BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

La map commence a être petite pour les contenus rajoutés de Rockstar. Je suis curieux comment ils vont faire pour l'arrivé des avions/hélicoptères et le départ de chacun.

À mon avis, même si c'est plus probable que ça soit les hangars de l'aéroport de Los Santos, on aura un système d’ascenseur comme pour les garages à trois étages dans les Bureaux. Et nous arriverons et sortirons comme au-dessus du Bureau avec une petite cinématique.

Honnêtement si les hangars se trouvent seulement à l'aéroport, je ne vous imagine pas le bordel que ça va être pour les premières semaines.

 

Sinon le thème de la mise à jour, je le trouve intéressant, moi qui aime bien piloter des avions et des hélicoptères dans GTA. Après, cette mise à jour c'est la seconde partie de ce que nous avions eu en juin dernier. 

 

Nous aurons une dernière grosse mise à jour en décembre/janvier pour finir avec GTA Online à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, SheppardJ a dit :

Nous aurons une dernière grosse mise à jour en décembre/janvier pour finir avec GTA Online à mon avis.

Non, ce ne sera pas la fin d'après R*.

Les MAJ vont continuer tant que le jeu reste populaire et même après la sortie d'autres jeux R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, BulletFly a dit :

 

Non, ce ne sera pas la fin d'après R*.

Les MAJ vont continuer tant que le jeu reste populaire et même après la sortie d'autres jeux R*.

tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs quand je vois que les sessions ne désemplissent pas (bien galère de trouver une session tranquille) après 4 ans de jeu je me demande quand vont ils arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SheppardJ a dit :

Nous aurons une dernière grosse mise à jour en décembre/janvier pour finir avec GTA Online à mon avis.

Si tu savais le nombre de fois que j'entend

"Gta est en fin de vie",

"la prochaine sera la dernière maj"

 

Il y a pas deux semaine R* annoncait des bénéfices record du au online, ils sont pas près d'arrêter même quand Red dead sera sorti. Tant que le jeu génère de l'argent, tant que les capacité de la console ne sont pas atteinte, R*/T2 ne tueront pas la vache à lait.

 

Le Online de red dead est incertain jusqu'à maintenant. Personne ne sait si ce sera un succès ou pas, ça reste un autre délire que gta. tout le monde ne va pas magiquement passé de gta a un univers de cow-boy.

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un trailer, ils savent faire de belle mise en scène, j'ai un gros doute qu'ils augmentent la vitesse des avions même si j'aimerais bien.

La vitesse du petit avion de voltige est affreusement lente, il aurait mérité d'être bien plus nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, glam62 a dit :

C'est un trailer, ils savent faire de belle mise en scène, j'ai un gros doute qu'ils augmentent la vitesse des avions même si j'aimerais bien.

La vitesse du petit avion de voltige est affreusement lente, il aurait mérité d'être bien plus nerveux.

Ouais moi aussi j'aimerais vraiment qu'ils augmentent la vitesse, parce que là, franchement c'est vraiment pas réaliste :/ 

Rien qu'à comparer le solo et le online, on voit nettement la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte est trop petite pour augmenter la vitesse. C'est pour ca notamment que l'hydra se traîne. Si il devrait voler à sa vitesse normale, il faudrait à peine 30sec pour traverser la carte et il sera impossible de ralentir pour se poser. 

C'est donc volontairement que rockstar limite la vitesse de tous les véhicules, afin que nous ayons l'impression que la map est très grande. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, MrBibendum a dit :

La carte est trop petite pour augmenter la vitesse. C'est pour ca notamment que l'hydra se traîne. Si il devrait voler à sa vitesse normale, il faudrait à peine 30sec pour traverser la carte et il sera impossible de ralentir pour se poser. 

C'est donc volontairement que rockstar limite la vitesse de tous les véhicules, afin que nous ayons l'impression que la map est très grande. 

Je le sais bien, mais malgré les 4 ans du jeu, ce détail me chiffonne... Au moins qu'ils mettent la vitesse des avions du solo parce qu'en solo, je n'ais jamais eu l'impression que la map était "petite". 

Regarde le Coucou (jsp plus comment il s'appelle), il décolle à une lenteur telle que le mec qui veut te tuer à le temps de faire 3 fois le tours de la map en vélo (sans roues bien sur ^^)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit :

21083501_1674284462596406_91484469936969

58cc32d6d218f852db9eba23ac25651c9a7b0c9b

 

Alpha Z-1, c'est le tout petit avion qu'on voit posé derrière le Mig (via le Fb de R*)

Il y a deux places sur l'avion au premier plan ça a déjà été dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KtImHah.png

 

Quelqu'un à poster sur gtaf.. c'est un kaman k-16 B.. R* n'est pas si fou que ça mais plus intéressant

 

 The Tula features: 

- A mounted turret,

- VTOL and aquatic landing capabilities

- and has a myriad of upgrades from bombs to JATO thrust. En gros un Boost comme le Rocket voltic pour aider au décollage. C'est juste énorme

 

 

21055182_10155547169195097_6476305653726


"Deploy countermeasures to evade incoming enemy fire. The Hanger's Aircraft Workshop offers a variety of countermeasure types and colors."

 

Les contre-mesures ENFIN.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

KtImHah.png

 

Quelqu'un à poster sur gtaf.. c'est un kaman k-16 B.. R* n'est pas si fou que ça mais plus intéressant

 

 The Tula features: 

- A mounted turret,

- VTOL and aquatic landing capabilities

- and has a myriad of upgrades from bombs to JATO thrust. En gros un Boost comme le Rocket voltic pour aider au décollage. C'est juste énorme

 

 

21055182_10155547169195097_6476305653726


"Deploy countermeasures to evade incoming enemy fire. The Hanger's Aircraft Workshop offers a variety of countermeasure types and colors."

 

Les contre-mesures ENFIN.

 

Il a fallu attendre une MAJ apres celle des tourelles AA, R* pouvait pas mettre les deux en même temps, R* Logic 1479341262-risitaisfroid5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 4 heures, Sprunk a dit :

Alors ça c'est stylé !

 

21056245_10155546805325097_8724115158759

 

Je ne sais pas pourquoi, mais tout un coup je n'ais plus trop envie de me le prendre cet avion ... Je pensais que ça aller être un avion banal (avec un minigun certes), et pas un avion wtf (qui existe quand même :huh:). J'ai le même ressentis que quand j'ai vus la moto volante pour la première fois, c'est à dire moins de hype pour la maj... Bon il faut de tout pour faire un monde (surtout celui de GTA ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.