BenDeR

La Pegassi Infernus classique & le mode rivalité « Résurrection » sont disponibles sur GTA Online

Recommended Posts

 

Aujourd'hui sur GTA Online, c'est la Pegassi Infernus classique qui fait son entrée au prix de 915 000 GTA$ chez Legendary Motorsport. Cette voiture saura vous allumer avec ses courbes parfaites et vider votre compte en banque. ...Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

 

Visionnez la vidéo ci-dessous, réalisée par GTA Series Videos, pour découvrir les différentes options de customisation du véhicule :

 

 

Un nouveau mode rivalité, « Résurrection », est également disponible sur GTA Online avec des gains en GTA$ et en RP doublés. Dans ce mode, vous devez exterminer l'équipe adverse pour gagner un point. Néanmoins, vos concurrents peuvent réanimer l'un des leurs en tuant l'un des vôtres.

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, ErrorName a dit :

Qu'elle est belle cette petite voiture *-* il va falloir que je trime pour l'avoir T.T

Tu peux aussi... ne pas relancer le jeu pour si peu et attendre la semaine prochaine si tu préfèreras ou non la Turismo classic. 

 

Sinon oui belle caisse. Très belle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Magy One a dit :

Tu peux aussi... ne pas relancer le jeu pour si peu et attendre la semaine prochaine si tu préfèreras ou non la Turismo classic. 

 

Sinon oui belle caisse. Très belle même.

arrrg ... les deux sont splendide ... x_X
Bon ... je vais profiter de ne plus travailler je crois (a) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2017 à 18:46, BenDeR a dit :

pegassi-infernus-classique-header.gif

 

Aujourd'hui sur GTA Online, c'est la Pegassi Infernus classique qui fait son entrée au prix de 915 000 GTA$ chez Legendary Motorsport. Cette voiture saura vous allumer avec ses courbes parfaites et vider votre compte en banque. ...Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

 

 

Les femmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Sprunk a dit :

Ce mode rivalite va finir dans le tiroir des mode rivalité à oublier pour ma part, trop long, trop nul 

Pareil, test de 5 minutes hier soir ... je me suis bien ennuyé :/ 

 

Il y a 14 heures, iPeluche a dit :

Qu'importe son prix, qu'importe ses performances, cette Infernus Classic est de toute beauté !

 

Let the good times roll ! :wub:

Elle n'a aucun égal cette Infernus, un plaisir de rouler avec dans les rues ensoleillé de Los santos :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant