Recommended Posts

il y a 11 minutes, BenDeR a dit :

Ayant approximativement posté cette quantité de messages sur les forums, je me permets de répondre :

Je suis à l'emploi.

Cordialement.

Blaspheme, outrage, corruption,

ce message n’est pas de moi à la base.

il y a 14 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

1) je me sens pas concerné

2) vaut mieux gagner un smic honnetement , que gagner le double à tailler des pipes.

Mais bon , tes parents ont fait ce qu'ils avaient à faire pour t'élever dans de bonnes conditions, et c'est ca le plus important de l'histoire.

Rien ne t'en empeche 🙂

Vous avez pas des sessions à "sécuriser" pour combler le vide de votre vie ou des familles avec qui partager ce jour de Noël plutôt que de venir faire les chauds ici en bande les brainlets ?

Gngngngn lE cReW EkO rEnD gTA oNLiNe pLUS suR cOnTrE leS kIkOo

Sérieux vous me surprenez, vous vous croyez toujours investis d'une mission divine ou ça a un peu changé ?

il y a 12 minutes, Toxik a dit :

Vous avez pas des sessions à "sécuriser" pour combler le vide de votre vie ou des familles avec qui partager ce jour de Noël plutôt que de venir faire les chauds ici en bande les brainlets ?

Gngngngn lE cReW EkO rEnD gTA oNLiNe pLUS suR cOnTrE leS kIkOo

Sérieux vous me surprenez, vous vous croyez toujours investis d'une mission divine ou ça a un peu changé ?

Le vide de notre vie ? 

Venant d'un gars dont la journée consiste en choco BN / branlette / poster sur le NL / branlette / NL / 12h paquets de chips coca / recherche du prochain film de cul a visioner / creme contre l'acnée / NL branlette / gouter / branlette avec la creme contre l'acnée / NL puis pour finir branlette devant GOT

Donc de ta part je prends ca comme un compliment

il y a 12 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Le vide de notre vie ? 

Venant d'un gars dont la journée consiste en choco BN / branlette / poster sur le NL / branlette / NL / 12h paquets de chips coca / recherche du prochain film de cul a visioner / creme contre l'acnée / NL branlette / gouter / branlette avec la creme contre l'acnée / NL puis pour finir branlette devant GOT

Donc de ta part je prends ca comme un compliment

Bahaha allez désolé Célestin je vois que j'ai touché la corde sensible, je vous laisse retourner vous branler en cercle entre amis virtuels pendant que vous fracassez des gamins de 12 ans en recherchant le pouvoir et la puissance que vous avez pas dans la vraie vie hein 🙂

Hesitez pas à dégager du NL dès que vous aurez fini votre petit numéro de cirque coordonné et à vous barrer au fond de votre discord

il y a 8 minutes, Toxik a dit :

Bahaha allez désolé Célestin je vois que j'ai touché la corde sensible, je vous laisse retourner vous branler en cercle entre amis virtuels pendant que vous fracassez des gamins de 12 ans en recherchant le pouvoir et la puissance que vous avez pas dans la vraie vie hein 🙂

Hesitez pas à dégager du NL dès que vous aurez fini votre petit numéro de cirque coordonné et à vous barrer au fond de votre discord

Mais le NL n'est pas a toi mon grand ! Si tu n'es pas content , tu peux aussi t'en aller , et retourner te tripoter la nouille avec ta creme contre l'acnée pour évacuer ta frustration de nous voir ici!

il y a une heure, Ssias86 a dit :

Faut vous mettre d'accord avec ta copine, soit on fait les 3x8 soit on est au chômage. Remarque en tapant large vous avez des chances de voir juste.

Voyons, si à mon tour je tape large à votre sujet.

On a donc déjà évoqué la puberté...il nous reste le jeune bobo d'une vingtaine d'année en BTS ou DUT qui pense être mieux que tout le monde mais finira caissier ou pompiste à Auchan. 

Je pense qu'on se connait tous bien maintenant, c'est beau...on est presque une famille.

oui j'ai un BTS banque et 19 ans :xmas_smile:

et pourtant je fais plus de sous par mois que toi et ta supposée équipe de papa :xmas_smile:

il y a une heure, Kalys-CastleBravo a dit :

1) je me sens pas concerné

2) vaut mieux gagner un smic honnetement , que gagner le double à tailler des pipes.

Mais bon , tes parents ont fait ce qu'ils avaient à faire pour t'élever dans de bonnes conditions, et c'est ca le plus important de l'histoire.

Rien ne t'en empeche 🙂

gagner un smic = être un sous homme :xmas_smile:

je respect plus un mec au RSA qu'un esclave 3X8 :xmas_smile:

ah et j'oubliais smic = 2000€ net par mois hein :xmas_smile:

il y a 21 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Mais le NL n'est pas a toi mon grand ! Si tu n'es pas content , tu peux aussi t'en aller , et retourner te tripoter la nouille avec ta creme contre l'acnée pour évacuer ta frustration de nous voir ici!

Lui il arrive encore a lever son sexe au moins le vieux :xmas_smile:

il y a 26 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Je sens un certain attachement à la crème contre l'acné ici, ca te rappelle des souvenirs ? 🙂 Tu veux qu'on en discute un peu ? 🙂

Sinon tu peux retourner évacuer ta frustration en te prenant pour un sauveur sur des sessions GTA O et laisser le NL tranquille, il est peut être mort mais tu y es quand même pas le bienvenu, ni toi ni ta clique de trentenaires ratés en manque de sensations 

Vous êtes vraiment des gros beaufs dégénérés qui projettent dans un jeu ce qu'ils ont pas réussi à avoir dans la vie 🙂

Modifié par Toxik

@fanfouet 

Oui mais la tu vois , encore une fois tu présume de nos emplois. 

Si tu savais mon pauvre , ton BTS banque je me torche le cul avec matin et soir (oui j'ai un bon transit) 

@toxic

Oui mais tu vois, quand on dit a quelqu'un qui n'est pas le bienvenue , cela implique que l'endroit toi être a toi. 

Et la malheuresement , ce n'est pas le cas.

Alors je comprends que du fait , que vous avez copulez à distance et parlez rentrée des classe et trousse minnie entre vous pendant des années , tu as pu avoir cette impression d'apartenance. Mais non désolé ce n est pas le cas

puta** mais fais un effort quand t'écris j'ai l'impression de lire un mec qui a arrêté l'école en 3eme parce que c'était trop dur, si je retiens les insultes depuis tout à l'heure c'est parce que tirer sur les ambulances ça sert à rien vous êtes une cause perdue à la recherche de sensations, l'uniforme et l'ordre vous font bander mais vous seriez incapables de le faire en vrai, c'est bien au dessus de vos capacités 

il y a 3 minutes, Tarkoss a dit :

Avant que le marteau du ban ne frappe je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec cette discussion hein... :laugh:

Ça va encore tomber sur les arabes 

Et @Kalys-CastleBravo bordel mon pseudo t'as 5 lettres fais un effort pour pas en louper une 

Modifié par Toxik

il y a 3 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

@fanfouet 

Oui mais la tu vois , encore une fois tu présume de nos emplois. 

Si tu savais mon pauvre , ton BTS banque je me torche le cul avec matin et soir (oui j'ai un bon transit) 

@toxic

Oui mais tu vois, quand on dit a quelqu'un qui n'est pas le bienvenue , cela implique que l'endroit toi être a toi. 

Et la malheuresement , ce n'est pas le cas.

Alors je comprends que du fait , que vous avez copulez à distance et parlez rentrée des classe et trousse minnie entre vous pendant des années , tu as pu avoir cette impression d'apartenance. Mais non désolé ce n est pas le cas

Tu peux te torcher avec si cela te fait envie mais fais attention il te reste de la merde entre les dents :xmas_smile:

il y a 5 minutes, Tarkoss a dit :

Avant que le marteau du ban ne frappe je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec cette discussion hein... :laugh:

Ne niez pas votre implication M. Abdel el Tarkoss

Ça parle de branlette mais ça crée des "régiments de guerre informatique" pour venir troller sur le NL. :laugh:

Les mecs vont jusqu'au bout du délire :laugh:

(C'est peut être pas le terme exact mais les enregistrements que j'ai entendu datent de 2014 donc bon vous me pardonnerez si c'est pas le nom exact) 

Modifié par Tarkoss

il y a 11 minutes, Tarkoss a dit :

Ça parle de branlette mais ça crée des "régiments de guerre informatique" pour venir troller sur le NL. :laugh:

Les mecs vont jusqu'au bout du délire :laugh:

(C'est peut être pas le terme exact mais les enregistrements que j'ai entendu datent de 2014 donc bon vous me pardonnerez si c'est pas le nom exact) 

Brrahahahah les mecs sont en sueur sur leur discord là en slip devant le PC à attendre le bruit de la notification

Retournez jouer au sous marin et à panpanpan le fusil sur GTA et foutez nous la paix bande de désoeuvrés qui se prennent pour des justiciers

J'y crois pas ahah on est 3 à tenir la baraque à une époque yaurait 23 pages là

Modifié par Toxik

Non juste en train de monter le bateau Playmobil de ma fille, tu veux que je vienne monté le tiens? Apparemment papa et maman ne l'ont pas fait et tu te sens obligé de venir chercher un peu d'attention ici. Ça me rend triste que tu es prit la mauvaise carte au tirage de la vie.

Salut à tous je tenais à vous souhaiter à tous un joyeux Noël

Moi je n'ai malheureusement pas la chance de bosser dans une banque ni d'avoir un BTS en poche.....

Par contre en faisant tapiner vos mères le SMIC je le gagne par jour et à la sueur de leur fion.

Donc dites vous bien que le gars qui se cache derrière le costume du père Noël pour emmerveiller vos petits yeux d'enfants c'est peut être pas votre père. 

Je vous laisse méditer la dessus.

Bisous les génies

@Ssias86 Ta fille doit être super contente de savoir que son papa est lieutenant-colonel dans l'armée... sur GTA Online, mais ça c'est un détail ! :biggrin:

@monVDD : Rohlala... on perd pas ses moyens comme ça...

Merde les mecs sont full premier degré... on rigole les copains, faîtes pas la gueule comme ça ! :laugh:

Pourquoi faut toujours que ça parte en couille ces discussions et que les mères des protagonistes soit impliquées là dedans ? Quand on voit la faiblesse d’esprit du « débat » ici présent, je crois effectivement que c’était mieux quand le calme régnait ici et pas des p’tits soldats qui se prennent pour des chefs aux égos et chevilles surdimensionnés qui insultent tout le monde gratuitement et croient tout connaître de la vie de chacun, tout ça pour semer la zizanie ici et finalement montrer leur infériorité intellectuelle... affligeant...:dry: