Recommended Posts

@Rainbow : Je sais depuis ton inscription que toi et fanfouet êtes la même personne. Et je le dis ici parce que je préfère que tous les habitués soient au courant. Je n'ai pas averti l'équipe et ne t'ai pas banni parce que j'ai jugé que tu avais droit à une seconde chance et que ton comportement semblait s'être (grandement) amélioré.

 

Je préfère par contre t'avertir qu'au moindre dérapage ce sera le ban définitif et qu'il n'y aura pas de seconde chance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai oublié de citer deux chaînes :

 

E-penser, tout le monde connaît.

Micmaths, c'est moins connu mais aussi très complet et intéressant. De plus le showrunner est sympa avec son côté Sheldon Cooper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micmaths, c'est moins connu mais aussi très complet et intéressant. De plus le showrunner est sympa avec son côté Sheldon Cooper.

Je pensais être le seul ici à regarder cette chaîne ! Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra, l'heure est grave, il faut que tu reprennes tes vieilles responsabilités et que tu retrouves ton badge vert salade qui t'allait si bien. :sleep:

 

Oula ! Impossible, fin Août, j'en ai pour 9 mois très intensif. Le temps sera compté et il faudra que j'ai la tête vide. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... Euh... J'disais ça pour clasher RoMeuhhhh ! :(

 

Mais .. rooh .. je t'aimeuuh .. roooh ! :lol:

 

Je te rassure on partage la même activité vis à vis de RoM ..

 

RoM ce fragile. :lol:

 

Oula ! Impossible, fin Août, j'en ai pour 9 mois très intensif. Le temps sera compté et il faudra que j'ai la tête vide. ^_^

 

Tu es donc simplement en vacances. Hmmpf .. en fait je ne t'aime plus ! :sleep:

 

Le forum avait/aurait besoin de retrouver un vert ! As-tu vu la guérilla virtuelle que tu as laissé après ton départ ? AS-TU VU ?? HEIIN ? :crying2:

 

.. J'ai besoin d'un peu de temps, laisse moi ..

 

giff4.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me disais aussi. Qu'il me lèche sans que je lui demande, c'était plutôt chaud. :dtc:

:lol:

 

Pédé ! :lol:

 

La seule personne susceptible de te faire ce genre de gâterie, c'est surement la vieux papi qui t'a palpé les testicules pour entrer dans l'armée, j'espere que tu as savouré chaque instant... :lol::dtc::shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais .. rooh .. je t'aimeuuh .. roooh ! :lol:

 

Je te rassure on partage la même activité vis à vis de RoM ..

 

RoM ce fragile. :lol:

 

Non ! Vas t'en ! T'es vilain ! :mad:

 

Normal qu'on partage la même activité, tous les chemins mènent à RoM !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:|

 

Tu es donc simplement en vacances. Hmmpf .. en fait je ne t'aime plus ! :sleep:

 

Le forum avait/aurait besoin de retrouver un vert ! As-tu vu la guérilla virtuelle que tu as laissé après ton départ ? AS-TU VU ?? HEIIN ? :crying2:

 

.. J'ai besoin d'un peu de temps, laisse moi ..

 

Bah... Oui. Tu crois que je vais là-bas deux ans et qu'après je suis au chômage ? :lol:

J'ai signé pour 10 ans pas plus, pas moins. ( + 4 mais ça c'est gratuit.... )

Il faut bien prendre ces multiples semaines de vacance. :dtc:

Même si c'est pas moi qui peut les placer pour l'instant. :dry:

 

Même si il fait pression ici en ce moment même, je trouve que dans le reste du forum Master Nawak s'en sort bien. Moi, c'est Blueprint qui me manque en tant que modo. :crying2: M'en fout, j'ai le treillis guérilla. :dry: ( C'était nul mais c'est tous ce que j'ai trouvé. :lol: )

 

Ok... Ça veut dire qu'on f'ra pas l'amour ce soir ? :crying2:

La seule personne susceptible de te faire ce genre de gâterie, c'est surement la vieux papi qui t'a palpé les testicules pour entrer dans l'armée, j'espere que tu as savouré chaque instant... :lol::dtc::shifty:

 

Ahhhhhhh ! Mais merde ! J'men rappelé plus ! ( Enfin, ça n'était plus dans mon esprit en ce moment quoi. ) Même toi t'as retenu ça quoi, c'est chaud. :o

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Naito75, SkyrroZ (pourtant n'étant pas joueur CoD), Matthieu Sommet (bonne plume), Sup3r Konar, PewDiePie (et non notre version française, enfin plus maintenant), Studio Bagel, Suricates, Seroth pour les jeux d'horreur ou Aiekillu pour ceux de survie..

et encore tellement d'autres qui sont excellents!

 

Sinon y a t-il des amateurs de FO?

Le 4 étant prévu le 10 novembre.. vivement! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant