Mark029

Fin du monde en 2012!

Recommended Posts

Je connais un paquet de monde qui y croient, donc on peut s'attendre à des suicides en masses et des comportements bizarres voire dangereux.

J'espère ne pas croiser ce genre de personne demain parce que je vais faire mes achats de Noël :dots:

 

Mon côté curieux me pousse à allais au centre-ville de Nancy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon côté curieux me dit de regarder Bugarach seulement à la télé.. Pour ne pas y croiser des psycopathes..

 

OMG les pauvres vilageois qui vivaient tranquillement là-bas ont dut être infecter de taré ! Et comme par hasard il y a de grande falaise là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure où j'écris de message il n'est que 8H05 le 21 décembre 2012 aux Etats-Unis plus précisément sur l’île de Pago Pago.

Il reste donc encore 16h pour une éventuelle fin du monde :dots:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque n° 1 : Il semblerait que 100% des personnes ayant fait construire un bunker dans leur jardin aient survécu à l'apocalypse du 21/12/12. Ils sont donc entièrement satisfait de leur investissement.

 

Remarque n°2 : si certains se sont endormis rassurés à 0h00, sachez que les incas, les mayas et les autres aztèques n'en avaient absolument rien a foutre de l'heure à France. En effet à l'époque de l'édition de leur calendrier, on comptait effectivement très peu de mayas à Paris. Pour être juste, il aurait fallu s'intéresser à l'heure solaire en Amérique du sud et au découpage des journées selon les incas (je ne suis sur qu'une journée allait forcement de minuit à minuit mais bon...). Mais tout ça je n'allais pas le raconter hier soir, certains lecteurs crédules et impressionnables ( pas forcément inscrits sur le forum d'ailleurs) auraient pu avoir des difficultés à trouver le sommeil et je m'en serais voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il n''y a pas qu'à Bugarache qu'on trouve des tarés... dans ma ville il y avait des gens devant la préfecturent qui emmerdaient le personnel pour qu'ils les laissent rentrer dans l'abri anti-atomique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? ils sont tarés les gens ... j'ai vu un reportage sur ce que pensait les américains de la fin du monde , et ils ont montré une famille qui avait des flingues partout dans la maison , je cite :" il y a un revolver a moins de 3 mètres de nous partout dans notre maison" . Y'a vraiment des tarés sur Terre ...

Modifié par gtasaboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.