ToutLeMondeMent

Membre
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ToutLeMondeMent

  • Rang
    Passant

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Pays
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA III

Comptes de jeux

  • PSN
    ToutLeMondeMent
  • Social Club
    ToutLeMondeMent

Visiteurs récents du profil

1 086 visualisations du profil
  1. ToutLeMondeMent

    [PS4] The Gentlemen Farm Club recrute

    Ouais, je viens de voir ton message.
  2. ToutLeMondeMent

    [PS4] The Gentlemen Farm Club recrute

    Nous recrutons toujours actuellement !
  3. ToutLeMondeMent

    [PS4] The Gentlemen Farm Club recrute

    Je comprends, d'ailleurs, ceux qui ne font que du Bogdan chez nous finissent pas être éjectés du crew. On est ces derniers temps une bonne dizaine en général, il y a de quoi faire ses ventes et autres (braquages etc.). Ajoute moi sur le PSN, je t'expliquerai rapidement les règles, c'est un truc simple tu verra.
  4. ToutLeMondeMent

    [PS4] The Gentlemen Farm Club recrute

    Beaucoup sont sur RDR 2 ou d'autres gros jeux récemment sortis mais il reste toujours des actifs, on arrive à faire nos ventes etc. C'est comme tu veux.
  5. ToutLeMondeMent

    [PS4] The Gentlemen Farm Club recrute

    Salut, je t'ai contacté sur le PSN.
  6. ToutLeMondeMent

    [PS4] The Gentlemen Farm Club recrute

    Recrutement actuellement ouvert. L'argent coule à flots et ce, dans une bonne ambiance !
  7. ToutLeMondeMent

    [PS4] The Gentlemen Farm Club recrute

    Salut tout le monde, le recrutement est de nouveau ouvert dans notre crew !
  8. ToutLeMondeMent

    Irons-nous vers un online plus poussé (MMO?) ou des serveurs dédiés?

    Moi, j'imagine bien un GTA Online 2 free-to-play avec un système de micro-transactions encore plus poussé.
  9. ToutLeMondeMent

    Bunker vidé par Rockstar...

    C'est bon à savoir... De quoi être blasé franchement, ils abusent surtout si on a investi dans la sécurité qui coûte chère.
  10. ToutLeMondeMent

    [DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?

    C'est pareil pour moi, je me souviens de GTA III à l'époque et de la grosse claque que j'avais eu : je me croyais dans un vrai film avec une ambiance mafieuse à Liberty City. Et j'aimais trop ça... Les diverses missions, les dialogues, les différents personnages originaux et intéressants. C'était génial niveau immersion. Et d'une manière générale, je suis un joueur solo, j'aime beaucoup les Action RPG par exemple. GTA Online, j'ai passé de bons moments dessus surtout parce que j'étais dans un groupe de joueurs sympas mais là, je me lasse, j'ai même plus envie de revenir dessus. Parce que sur ce jeu, j'ai l'impression de bosser, de faire un taf chiant et dur qui rapporte pas, je passe mon temps à faire du farm (vol de véhicule, trafic d'arme etc.) et ça avance très lentement. Bref, je m'amuse pas et c'est pourtant à ça que sert un jeu vidéo à la base. J'espère juste qu'ils prendront tout de même le temps de faire un bon scénario et un bon personnage principal pour le prochain GTA et personnellement, je préférerais un seul personnage plutôt que plusieurs.
  11. Magnifique cette Cheetah classique. Par contre, il ne me donne pas trop envie le nouveau mode de jeu.
  12. ToutLeMondeMent

    [DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?

    Je trouve que GTA Online a énormément changé la série GTA. Je m'explique : sans GTA Online, on aurait sûrement eu deux stand-alones pour GTA V, similaires à ceux de GTA IV et Rockstar bosserait en priorité sur un autre projet plutôt que de se concentrer autant sur GTA Online. Peut-être même qu'on aurait eu RDR 2 en 2015 ou en 2016 ? Ça a un impact évident sur la série, le passé le démontre avec l'absence totale de contenu additionnel pour le mode histoire et les nombreuses mises à jour pour le multi. On avait jamais eu ça avant, c'est une première. Et ça impactera forcément l'avenir, on aura des jeux de Rockstar nettement plus orientés vers le online, ils essayeront peut-être même un free-to-play. Ça, c'est vraiment dramatique je trouve. Ça veut dire qu'on aura des jeux en solo moins fournis, moins complets... Pour moi, il y a du bon comme du mauvais dans GTA Online : de bonnes évolutions comme les trucs de PDG qui permettent tout de même de se faire du fric si on arrive à accéder au minimum (bureau donc et entrepôt de véhicules) et je suis quand même revenu sur ce multi que j'avais abandonné, j'y ai pris pas mal de plaisir. Ils savent aussi faire de bons modes de jeu, comme le dernier "Raid à l'aurore" particulièrement réussi je trouve. Après, le jeu a de sérieux défauts... Le système du jeu qui t'incite à acheter des paquets de dollars qui est vraiment indécent, les soucis techniques (temps de chargement, déconnexions, bugs etc.), la surabondance d'activités : je trouve qu'il y en a beaucoup trop, c'est un énorme bordel, c'était cool au début mais là, c'est juste trop. Mais le souci que j'ai avec ce jeu, c'est que quand j'y joue, je suis obnubilé par l'argent, encore et encore... Je ne m'amuse même plus, je calcule toujours mon blé, mes prochains achats etc. Et le fun disparaît totalement. Des fois, je me demande si je vais pas lâcher l'affaire pour de bon... Bref, je suis partagé à propos de GTA Online mais globalement, j'aime pas le fait que la série s'oriente plus vers le multijoueur, ça va être pareil pour RDR 2 et tous les autres jeux qui suivront...
  13. ToutLeMondeMent

    PlayStation 4

    Pour ma part, mon nouveau jeu est Horizon Zero Dawn.
  14. ToutLeMondeMent

    Détails des bonus du 20 au 29 juin sur GTA Online

    Pas très intéressant ces bonus...