Recommended Posts

Salut à tous, c'est le retour de GOLS (ceux qui sont sur le forum depuis + de 4 ans me connaissent), je me réinscrit par rapport a RDR 2 et GTA VI, pour contribuer un peu sur les forums (sans les trolls cette fois ci :lol:), je suis impatient et l'impatience me mène sur ce forum :p

Modifié par Tony Emilio Escobar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Infernus a dit :

Je ne suis pas pro-immigration ni pro-multiculturalisme mais nous nous devons d'assumer les erreurs de nos dirigeants politiques qui sont ceux qui ont déstabilisé  les régimes Syriens et Lybiens, permettant l'expansion de Daesh et donc de l'influence de l'organisation sur toute la région. Je ne crois pas à tous les mensonges qui prétendent que 80% des migrants soient médecins ou ingénieurs et futurs prix Nobels, mais je ne crois pas non plus qu'ils soient tous des violeurs, mangeurs d'enfants et casseurs. Les dérives qu'il y a à Calais sont dues à de multiples choses (envie de passer en Angleterre + effet de groupe + absence de contrôle de l'État dans la Jungle + présence de militants d'extrême gauche qui remuent les tensions + pauvreté extrême évidemment, qui est un facteur majeur de la délinquance). Plutôt que cette répartition ridicule sur l'ensemble du territoire, je propose la mise en place de camps parfaitement administrés par les services Français, qui offriraient des conditions de vie un tant soit peu décentes et hygiéniques, et en tous cas mille fois meilleures que les bidonvilles actuels. Les migrants enregistrés auraient l'obligation d'y pointer au moins une fois par jour et y seraient enfermés dès lors qu'ils commettraient un quelconque délit ou crime. Bien sûr dès lors qu'un régime à peu près stable serait établi dans leurs pays d'origine, retour progressif à l'envoyeur (pas du jour au lendemain évidemment, on ne va pas faire dormir les gens dans des ruines sous prétexte qu'il n'y a plus Daesh, tout reste à reconstruire malheureusement — cf. l'état de la France de 44 à 47, avec les famines etc.). Je suis certain d'ailleurs qu'il est bien plus facile d'éradiquer Daesh et de remettre en place un régime stable qu'on veut nous le faire croire. 

 

Je suis tt a fait d'accord avec toi sur la première partie!

Malgré cela l'idée de la répartitions a, a mon avis,, du sens... Si nous commençons a les mettre tous dans les mêmes endroits cela entraînera la criminalités et les réseaux mafieux a ce développer et donc de finir comme c'est le cas actuellement avec les cités crée dans les années 60-70-80

 

On ne veut tt simplement pas éliminer Daesh car c'est un mal utile ;) Déja ça fait marcher le secteur économique de la guerre et de deux ça permet de "contrôler" les gens par la peur et aussi de les occupés... Comme Nostra... Au lieu de chercher les vrais problèmes en France il crache sur les migrants.... Et des gens comme Nostra en France y'en a plein. (Le prend pas mal @Nostra) Sauf qu'en France des migrants y'en a pas tant que ça. 30000 a tt casser! Meme pas une moitié de Stade de France....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Rainbow a dit :

Je suis tt a fait d'accord avec toi sur la première partie!

Malgré cela l'idée de la répartitions a, a mon avis,, du sens... Si nous commençons a les mettre tous dans les mêmes endroits cela entraînera la criminalités et les réseaux mafieux a ce développer et donc de finir comme c'est le cas actuellement avec les cités crée dans les années 60-70-80

 

On ne veut tt simplement pas éliminer Daesh car c'est un mal utile ;) Déja ça fait marcher le secteur économique de la guerre et de deux ça permet de "contrôler" les gens par la peur et aussi de les occupés... Comme Nostra... Au lieu de chercher les vrais problèmes en France il crache sur les migrants.... Et des gens comme Nostra en France y'en a plein. (Le prend pas mal @Nostra) Sauf qu'en France des migrants y'en a pas tant que ça. 30000 a tt casser! Meme pas une moitié de Stade de France....

Ouaip, il me semble que la France héberge 0.007% des réfugiés mondiaux.

 

Mais bon, à force de pas éteindre sa télé, la France a peur que veux-tu

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le message, j'ai pas envie de me prendre la tête là. :dry:

 

Il y a 5 heures, LeSolitaire a dit :

Par contre je t'ai quand même dénoncé à Nanar la Caz pour non respect du devoir de réserve. ;) 

Il est bien trop occupé à éviter les coups de poings et de pieds des flics. :p

 

Il y a 5 heures, Dagio a dit :

je bascule sur un autre sujet mais c'est un problème européén le NON, ils nous ont encore bassiné avec le CETA car visiblement, le NON que nous posons depuis avril ne semble pas rentrer ... sauf que cette fois encore une fois ... CETA :bye1::bye1:

CETASSÉ !!!! 

 

Approuvé par SouthFool.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord qu'on a d'autres priorités avec les sdf et que je pense que c'est un coup purement politique pour parler d'autres choses que par exemple le chômage, autant là je ne suis pas d'accord. Pas la même culture d'accord, mais je pense qu'ils peuvent s'intégrer ! Et le truc des violences ... Gros préjugé les jeunesses des banlieux foutent peut-être le bordel mais leurs grands parents ou parents arrivés il y a plusieurs décennies n'étaient pas cause de tout les mots de la France. Là c'est un problème de gestion. Les mettre tous ensemble peut apporter des troubles, mais là il est bien question de les dispatcher...

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après faut essayer disperser, pourquoi pas. C'est possible.

 

Mais si il y a un problème, comment ça va se passer ? Bah comme d'habitude, il n'y aura aucune répercution comme toujours, comme partout. Personnellement, je ne préfère pas prendre le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra

 

Quand je pense qu'en 1942, plus de 40000 réfugiés Européens ont été accueillis dans des camps de réfugiés en Syrie, en Egypte ou encore en Palestine.

Ceux-ci n'était qu'une goutte d'eau parmi les 60 millions d'Européens qui ont fuit ce massacre qu'on appelle "2ème guerre mondiale".

 

Aujourd'hui on bombarde ces mêmes pays qui nous ont aidé, soi-disant pour les protéger. On en récupère même pas autant que ce qu'ils ont fait pour nous mais on les traite comme des moins que rien?

 

Elle est belle l'humanité...

 

 

 

Merci de te renseigner sur la MERRA, sur cette fuite dans l'autre sens, sur le fait qu'on a été aussi des réfugiés pour d'autres. En espérant que si l'on en a de nouveau l'obligation, ils nous ouvriront à nouveau leurs portes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté à la 5ème ligne de ton précédent post, de crainte de ... gerber.

 

Ce n'est pas tant le contenu que je rejette, qui que ce soit à le droit de donner son avis,

... même si j'ai toujours trouvé bizarre de s'épancher sur des sujets aussi fort ici,

mais la forme.

 

Wouah, sincèrement, ça fait peur !

 

Tu t'es relus, tu maintiens tes propos, ok, mais ça fait peur quand même.

Perso, des gars avec des idées comme les tiennes, je les évite !, et je ne m'en porte que mieux.

 

Bon, vais m'en retourner à mes limites à moi, qui sont beaucoup plus amples et ... humaines.

 

Du coup je ne te fais pas un dessin mais je suis beaucoup plus ouvert d'esprit !,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque : Et alors ? Tu me parles d'un truc qui s'est passé il y a plus de 70 ans. On parle du monde actuel là. Je ne dois rien à ces gens, je ne fuis pas la guerre non plus. Pourquoi je devrais leur faire une fleur ?

 

Je savais que faire une transgression au PPCI était une mauvaise idée. :p

Je ne m'y aventurais plus, on est trop différents, c'est évident que ça part en cacahuète à chaque fois.

On a chacun nos idées, quoi que l'on se dise chacun restera sur sa berge.

 

Quoi qu'il en soit, je ne changerai jamais rien à cela et c'est malheureusement ce genre de personnes qui prennet des décisions et qui continueront à les prendre, loin, très loin du monde actuel... La preuve en est :

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20161024.OBS0243/video-quand-les-politiques-ne-connaissent-pas-le-prix-des-produits-du-quotidien.html

 

Bref, je clos ce sujet que je n'aurais pas du ouvrir car c'est un gouffre à engueulade et qu'il n'y a aucun terrain d'entente là dessus.

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra

 

Si j'évoque ce fait c'est que 60Millions de migrants Européen ce n'est pas rien. Nous nous devons de connaitre notre passé pour savoir d'où nous venons. L'ignorer c'est se voiler la face.

 

Imaginons que ces 60M de migrants n'aient pas trouvé d'aide de la part du reste du monde, il en serait quoi actuellement de notre belle démocratie? Certains d'entre nous n'existeraient peut-être même pas alors rendre la pareille c'est à mon avis la moindre des choses.

 

Ton discours au final me fait penser à Nadine Morano qui défend "son village" de Tantonville...

 


 

Tiens, d'ailleurs le même centre qui héberge des réfugiés héberge essentiellement des SDF. Comme quoi, on s'occupe aussi d'eux en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LeSolitaire a dit :

Nostra, tu penses quoi du retour de GOLS?

 

:p

 

Ça fait plusieurs années, il a du grandir ou mûrir, du moins j'espère.  C'était pas un mauvais bougre au début, même si ça a été un gros mytho et qu'il nous a pris pour des cons mais je ne lui en veux pas. Et j'attends de voir son évolution. Même si il lit mon message. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dje La Planque a dit :
Révélation

 

@Nostra

 

Si j'évoque ce fait c'est que 60Millions de migrants Européen ce n'est pas rien. Nous nous devons de connaitre notre passé pour savoir d'où nous venons. L'ignorer c'est se voiler la face.

 

Imaginons que ces 60M de migrants n'aient pas trouvé d'aide de la part du reste du monde, il en serait quoi actuellement de notre belle démocratie? Certains d'entre nous n'existeraient peut-être même pas alors rendre la pareille c'est à mon avis la moindre des choses.

 

Ton discours au final me fait penser à Nadine Morano qui défend "son village" de Tantonville...

 


 

Tiens, d'ailleurs le même centre qui héberge des réfugiés héberge essentiellement des SDF. Comme quoi, on s'occupe aussi d'eux en France.

 

 

Oui, blabalblablablablajmenblablablabranleblablablablabla.

 

J'ai réfléchi, je ne parlerai plus de ces gens. Ça leur donne trop d'importance et ça me prends trop de temps. Je vais profiter de mon temps libre plutôt que de me prendre la tête enfaîte. 

 

J'ai clos le sujet, sooooo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite le problème avec tes idées c qu'elles puent le racisme de comptoirs =/ c'est a dire que tu parle de chose que tu ne maîtrise pas. (Sans vouloir te vexer hein) 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Dje La Planque a dit :

@Nostra

 

Quand je pense qu'en 1942, plus de 40000 réfugiés Européens ont été accueillis dans des camps de réfugiés en Syrie, en Egypte ou encore en Palestine.

Ceux-ci n'était qu'une goutte d'eau parmi les 60 millions d'Européens qui ont fuit ce massacre qu'on appelle "2ème guerre mondiale".

Ne pas oublier toutefois que la Palestine et la Syrie étaient sous mandat britannique, ce qui fait qu'elles n'ont pas vraiment eu le choix d'accueillir ces réfugiés.. Je chipote car je pense être d'accord avec toi (peut-être l'inverse n'est-il pas réciproque !) mais de ce fait je me demande si ces pays auraient accueillis nos réfugiés eussent ils été indépendants à l'époque.



PS : et, petite précision, quand bien même ils auraient refusé d'accueillir des migrants il y a 70, cela ne signifie pas que nous devrions agir aujourd'hui de la même manière.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais après il suffit d'éteindre sa télé et d'ouvrir des livres, ça évitera des maux de crâne et de raconter des énormités 

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant