Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bordel ! Une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Par contre Mcfly t'es salaud d'avoir piqué ma vanne sur le calque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Par contre Mcfly t'es salaud d'avoir piqué ma vanne sur le calque... Je t'ai piqué ta blague sur le calque ? et hier Rob qui me dit que je pique la vanne à Cyprien. Bande de cakes. Ça ne vous pas effleurez l'esprit le fait que je pouvais être drôle Alors je veux des vidéos, des preuves concrètes de ce pillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) C'est étrange, ça ne me fait rien, peut-être a cause du fait, qu'ils ont attendu le dernier jour du mois de janvier pour nous dire que le jeu était repoussé.. Des screens, c'est léger, j'aurais préféré un trailer... Petite devinette, en quoi ce screen est mal fait ? Et celle ci: Modifié 27 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 *Préparesesoutilsdemodérateuravecpassiondélicatesseetexcitation* 3 Mcfly_7, Coach et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je vois pas de défaut pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Si, je les vois, moi... Oh mon dieu ! on ne voit pas les lacets de Michael. :ohmy: C'est vraiment trop mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 C'est étrange, ça ne me fait rien, peut-être a cause du fait, qu'ils ont attendu le dernier jour du mois de janvier pour nous dire que le jeu était repoussé.. Des screens, c'est léger, j'aurais préféré un trailer... Petite devinette, en quoi ce screen est mal fait ? Et celle ci: Très beau screen sans défaut. Du moins c'est ce que moi et mes camarades ci dessus nous constatons. Donc ca veut dire que c'est pas voyant , donc c'est pas important . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Premier screen: Michael n'as pas du tout l'air d'être appuyé contre la voiture. Deuxième screen: Pourquoi si toute une voiture a cramé, seule la plaque reste intacte ? Je suis désolé, mais si ils reportent la sortie d'un jeu pour le peaufiner alors qu'ils n'arrivent même pas a peaufiner leurs screens, j'ai des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Premier screen: Michael n'as pas du tout l'air d'être appuyé contre la voiture. Deuxième screen: Pourquoi si toute une voiture a cramé, seule la plaque reste intacte ? Je suis désolé, mais si ils reportent la sortie d'un jeu pour le peaufiner alors qu'ils n'arrivent même pas a peaufiner leurs screens, j'ai des doutes... Troll? :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Are you kidding me ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 104 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes) 36 membre(s), 68 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) (Voir la liste complète) Mcfly_7, Dembele, Wundos, Kreayshawn, maxX76, TheToch, GTA_LEGEND, bgm, Fighter, Jmencalicedude, Nostra, Blueprint, Wingarder, Keitboor, LeSolitaire,rockstar gamer, JustShot1, felixb69, cpyca, xMagick_KILLERx, Vincent02, BenDeR, LibertyG100, darknic29, Rob-R68, TheGamerPGM, PRO-GTA 5, ohayasser,Dharma14, King Nothing, Bing, MAX PAYNE !, slem34, GatorErsi, Sinto Warrior, Koeklin, MARIOKARTWII Oh ça faut du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Franchement c'est chipoter pour des queues de ver de terre. Effectivement le positionnement de Michael paraît un peu bizarre, sur le deuxième c'est pas dit que toute la bagnole ait cramé, puisqu'on voit encore le logo "Vapid", on peut imaginer que les dégâts du feu ont été revu. De toute façon GTA V ne reste qu'un jeu vidéo, qui de plus ça sortir sur des machines qui commencent à être datées, alors il va forcément y avoir des défauts de ce genre, qui à mon sens ont une importance secondaire. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Franchement c'est chipoter pour des queues de ver de terre. Effectivement le positionnement de Michael paraît un peu bizarre, sur le deuxième c'est pas dit que toute la bagnole ait cramé, puisqu'on voit encore le logo "Vapid", on peut imaginer que les dégâts du feu ont été revu. De toute façon GTA V ne reste qu'un jeu vidéo, qui de plus ça sortir sur des machines qui commencent à être datées, alors il va forcément y avoir des défauts de ce genre, qui à mon sens ont une importance secondaire. C'est une de mes craintes, il arrive que GTA TBOGT ram sur 360, alors GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'avoue que j'ai remarqué aussi quelques défauts mais qui ne nuiront pas au plaisir de jeu. Oh les mecs ! Bordel on a des choses à se mettre sous la dent alors on en profite on ralera dans 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je suis désolé, mais si ils reportent la sortie d'un jeu pour le peaufiner alors qu'ils n'arrivent même pas a peaufiner leurs screens, j'ai des doutes... On n'est pas encore en septembre à ce que je sache, c'est donc normal qu'il y ait certains élément non peaufiner. Et puis il y a pire comme anomalie, c'est vraiment du détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Par contre, ils déconnent encore sur la texture des arbres quoi! Non, j'déconne mais pas sur la texture des fromages, là, c'est dégueulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Oui, ça reste un jeu vidéo. Faut arrêter de déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 McFly, t'inquiète je la trouverai la preuve... Sinon ça va, en tout cas moi je suis content de voir le minigun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites