NSisback 66 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2018 Jey! Tu pense faire l'annonce rapidement ici ?  Ou je dois sortir nos mp ?  Merci 1 1 Ssias86 et Kalys-CastleBravo a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2018 Bonjour,  Certains l'auront peut-ĂȘtre remarquĂ© ; il y a dĂ©sormais un groupe V.I.P.+ sur les forums.  Qu'est-ce qu'un membre V.I.P.+ ? Un membre V.I.P.+ est un ancien membre de l'Ă©quipe, qui y est restĂ© pendant au moins 12 mois, et qui a contribuĂ© de façon significative Ă l'essor des forums et/ou du rĂ©seau. Une fois que ce grade a Ă©tĂ© attribuĂ©, il ne peut plus ĂȘtre perdu.  J'ai mis Ă jour le premier message du topic. 1 1 4 NeAlithyk, Yan22, Monsieur_A_ et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2018 DĂ©solĂ© @CeCe39039 ce n'est pas encore pour toi  et bravo aux SUPER VIP 2 Tarkoss et TheViperZM a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Art 3 145 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2018 Bonjour l'Ă©quipe  En postant dans le NL je viens de voir que j'avais le grade V.I.P. +, c'est bien gentil de me l'avoir donnĂ© mais je ne sais pas si c'Ă©tait vraiment nĂ©cessaire vu que je suis inactif. Merci tout de mĂȘme et Ă bientĂŽt sur GTA 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2018 C'est mĂ©ritĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2018 il y a 32 minutes, Art a dit : Bonjour l'Ă©quipe  En postant dans le NL je viens de voir que j'avais le grade V.I.P. +, c'est bien gentil de me l'avoir donnĂ© mais je ne sais pas si c'Ă©tait vraiment nĂ©cessaire vu que je suis inactif. Merci tout de mĂȘme et Ă bientĂŽt sur GTA 6  C'est un statut spĂ©cial pour tout ce que tu as fait avant. Peu importe que tu soit actif ou pas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2018 (modifiĂ©) "V.I.P +", je trouve le terme bizarre, ça donne l'impression qu'ils ont payĂ© et qu'ils ont des avantages en plus. Ou bien ça veut dire qu'ils sont encore plus VIP que les VIP (non vu qu'ils n'ont pas plus d'avantages) ? Et puis ça fait un peu l'effet "Premium Plus Bonus Extreme Exclusive Holy Diamond". "Membre Gold" n'est-il pas plus appropriĂ© ? Parce que pour le coĂ»t, ce sont vraiment des membres en or.   ModifiĂ© 26 dĂ©cembre 2018 par Liberty Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2018 Il y a 2 heures, Liberty a dit : Parce que pour le coĂ»t, ce sont vraiment des membres en or.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2018 Ah merde, c'est vrai que t'en fais partie. Du coup, je propose Membre "diffĂ©rent" 1 Tarkoss a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2018 Ma maman dit que je suis spĂ©cial 2 TheViperZM et Tarkoss a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toxik 847 Signaler ce message PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2018 Le 12/11/2017 Ă 01:00, BenDeR a dit : Un membre V.I.P.+ peut prendre la grosse tĂȘte sans problĂšme, puisque son grade ne lui sera jamais retirĂ© de toute façon.  Donc j'ai le droit d'insulter tout le monde sur le NL c'est bon ?  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2018 @Toxik Il est possible d'ĂȘtre prĂ©tentieux sans avoir recours Ă des insultes. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toxik 847 Signaler ce message PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2018 Il y a 10 heures, BenDeR a dit : @Toxik Il est possible d'ĂȘtre prĂ©tentieux sans avoir recours Ă des insultes.  Ahahah ça c'est ma spĂ©cialitĂ© je suis français  TrĂšs bonne idĂ©e ce grade en tout cas  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites