Mark029

Fin du monde en 2012!

Recommended Posts

J'aime bien les fous qui y croient et qui disent : les mayas l'ont prédit ...

 

Et les quelques mayas qui reste disent : non c'est faux il y'aura rien ... :lol:

 

Qu'ils aillent se faire les mayas ! Maintenant ils disent qu'ils va y avoir inverssion des pôles --'

 

Ils ne sont même pas capable de nous dire la météo du lendemain alors qu'est-ce qu'il nous parle de fin du monde a plusieurs mois de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez connaître les modalités de la fin du monde (et éventuellement en savoir plus sur les complots extra-terrestres), écoutez ce que dit Alain !

 

(c'est un taré qui est passé dans le reportage "Enquêtre exlusive", qui me fait beaucoup rire sans le vouloir)

 

Voila l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=ZNvMZAHkWjE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins d'un mois avant la fin du monde ! puta** les gens ça me fait vraiment flipper ça. Je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer ce jour la... Non sérieusement s'il l'ont dit c'est pas pour rien...

(ENORMMMMMMMMMME BLAGUUUE) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite ce ne seras pas " la fin du monde ", c'est un mot " brute ", ce serat le passage dans une nouvelle aire, comme pour la disparition des dinausaures. Personnellement je pense que le 22 décembre nous serons encore vivant. On devait tous mourir en l'an 2000 et pourtant nous sommes toujours vivant.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.