shaad2958

GTA VI n'est apparemment même pas en développement

Recommended Posts

Euh... autant on peut dire que cet article repose sur rien et prête à sourire (citons l'espérance d'un GTA VI pour 2018 dans un premier temps, Ryan Gosling et Eva Mendes, prévisions de Michael Patcher), autant faudrait-il peut être pas trop s'avancer non plus, @Zeiko. En gros, on en sait rien, et les autres non plus et c'est la porte ouverte à raconter des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où un communiqué avait été fait je ne sais plus où mais un représentant de rockstar avait dit en gros "oui on commence à plancher, à faire des brainstorming..." et pour ce qui est de la disponibilité Current gen c'est un avis personnel qui me semble rationnel bien plus que de prétendre à une sortie exclusive sur next gen même pas en cours de rumeurs etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de ce qu'on entends par "développement". 

 

Est-ce que les premiers travaux sur le jeu ont commencé ? Définition du lieu, des personnages, du scénario, etc etc je pense avec quasi certitude que oui.

 

Est-ce que la modélisation de la map et le codage du jeu ont commencé, là par contre je ne serais pas si sûr ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, JeyM a dit :

Après tout dépend de ce qu'on entends par "développement". 

 

Est-ce que les premiers travaux sur le jeu ont commencé ? Définition du lieu, des personnages, du scénario, etc etc je pense avec quasi certitude que oui.

 

Est-ce que la modélisation de la map et le codage du jeu ont commencé, là par contre je ne serais pas si sûr ... 

Tout à fait d'accord avec toi, je pense en effet qu'on parle de la partie programmation du jeu qui n'est pas des moindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Zeiko a dit :

Dans la mesure où un communiqué avait été fait je ne sais plus où mais un représentant de rockstar avait dit en gros "oui on commence à plancher, à faire des brainstorming..." et pour ce qui est de la disponibilité Current gen c'est un avis personnel qui me semble rationnel bien plus que de prétendre à une sortie exclusive sur next gen même pas en cours de rumeurs etc

Je suis d'accord. Il l'on bien fait avec GTAV qui est sorti sur old-gen/next-gen  alors pourquoi pas PS4/PS5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en a encore pour un bon gros long moment surtout quand on sait que le prochain sur la liste c'est Red Dead Redemption 2 ^^ D'ailleurs des nouvelles d'"Agent" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En recherchant un petit peu sur internet, nous pouvons constater que l'équipe de développement à déjà commencé à travailler sur le prochain opus.

 

En effet, une information circule sur Internet mentionnant que le prochain jeu de la franchise Grand Theft Auto serait déjà en chantier.

 

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur l'information en question, voici d'où je tiens ma source.

 

Cependant, tout comme l'annonce en début d'article le site où j'ai trouvé l'information, il faut malgré tout prendre l'information avec précaution.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment pourquoi ils le développeraient pour l'instant, GTA Online assure une rente considérable à Take Two et Rockstar ; ils n'ont plus besoin de lancer un nouvel épisode. C'est un peu comme avec Valve et leurs jeux online, les micro-transactions leur rapportent tellement que ça leur a permis de mettre leurs licences solo de côté (limite, Half-Life et Portal ça n'existe plus chez eux).

Modifié par Meteor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/10/2017 à 10:57, Meteor a dit :

Je vois pas vraiment pourquoi ils le développeraient pour l'instant, GTA Online assure une rente considérable à Take Two et Rockstar ; ils n'ont plus besoin de lancer un nouvel épisode.

GTA Online ne sera pas éternel, et avec l'arrivée de RDR2, les màj vont diminuer au profit de ce dernier. Si on considère que le développement du prochain GTA prendra dans les 5 ans, R* se doit de déjà penser et travailler au prochain GTA pour préparer l'après RDR2, tout en parallèle d'autres licences (Bully, Midnight Club, Agent).

 

Le 31/10/2017 à 10:57, Meteor a dit :

C'est un peu comme avec Valve et leurs jeux online, les micro-transactions leur rapportent tellement que ça leur a permis de mettre leurs licences solo de côté (limite, Half-Life et Portal ça n'existe plus chez eux).

La fin de Portal laisse peu d'espoir à un 3e volet. Et ne pas oublier Steam qui leur rapporte la majorité de leurs revenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne fais que donner mon avis mais quand on voit tout ce qu'ils fouttent sur GTA 5 Online, il y a fort à parier que le 6 sortira oui mais probablement bien retardé.

 

Je pense qu'ils donneront suite à ce jeu excellent et j'ai vraiment hâte d'avoir du nouveau, une nouvelle map, etc... Il faut admettre que la map en Online est superbe mais ça fait 4 ans qu'on la connait, à force....

 

Je me penche plus sur les ajouts répétitifs et fréquents qu'ils font sur le 5, sans compter les bonus d'argent, les dons, etc... On voit qu'ils veulent garder leur communauté à tout prix, preuve qu'ils ne veulent pas s'arrêter la, mais pour quand sera la suite ? Grande question !

 

Mais avec tout ce qu'ils donnent en thunes, on ne peut pas se payer le contenu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe de développement du VI est certainement complètement détaché de celle qui s'occupe de la pérénité de GTAO en ce moment. Donc le VI est censé être indépendant du V au niveau timing. Surtout qu'on sent clairement que GTAO est en train de s'essouffler.

 

Ils veulent garder leur communauté, je suis pas forcément d'accord. Ils veulent garder UNE communauté. Leur communauté de base est partie depuis bien longtemps (pour la plupart) du jeu en voyant ce qu'il est devenu.

Je vois que tu parles de suite, attention, GTAVI ne sera pas une suite du V. ;)

 

Pour la date, on peut la résumer en un mot : soon

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que GTA VI arrivera bientôt: en effet, GTA V était bien en avance sur son époque alors il a pris beaucoup de temps à être développer. Surtout que les GTA prennent de plus en plus de temps à sortir... et puis je ne vois pas ce qui presse Rockstar à développer un autre GTA: il gagne tellement d'argent avec GTAV qu'il serait absurde de créer un autre jeu pendant que GTAV continue encore a faire gagner de l'argent (il perdrait beaucoup trop d'argent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant