Recommended Posts

Par contre Mcfly t'es salaud d'avoir piqué ma vanne sur le calque...

Je t'ai piqué ta blague sur le calque ?

et hier Rob qui me dit que je pique la vanne à Cyprien.

Bande de cakes. Ça ne vous pas effleurez l'esprit le fait que je pouvais être drôle

Alors je veux des vidéos, des preuves concrètes de ce pillage !

:c043:

C'est étrange, ça ne me fait rien, peut-être a cause du fait, qu'ils ont attendu le dernier jour du mois de janvier pour nous dire que le jeu était repoussé..

Des screens, c'est léger, j'aurais préféré un trailer...

Petite devinette, en quoi ce screen est mal fait ?

actual_1364388007.jpg

Et celle ci:

actual_1364387787.jpg

Modifié par LibertyG100

C'est étrange, ça ne me fait rien, peut-être a cause du fait, qu'ils ont attendu le dernier jour du mois de janvier pour nous dire que le jeu était repoussé..

Des screens, c'est léger, j'aurais préféré un trailer...

Petite devinette, en quoi ce screen est mal fait ?

actual_1364388007.jpg

Et celle ci:

actual_1364387787.jpg

Très beau screen sans défaut.

Du moins c'est ce que moi et mes camarades ci dessus nous constatons.

Donc ca veut dire que c'est pas voyant , donc c'est pas important .

Premier screen: Michael n'as pas du tout l'air d'être appuyé contre la voiture.

Deuxième screen: Pourquoi si toute une voiture a cramé, seule la plaque reste intacte ?

Je suis désolé, mais si ils reportent la sortie d'un jeu pour le peaufiner alors qu'ils n'arrivent même pas a peaufiner leurs screens, j'ai des doutes...

Premier screen: Michael n'as pas du tout l'air d'être appuyé contre la voiture.

Deuxième screen: Pourquoi si toute une voiture a cramé, seule la plaque reste intacte ?

Je suis désolé, mais si ils reportent la sortie d'un jeu pour le peaufiner alors qu'ils n'arrivent même pas a peaufiner leurs screens, j'ai des doutes...

Troll? :11:

Franchement c'est chipoter pour des queues de ver de terre. Effectivement le positionnement de Michael paraît un peu bizarre, sur le deuxième c'est pas dit que toute la bagnole ait cramé, puisqu'on voit encore le logo "Vapid", on peut imaginer que les dégâts du feu ont été revu.

De toute façon GTA V ne reste qu'un jeu vidéo, qui de plus ça sortir sur des machines qui commencent à être datées, alors il va forcément y avoir des défauts de ce genre, qui à mon sens ont une importance secondaire.

Franchement c'est chipoter pour des queues de ver de terre. Effectivement le positionnement de Michael paraît un peu bizarre, sur le deuxième c'est pas dit que toute la bagnole ait cramé, puisqu'on voit encore le logo "Vapid", on peut imaginer que les dégâts du feu ont été revu.

De toute façon GTA V ne reste qu'un jeu vidéo, qui de plus ça sortir sur des machines qui commencent à être datées, alors il va forcément y avoir des défauts de ce genre, qui à mon sens ont une importance secondaire.

C'est une de mes craintes, il arrive que GTA TBOGT ram sur 360, alors GTA V...

J'avoue que j'ai remarqué aussi quelques défauts mais qui ne nuiront pas au plaisir de jeu.

Oh les mecs !

Bordel on a des choses à se mettre sous la dent alors on en profite on ralera dans 1mois

On n'est pas encore en septembre à ce que je sache, c'est donc normal qu'il y ait certains élément non peaufiner.

Et puis il y a pire comme anomalie, c'est vraiment du détail...