Nipsey

Le prochain GTA

Recommended Posts

Ne soyons pas nostalgique des San Andreas ou Vice city il avaient leurs qualités et leur défauts.

C'est vrai que le prochain opus serait excellent avec le graphisme du 4 et le fun des deux précédents.

(Pilotage d'avion, de voitures et d'avions télécommandés, course de voitures et de stop-car, missions annexe de pompiers, taxi, flic,...). Je rejoinds certains d'entre vous sur la monotonie des décors de GTA4; 100% ville ça gonfle.

Pour ce qui est des nouveautés que j'aimerai voir voici une réflexion personnelle.

 

-Des animaux:

Je me verrais bien dessouder quelques pitbull de gangs pour sauver ma peau, ça changerais de types qui ne bougent pas. Ou même envoyer mon propre chien croquer un type qui s'échappe pendant que je m'occupe d'un autre.

Je me verrais bien chevauchant un cheval dans la campagne en sulfatant tout ce qui bouge et ou même en ville en piquant un cheval de la police montée en sautant par dessus les obstacles.

Et pourquoi pas des poissons dans l'eau, une grenade bien placée dans un ban de poissons et une bonne épuisette, peut nourrir un village entier.

 

-Le personnage principal

Sans vouloir en faire une Lara Croft avec des couilles, pourquoi ne pas avoir plus de fonctions que la conduite et le flingage. Saut, accrochage, nage sous l'eau, recherche, mini énigmes...

Pouvoir ce changer pour des missions précises, combinaison, habits de clowns, drag-queen, a poil...

 

-Le décor

Comme je l'ai dis plus haut 100% ville ça craint. Là on peut être nostalgique d'un San Andreas. De plus ça permet d'utiliser des véhicule ou des objet improbable; tracteur, fusée spatiale, truie, tronçonneuse, deltaplane, dynamite,...

Et pourquoi pas la haute montagne. On y accède par un téléphérique que l'on débloque lors d'une mission. On monte dedans et on ce retrouve dans une station de ski. A nous les glissades en voiture sur la neige, les courses de motoneige ou en chien de traineaux ou que sais-je encore. Il suffit de redescendre par le téléphérique pour revenir dans la ville principale. Comme une ile dans les autres GTA.

 

J'ai été un peu long mais ce ne sont pas les idées qui manquent.

J'ai également mis ma contribution dans l'autre topic sur ce sujet.

 

@ plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla tu viens de nous faire un monologue extraordinaire :lol:

Mais je trouve tes idées plutôt pas mal, surtout celle de la station de ski. Sa serait complètement délirant de dévaler les pentes à ski!!! :whistling:

Mais bon faut pas trop rêver non plus, je ne pense que R* puisse faire des choses aussi énorme qui requièreraient une machine beaucoup plus puissante que la PS3 je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyons pas nostalgique des San Andreas ou Vice city il avaient leurs qualités et leur défauts.

C'est vrai que le prochain opus serait excellent avec le graphisme du 4 et le fun des deux précédents.

(Pilotage d'avion, de voitures et d'avions télécommandés, course de voitures et de stop-car, missions annexe de pompiers, taxi, flic,...). Je rejoinds certains d'entre vous sur la monotonie des décors de GTA4; 100% ville ça gonfle.

Pour ce qui est des nouveautés que j'aimerai voir voici une réflexion personnelle.

 

-Des animaux:

Je me verrais bien dessouder quelques pitbull de gangs pour sauver ma peau, ça changerais de types qui ne bougent pas. Ou même envoyer mon propre chien croquer un type qui s'échappe pendant que je m'occupe d'un autre.

Je me verrais bien chevauchant un cheval dans la campagne en sulfatant tout ce qui bouge et ou même en ville en piquant un cheval de la police montée en sautant par dessus les obstacles.

Et pourquoi pas des poissons dans l'eau, une grenade bien placée dans un ban de poissons et une bonne épuisette, peut nourrir un village entier.

 

-Le personnage principal

Sans vouloir en faire une Lara Croft avec des couilles, pourquoi ne pas avoir plus de fonctions que la conduite et le flingage. Saut, accrochage, nage sous l'eau, recherche, mini énigmes...

Pouvoir ce changer pour des missions précises, combinaison, habits de clowns, drag-queen, a poil...

 

-Le décor

Comme je l'ai dis plus haut 100% ville ça craint. Là on peut être nostalgique d'un San Andreas. De plus ça permet d'utiliser des véhicule ou des objet improbable; tracteur, fusée spatiale, truie, tronçonneuse, deltaplane, dynamite,...

Et pourquoi pas la haute montagne. On y accède par un téléphérique que l'on débloque lors d'une mission. On monte dedans et on ce retrouve dans une station de ski. A nous les glissades en voiture sur la neige, les courses de motoneige ou en chien de traineaux ou que sais-je encore. Il suffit de redescendre par le téléphérique pour revenir dans la ville principale. Comme une ile dans les autres GTA.

 

J'ai été un peu long mais ce ne sont pas les idées qui manquent.

