Recommended Posts

Si seulement on pouvait en dire autant pour lui.

 

Je pense que, comme l'a déjà dit Nostra à un autre personnage, les trolls c'est comme les pets, plus tu leur fais du vent, plus ils s'en vont. 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous avons reçu quelques réclamations de la part de lecteurs nous indiquant qu'ils avaient fait une crise d'épilepsie en voyant l'avatar et la signature de RVdelaVDA.

 

D'ailleurs je ne vois ni la signature de RV, ni la tienne alors que je vois très bien les autres. Ya pas un pb avec le nouvel IPB?

Faut faire quoi pour voir vos signatures moches? ;)

 

En plus j'ai check, j'ai que Homer J Simpson de bloqué au niveau signature. :whistling:

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Nous avons reçu quelques réclamations de la part de lecteurs nous indiquant qu'ils avaient fait une crise d'épilepsie en voyant l'avatar et la signature de RVdelaVDA.

 

 

D'ailleurs je ne vois ni la signature de RV, ni la tienne alors que je vois très bien les autres. Ya pas un pb avec le nouvel IPB?

Faut faire quoi pour voir vos signatures moches? ;)

 

En plus j'ai check, j'ai que Homer J Simpson de bloqué au niveau signature. :whistling:

 

Me croyais seul dans ce cas, mais ça l'fait pas dans tout les topics ou forum^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh à ce sujet, tu fais bien de la ramener, toi... Heureusement, le ridicule ne tue pas. 

 

 

 

 

 

 

Oui mais moi je dérange

 

#JeDérange

 

Sans vouloir te vexer t'as pas d'autres blagues sur le NL ? C'est un peu dommage de te limiter à celle-ci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oh à ce sujet, tu fais bien de la ramener, toi... Heureusement, le ridicule ne tue pas. 

 

 

 

 

 

 

 

Oui mais moi je dérange emoji6.png

 

#JeDérange

 

 

Sans vouloir te vexer t'as pas d'autres blagues sur le NL ? C'est un peu dommage de te limiter à celle-ci ;)

 

C'est même pas une blague, il se complaît dans la connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh regardez-le avec ces vidéos en englé MDR, gros FDP il fait trop genre le bilingue

 

 

 

Bref, si vous avez 1h à perdre il y a un bon YouTuber anglais qui fait des vidéos " des walquetrou :hap:" sur Until Dawn, c'est un genre d'horreur mais qui selon mon avis d'expert du cinéma se prête tout à fait aux vidéos commentées.

 

 

 

Pour l'instant il a publié 2 vidéos et ça fait super longtemps que je n'avais pas été aspiré** par des vidéos sur YouTube.

 

 

 

L'épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=sybed2u3jg4 1 heure 

 

L'épisode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=25Iv_z876NI 1 heure également, ça devient vraiment intéressant au niveau de l'histoire. 

 

 

 

D'ailleurs si prêtez une attention toute particulière à  48:50 de l'épisode 2, vous comprendrez pourquoi ce jeu fout la flippe.

 

 

 

Sinon il y a aussi Squeezi mais la différence avec Jack, c'est que lui sait fermer sa gueule et il ne crie pas comme un petit cochon.

 

 

 

LA BISE CHALEUREUSE MES CONFRERES :)

 

 

 

**En parlant d'aspirateur, qui a déjà vu la bouche de Southfool ?

 

 

J'ai commencé à regarder les vidéos de MrBboy 45 sur ce jeux, pfiou il est bluffant ! Puis bon moi ce type me fait vrmt trippé avec ses expressions chelou :p 

 

https://www.youtube.com/watch?v=C0GQkIFz8RQ

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les français il y a aussi Amixen qui est rigolo.

 

Je comprends pas que Squeezie soit si populaire car il n'est pas si drôle, il crie beaucoup.

 

Pour les courageux : 

 

Maintenant imaginez ces 3 trois dans un stream.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que l'industrie de de la musique va mal ?

 

Après la reprise de succès des années 80 découvrez maintenant les versions acoustiques des succès d'aujourd'hui !

 

Vous avez aimé "Wake me Up" d'Avicii ft Aloe Blacc ? Découvrez la version sans avicii ! 

 

 

Vous avez aimé "Radioactive" de Imagine dragon ? Découvrez une version bien moins fun !

 

 

Vous avez aimé Titanium de David Guetta ? Là encore on vous propose une version pour +77 ans !

 

 

Et Jean Passe !

 

Maintenant ça se casse même plus la tête à écrire des chansons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dans la musique la notion d'auteur-compositeur-interprète est en train de mourir ... C'est triste ... Et merci @LibertyG100 de mettre le doigt la dessus ! Je suis complètement d'accord pour dire que les reprises acoustiques c'est juste un truc de flemmard ...

 

Sinon Kwebbelkop et ses potes ... Du bon gros youtube de merde avec des expressions exagérées à mort ... Comme Squeezie ... Faire du Let's play sans intérêt tout le monde peut le faire mais quand il s'agit d'élever le niveau y a plus personne. Même LaSalle qui avait de bonnes vidéos au début maintenant fait que du let's play d'activités WTF ... 

 

Bon pour éviter de passer pour un vieux con comme j'en ai l'habitude :

 

Ce mec est génial ! C'est complètement barge ! C'est complètement fun ! Bidouilleur des temps modernes ! Ca devrait plaire à @Blueprint :

 

 

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant