Recommended Posts

J'avais (en fait j'ai encore) un HTC 8S (Windows Phone donc).

 

Je prend pas tant de photos, mais quand je le fais j'aime que ce soit (relativement) de bonne qualité. Je ne joue pas énormément dessus non plus. Je m'en sers surtout pour les appels (no shit), SMS, mails, + quelques Apps communes (Facebook, Twitter, etc etc). En gros je ne passe pas tant de temps à me servir de mon portable.

 

C'est pour ça que je ne veux pas payer trop cher non plus, mais en même temps je veux quelque chose de bonne qualité qui va me durer longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, Nostradania a sorti un kit de type 2013, y'a bon !

 

AH MAIS OUI ! Ça me revient quand j'avais un kit Denzel et que RoM n'arrêtait pas avec sa photo Banania Denzel. :lol:

 

Sinon ouais, j'avais envie d'un petit retour aux sources.

 

Ah non, merde. C'était McFly. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Askiparait, ça s'arrache comme des p'tits pains, c'est un modèle rare.

 

Tendance, chic et à la mode, il transporte tout, oui, tout ! Avec une capacité de 25 litres laissez vous tenter par ce modèle très confortable qui rendra jaloux chacun de vos amis !

 

Disponible en plusieurs coloris.

 

ZHrXAGk.jpg6g6eF1s.jpg

ZfkYFYI.jpgY3YucQu.jpg

UqhDXAM.jpg

 

 

 

 

Bon j'avoue, j'suis dans l'abus.

:D

 

 

Y'a pas à dire, le gris et rouge, c'est le choix des BGs. :cool:

 

 

 

puta** le con, j'voulais mettre en spoiler les images mais tu les a mises une par une ! #flemme

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au portugal. J'en peux plus de leur langue :rire:

 

Je savais bien que tu étais un chaud lapin ... Alors quelle goût ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac à dos est livré avec?

 

Seulement pour ceux qui sont bons perdants.

 

Je suis au portugal. J'en peux plus de leur langue :rire:

 

Mouhahah, tu veux de l'aide ? :whistling:

 

 

 

Vai-te foder.

:rolleyes:

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de portables, je suis aussi en train de regarder pour un nouveau. Le Nexus 6 m'intéressait vraiment, mais je viens de voir qu'il est énorme, ça me refroidit beaucoup. Il y a aussi le Samsung Galaxy S6 qui m'intéresse, mais encore là je doute. iPhone ne m'intéresse pas vraiment, et Windows Phone... bah voilà, c'est ce que j'ai en ce moment, et j'adore pas. Help ?

Le Nexus 6 est bien, mais il est vraiment lourd (184g), large (et vraiment épais), et son écran a des couleurs vraiment saturées (en plus, il n'est pas super lumineux), dommage parce qu'il est très performant et que c'est un Nexus, ce qui veut dire que les dernières versions d'android seront dispo en premier sur ces téléphones (que ça soit le 6 et les anciens Nexus).

 

Le S6 est plus beau (je trouve), a un écran qui est 1000 fois mieux que le Nexus 6, et il est plus performant, plus autonome (je parle de la batterie) et son appareil photo est l'un des meilleurs de sa catégorie.

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant