Recommended Posts

 

En fait, je crois que je cherche trop loin, y'a pas grand chose à comprendre.

Non ce type d'humour y'a pas besoin d'avoir de réflexion sur le gag c'est ni plus ni moins que ce que l'on voit, et ça fais rire certains et pas d'autres, comme les blagues sur les juifs belges etc

 

 

Antisémite, j'ai signalé en plus tu fais parti du staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envie les animaux. Tu les vois se dire "Bonjour" et ils s'accouplent dans la minute qui suit alors que nous, les humains, on doit toujours attendre 3 / 4 rencards durant toute une soirée où tu paye le resto, le ciné, le verre a boire... avant de se taper une meuf :|

 

Aujourd'hui c'est limite mieux pour les mecs d'aller sur Tinder chercher un plan cul direct plutôt que de draguer :|

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envie les animaux. Tu les vois se dire "Bonjour" et ils s'accouplent dans la minute qui suit alors que nous, les humains, on doit toujours attendre 3 / 4 rencards durant toute une soirée où tu paye le resto, le ciné, le verre a boire... avant de se taper une meuf :|

 

Aujourd'hui c'est limite mieux pour les mecs d'aller sur Tinder chercher un plan cul direct plutôt que de draguer :|

 

Dit le puceau.

 

 

 

 

:dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payer un restau, un ciné et un verre pour coucher :lol:

 

Si tu dois faire tout ça pour tirer ton coup, c'est que tu dragues comme Bastien.

 

iPeluche à la fin de la soirée:

https://www.youtube.com/watch?v=zXC_7k7wN3c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'envie les animaux. Tu les vois se dire "Bonjour" et ils s'accouplent dans la minute qui suit alors que nous, les humains, on doit toujours attendre 3 / 4 rencards durant toute une soirée où tu paye le resto, le ciné, le verre a boire... avant de se taper une meuf :|

 

Aujourd'hui c'est limite mieux pour les mecs d'aller sur Tinder chercher un plan cul direct plutôt que de draguer :|

Dit le puceau.

 

 

 

:dtc:

 

Non du tout :noel:

 

Je montre juste à quel point les meufs sont de plus en plus exigeante alors qu'on sait très bien qu'à la moindre excuse, elle tourne le dos. Ça en devient pathétique.

 

Les jeunes femelles ne deviennent plus des femmes qui veulent de vraies relations, elles deviennent directement des salopes, des putes qui ne pensent qu'à vouloir de la bite toutes les heures.

 

Et après elles pleurent qu'on aille voir chez les cougars :|

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin généraliser c'est toujours facile.

 

Tu n'as pas pour autant totalement tort. Les demoiselles et nous-même ont prend du physique, du physique et encore du physique chaque jour, n'importe où, dans la gueule. A force tout le monde s'oblige à croire que le physique passe avant la conscience et beaucoup deviennent vachement sélectives avec ça.

 

Tro si ta pa la koifur a maklemore t trop un boloss ! ta 1teré a avoir lé dairniere nike sinon on sor pa ancanble 2min

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tu vois, il y en a qui ne sont pas comme ça.

 

Par exemple, j'ai connu un mec au collège, c'était le pestiféré du collège, moche, un peu débile sur les bords et chiant.

 

Aujourd'hui, il sort avec une presque Top modèle. ( Et pourtant Dieu sait qu'il est encore vilain et très sec )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'envie les animaux. Tu les vois se dire "Bonjour" et ils s'accouplent dans la minute qui suit alors que nous, les humains, on doit toujours attendre 3 / 4 rencards durant toute une soirée où tu paye le resto, le ciné, le verre a boire... avant de se taper une meuf :|

 

Aujourd'hui c'est limite mieux pour les mecs d'aller sur Tinder chercher un plan cul direct plutôt que de draguer :|

Dit le puceau.

 

 

 

:dtc:

 

Non du tout :noel:

 

Je montre juste à quel point les meufs sont de plus en plus exigeante alors qu'on sait très bien qu'à la moindre excuse, elle tourne le dos. Ça en devient pathétique.

 

Les jeunes femelles ne deviennent plus des femmes qui veulent de vraies relations, elles deviennent directement des salopes, des putes qui ne pensent qu'à vouloir de la bite toutes les heures.

 

Et après elles pleurent qu'on aille voir chez les cougars :|

 

 

Euh mon gars, faut arrêter NRJ12 et YouP***, c'est pas possible de sortir des bêtises comme ça en 1 seul message.

 

Les femmes ne pleurent pas qu'on aille voir des cougars (tu sors ça d'où ..?)

Les "femelles" qui veulent de vraies relations sont généralement intéressées par des garçons matures

 

Commencer par avoir une vraie relation avant des les catégoriser comme des "salopes" suceuses de chibres..

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tu vois, il y en a qui ne sont pas comme ça.

Par exemple, j'ai connu un mec au collège, c'était le pestiféré du collège, moche, un peu débile sur les bords et chiant.

Aujourd'hui, il sort avec une presque Top modèle. ( Et pourtant Dieu sait qu'il est encore vilain et très sec )

Et la, la tendance va s'inverser. Les mecs vont davantage regarder la mentalité que le physique (si elle est un minimum potable). Les Top Modèle n'auront que les yeux pour pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant