Mark029

Fin du monde en 2012!

Recommended Posts

En faite ce ne seras pas " la fin du monde ", c'est un mot " brute ", ce serat le passage dans une nouvelle aire, comme pour la disparition des dinausaures. Personnellement je pense que le 22 décembre nous serons encore vivant. On devait tous mourir en l'an 2000 et pourtant nous sommes toujours vivant.

 

En effet, ce sera un passage à une nouvelle ère appelé l'hiver :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ce sera un passage à une nouvelle ère appelé l'hiver :lol:

 

 

Au lieu de tomber de la neige, il tomberas des petites météorites :lmfao:je sais, c'est une blague a 2 bals

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne vaut mieux pas sortir de chez soie ce jours là.... Car avec tous les fous qu'il va y avoir.. Ouais enfin tant qu'on habite pas à Bugarache ou je'n'sais quoi...

 

Peut-être faire sauter les puissances nucléaires en guise de fin du monde... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin du monde ? On est en plein dedans depuis les années 2000 en fait.

Sinon comme l'a dit gtagrand, si ce que les scientifiques prévoient arrive, on va être one shot avec tout un tas de catastrophes "naturelles" (volcans, tsunami et compagnie) et on entrera dans une ère glacière... Bye bye la race humaine.

 

Mais ne vous inquiétez pas, on jouera tous à GTA V en 2013, la fin du monde est repoussée à l'an 2030 ou un truc comme ça. :p Ils ont bien réussi leur coup pour faire flipper l'humanité. Si ça se trouve, le 21 c'est la troisième guerre mondiale qui va éclater...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas la fin du monde de 21, ne vous inquiété pas, il doit en avoir une cinquantaine de prévue pour les cent prochaines années.

 

La fin du calendrier Maya n'est pas repoussée, c'est juste pour éviter que des abrutis fassent tout pété ou fasse des suicides collectifs... (Ceci dit, ça aurait pu faire un petit nettoyage :whistling: )

 

Cette fin s'explique simplement qu'ils ne pouvaient faire un calendrier jusqu’à l'infini.

 

Mon téléphone se limite le 31 décembre 2036, c'est la fin du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non faut que ces abrutis craquent, comme tu dis, un petit nettoyage d'hiver s'impose :whistling:

 

Tiens d'ailleurs il n'y a pas de trucs de prévues ce fameux dernier soir ? Il me semble que les gens vont se réunir non ?

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout commercial leurs connerie, (location de chambre à bugarache à 1500 euros la nuit, constructions de Boomcoeur dans les jardins de certains américains...)

Vive la NAZA et les historiens !

 

Le 21 de ce mois, la NASA a confirmé qu'un évenement se passera à 21 heure.. Ce phénomène surnaturel s'appelle : LA NUIT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas la fin du monde de 21, ne vous inquiété pas, il doit en avoir une cinquantaine de prévue pour les cent prochaines années.

 

La fin du calendrier Maya n'est pas repoussée, c'est juste pour éviter que des abrutis fassent tout pété ou fasse des suicides collectifs... (Ceci dit, ça aurait pu faire un petit nettoyage :whistling: )

 

Cette fin s'explique simplement qu'ils ne pouvaient faire un calendrier jusqu’à l'infini.

 

Mon téléphone se limite le 31 décembre 2036, c'est la fin du monde !

 

 

J'ai malheureusement peur que notre espèce anéantisse par elle même avant cela :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le dernier jour de notre existence a sonné!...

 

Non franchement, ça va bien me faire rire de voir la honte sur le visage des pignoufs qui ont investi dans des bunker lorsqu'ils se rendront compte de leur connerie... :nasty:

 

Tu m'étonne il y en qui vont bien faire la gueule d'avoir déboursé pour rien :)

On va bien rigoler j'espère que il y auras des caméras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le dernier jour de notre existence a sonné!...

 

Non franchement, ça va bien me faire rire de voir la honte sur le visage des pignoufs qui ont investi dans des bunker lorsqu'ils se rendront compte de leur connerie... :nasty:

 

 

J'ai raté une saison entière sur la connerie humaine, là ? Des gens ont vraiment investit dans des bunkers ? WTF ? :eyebrow:

 

Non mais si ça se trouve c'est nous, les pauvres cons qui n'y croient pas, qui vont pleurer, en se rendant compte que c'est effectivement la fin du monde car le début de la guerre. [/idées glauques]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un paquet de monde qui y croient, donc on peut s'attendre à des suicides en masses et des comportements bizarres voire dangereux.

J'espère ne pas croiser ce genre de personne demain parce que je vais faire mes achats de Noël :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.