BenDeR

Membres V.I.P. et V.I.P.+

Recommended Posts

Bonjour,

Certains l'auront peut-ĂȘtre remarquĂ© ; il y a dĂ©sormais un groupe V.I.P.+ sur les forums.

Qu'est-ce qu'un membre V.I.P.+ ?

Un membre V.I.P.+ est un ancien membre de l'Ă©quipe, qui y est restĂ© pendant au moins 12 mois, et qui a contribuĂ© de façon significative Ă  l'essor des forums et/ou du rĂ©seau. Une fois que ce grade a Ă©tĂ© attribuĂ©, il ne peut plus ĂȘtre perdu.

J'ai mis Ă  jour le premier message du topic.

Lien Ă  poster

Bonjour l'équipe

En postant dans le NL je viens de voir que j'avais le grade V.I.P. +, c'est bien gentil de me l'avoir donné mais je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire vu que je suis inactif.

Merci tout de mĂȘme et Ă  bientĂŽt sur GTA 6

Lien Ă  poster
il y a 32 minutes, Art a dit :

Bonjour l'équipe

En postant dans le NL je viens de voir que j'avais le grade V.I.P. +, c'est bien gentil de me l'avoir donné mais je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire vu que je suis inactif.

Merci tout de mĂȘme et Ă  bientĂŽt sur GTA 6

C'est un statut spécial pour tout ce que tu as fait avant. Peu importe que tu soit actif ou pas 

Lien Ă  poster

"V.I.P +", je trouve le terme bizarre, ça donne l'impression qu'ils ont payĂ© et qu'ils ont des avantages en plus. Ou bien ça veut dire qu'ils sont encore plus VIP que les VIP (non vu qu'ils n'ont pas plus d'avantages) ? Et puis ça fait un peu l'effet "Premium Plus Bonus Extreme Exclusive Holy Diamond". "Membre Gold" n'est-il pas plus appropriĂ© ? Parce que pour le coĂ»t, ce sont vraiment des membres en or.Â đŸ€”Â :rolleyes:

Modifié par Liberty

Lien Ă  poster
Le 12/11/2017 Ă  01:00, BenDeR a dit :

Un membre V.I.P.+ peut prendre la grosse tĂȘte sans problĂšme, puisque son grade ne lui sera jamais retirĂ© de toute façon.

Donc j'ai le droit d'insulter tout le monde sur le NL c'est bon ?🙃

Lien Ă  poster
Il y a 10 heures, BenDeR a dit :

@Toxik Il est possible d'ĂȘtre prĂ©tentieux sans avoir recours Ă  des insultes. :wink:

Ahahah ça c'est ma spécialité je suis français

TrĂšs bonne idĂ©e ce grade en tout cas 😉 

Lien Ă  poster