J'ai également mis ma contribution dans l'autre topic sur ce sujet.

 

@ plus.

Bien parlé :p

 

Points Positifs :

 

-Le personnage ; je doit avouer que ton idée n'est pas à prendre à la légère, les mouvements du personnage principale on bien évolué depuis GTA III où l'on ne pouvais à peine sauter sur un trottoir :p Avec GTA SA est apparue la capacité d'escalader les grilles, les murets (d'où le fameux mod de parkour :p ) Et dans le nouvel opus on y rajoute de plus les petits saut de hais sur le côté et la désarticulations du peronnage quand il se fait faucher par un véhicule ou sa "position tortue" quand il est ejecté d'un quelconque véhicule volant :p Je vois bien dans le nouveaux GTa un perso faisant le saut de l'ange avent d'atterir dans la mer ou une piscine (pourquoi pas faire des figures :whistling::) )

-Le décor ; là encore, de bonnes idées, pour te rassurer, la suite des GTA est Vice City puis San Andreas, donc tu auras "bientôt" tes avions et autres tracteurs à piloter ;) La haute montagne me parait être un fantasme que je ne saurait jauger... Il ne faudrait pas s'éloingner non plus du GTA vers un éventuel SSX :lol:

 

Points négatifs :

 

-Les Animaux ; Comme dit sûrement plus haut et sur tant d'autres sujets, les Animaux ne oeuvent avoir leur place das un GTA tout comme les enfants ou encore les femmes enseinte... Cela provoquerais des polémiques de toutes les Associatiosn protectrice des animaux, aussi violents soient-ils... Ces polémiques rejoindrait bien sûr les milliers d'autres (flics, civils, véhicules de sport détruit etc...)

 

 

Voilà tout ce que j'ai à dire sur ton message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyons pas nostalgique des San Andreas ou Vice city il avaient leurs qualités et leur défauts.

C'est vrai que le prochain opus serait excellent avec le graphisme du 4 et le fun des deux précédents.

(Pilotage d'avion, de voitures et d'avions télécommandés, course de voitures et de stop-car, missions annexe de pompiers, taxi, flic,...). Je rejoinds certains d'entre vous sur la monotonie des décors de GTA4; 100% ville ça gonfle.Pour ce qui est des nouveautés que j'aimerai voir voici une réflexion personnelle.

 

-Des animaux:

Je me verrais bien dessouder quelques pitbull de gangs pour sauver ma peau, ça changerais de types qui ne bougent pas. Ou même envoyer mon propre chien croquer un type qui s'échappe pendant que je m'occupe d'un autre.

Je me verrais bien chevauchant un cheval dans la campagne en sulfatant tout ce qui bouge et ou même en ville en piquant un cheval de la police montée en sautant par dessus les obstacles.

Et pourquoi pas des poissons dans l'eau, une grenade bien placée dans un ban de poissons et une bonne épuisette, peut nourrir un village entier.

-Le personnage principal

Sans vouloir en faire une Lara Croft avec des couilles, pourquoi ne pas avoir plus de fonctions que la conduite et le flingage. Saut, accrochage, nage sous l'eau, recherche, mini énigmes...

Pouvoir ce changer pour des missions précises, combinaison, habits de clowns, drag-queen, a poil...

-Le décor

Comme je l'ai dis plus haut 100% ville ça craint. Là on peut être nostalgique d'un San Andreas. De plus ça permet d'utiliser des véhicule ou des objet improbable; tracteur, fusée spatiale, truie, tronçonneuse, deltaplane, dynamite,...

Et pourquoi pas la haute montagne. On y accède par un téléphérique que l'on débloque lors d'une mission. On monte dedans et on ce retrouve dans une station de ski. A nous les glissades en voiture sur la neige, les courses de motoneige ou en chien de traineaux ou que sais-je encore. Il suffit de redescendre par le téléphérique pour revenir dans la ville principale. Comme une ile dans les autres GTA.

 

J'ai été un peu long mais ce ne sont pas les idées qui manquent.

J'ai également mis ma contribution dans l'autre topic sur ce sujet.

 

@ plus.

 

 

J'adore t'es idée sur le perso principal, le changement de décor, les nouveaux véhicules, la station de ski, la haute montagne et les courses de moto des neiges et tout ! :lol:

 

Comme cité par Tonycorb, les animaux serait génant et Rockstar c'est promis de ne jamais mettre d'enfant ou d'animaux dans le jeu!!c'est pour cela que tout ce qui concerné les animaux, je l'es mi en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve le prochain GTA se passera à Tokyo, après tout c'est la première ville mondiale.

 

Mon reve seraient de me balader dans paris monter a la tour effeil sauter en quad et tout mdr un gta comme sa sa seraient mon reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sans oublié sa se fera jamais mais j'aimerais bien un gta avec des monstres mdr tiré au bazooka sur des montres se faire poursuivre en helico par des rapiasses affamé whoaaa brff je continurais mon reve dans mon lit :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.