.. mais j'aimerais qu'on puisse totalement changer la face , la corpulence du personnage !

 

Mouais sa serais façons SR2 sa serais pas trop interresant je prefere garder la technique que R* utilise ces moins compliquée sur SR2 je me trompe souvent je vais sur des chose a ne pas toucher comme la corpulance et mon joueur se retrouve parfois avec des mal-formation du visage ou du corp comme si un camion de 7tonnes

lui etaient passer dessus mdrr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'un plus grand choix de vêtements et de visages seraient les bienvenus dans le prochain GTA.

C'est vrai que ça serait beaucoup plus intéressant que tout les personnages soit uniques, de ne pas rencontrer trente fois le même perso.

Après faut voir ce que sa va donner :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais sa serais façons SR2 sa serais pas trop interresant je prefere garder la technique que R* utilise ces moins compliquée sur SR2 je me trompe souvent je vais sur des chose a ne pas toucher comme la corpulance et mon joueur se retrouve parfois avec des mal-formation du visage ou du corp comme si un camion de 7tonnes

lui etaient passer dessus mdrr .

+1

Avoir à customiser ses personnages de la face et du corps... je trouve ça inutile mais d'une force :lol: on est pas dans les sims non-plus...

Nan encore les habits et les véhicules, ça passe même très bien... mais je voudraisun peu plus de choix à la "Need For Speed Underground 2" pour tuner nos véhuicules... quoi que déjà dans SR2 on avait un belle atiraille de Jantes, mais ça manquait cruellement de bas-de-caisse- de spoiler...etc...

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage tous sa sa serais cool de se battre avec un gamin de 8 ou 9 ans a coup de batte de baseballe ^^

 

 

T deja psser dans un hopital psycatrique ou pas ?

 

Tel est la question n'est ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T deja psser dans un hopital psycatrique ou pas ?

 

Tel est la question n'est ce pas

 

 

Et tu et *** ou quoi le probleme et deja reglé tu commence bien toi tu crois que tes le chef ici ou quoi toi et ton image modifier mdr n'essaye pas de faire comme moi t'y arriveras pas garde ta personnalité si tu n'en na pas arrete de volée celles de autres

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu et *** ou quoi le probleme et deja reglé tu commence bien toi tu crois que tes le chef ici ou quoi toi et ton image modifier mdr n'essaye pas de faire comme moi t'y arriveras pas garde ta personnalité si tu n'en na pas arrete de volée celles de autres

 

 

Loool Bien parlé samir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T deja psser dans un hopital psycatrique ou pas ?

 

Tel est la question n'est ce pas

 

Kellou Salim, Au lieu de juger les autres, regarde toi : tu ne sais pas parler français :lol: le sms c'est pas agréable a lire et tu ne donne pas une bonne image de toi ..

Aussi adopte ta personnalités : prendre l'image des autres montre ton intelligence.. :whistling:

et si samir92 a dit qu'il serait bien de taper de gamins de 9-10 ans, c'était pour rigoler et il a expliquer pourquoi il a dit sa, cela montre que tu a répondue aux sujet sans le suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kellou Salim, Au lieu de juger les autres, regarde toi : tu ne sais pas parler français :lol: le sms c'est pas agréable a lire et tu ne donne pas une bonne image de toi ..

Aussi adopte ta personnalités : prendre l'image des autres montre ton intelligence.. :whistling:

et si samir92 a dit qu'il serait bien de taper de gamins de 9-10 ans, c'était pour rigoler et il a expliquer pourquoi il a dit sa, cela montre que tu a répondue aux sujet sans le suivre..

 

Totalement d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.