Recommended Posts

Sinon pour changer un peu de sujet, vous pensez que ça va chier entre la France et les États-Unis suite à l'affaire des écoutes de la NSA ?

Non, on est dans un pays avec un gouvernement de merde, la France se comportera comme un bon enfant tout gentil et Hollande n'aura pas les couilles de lever le petit doigt contre les Etat-Unis car c'est Hollande et qu'on dépend d'eux.

 

Utopia : aussi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour changer un peu de sujet, vous pensez que ça va chier entre la France et les États-Unis suite à l'affaire des écoutes de la NSA ?

 

Ça fait deux ans que l'on sait que la NSA espionne/espionnait la France ainsi que d'autres pays (tous les pays du monde en fait, sauf le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie et la Nouvelle-Zélande), alors que l'on sache que Hollande et d'autres hauts fonctionnaires, sont/étaient sur écoute, ça change pas grand-chose de mon point de vue.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour changer un peu de sujet, vous pensez que ça va chier entre la France et les États-Unis suite à l'affaire des écoutes de la NSA ?

Ça fait deux ans que l'on sait que la NSA espionne/espionnait la France ainsi que d'autres pays (tous les pays du monde en fait, sauf le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie et la Nouvelle-Zélande), alors que l'on sache que Hollande et d'autres hauts fonctionnaires, sont/étaient sur écoute, ça change pas grand-chose de mon point de vue.

Tout de même pour un pays qui se disait confiant envers la France, ça reste un peu "salaud" quand même. Surtout pour des pays alliés.

 

Ça reste à cause de ce genre de connerie que les relations se dégradent.

 

Sinon pour changer un peu de sujet...

C'est dommage, c'était vachement bien ce débat sur les STMG et les ES. :lol:

Bah je trouve que les écoutes de la NSA sont plus importantes que le débat STMG / ES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sourtout avec les énormités que tu sortais il était préférable de vite changer de sujet.

Je t'ai dis, renseigne toi avant de parler trop vite ;)
Bah visiblement, y'a 2 autres personnes qui ne savent non plus de quoi elles parlent, dans ce cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Aoubit ou comment créer un gros blanc sur le No Limit.

Va dire ça à tes lives. ;)
Mes lives vont bien et sont suivi par mes amis. C'est le plus important ;)

Oui tu as raison. 0 vues, c'est assez representatif de tes "amis". ;)

 

:lol:

 

Ce charisme en PLS. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste pour avoir un petit avis, le fait que dans GTA V, Trevor prenne le club de strip-tease, vous n'avez pas trouvé ça un peu tiré par les cheveux ? :/

 

On est dans un GTA vous me direz, mais j'ai trouvé ça un peu abusé : Trevor, sur un coup de tête, sans même préparer son coup (après il est un peu dingo), décide de buter le patron du club dans l'optique de le prendre et d'y résider (éventuellement de planifier le casse), et on le laisse faire ? Je veux dire, les employés s'en foutent, personne ne remarque que Leon disparaît pile à ce moment-là (alors qu'il a pas mal d'amis visiblement), même pas de "titre officiel" pour noter le changement de propriétaire.

 

Autant dans VC, le fait de prendre la maison de Diaz ça pose pas trop problème puisqu'on est plus dans un domaine mafieux (donc avec une couverture illégale de toute façon, même si la maison en soi est légale), Tommy devient le nouveau parrain. Sur GTA 5 ça saute plus aux yeux en tout cas, c'est quand même le club de strip-tease le plus prisé de la ville, fin c'est pas super logique j'ai trouvé...

 

Et puis tant qu'on y est pourquoi ne pas buter les patrons des autres propriétés (ceci dit ça s'applique aussi pour VC).
Fin c'est un GTA et ça a toujours été comme ça mais là j'ai trouvé ça un peu plus... bizarre. Même si c'est une bonne chose au final. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que Trevor bute un gars sans raison, j'y vois pas d'inconvénient. C'est son caractère, on nous l'a vendu comme ça, d'accord.

 

Le problème de cet événement là, et d'une partie du scénario concernant Trevor à ce moment là du jeu, c'est que ca installe quasiment Trevor à LS alors qu'il déteste cette ville. C'est un truc auquel je me suis toujours pas fait.

 

Après, que la prise de contrôle du Vanilla Unicorn ne fasse pas plus de vagues que ça, je pense que c'est une des conséquences de ce scénario beaucoup trop court. R* n'a pas prit le temps de poser les personnages au début du jeu, ils allaient pas se faire chier à expliquer les tenants et les aboutissants du truc. C'est dommage, ça aurait pu être intéressant, mais comme la rencontre entre Franklin et Michael qui se fait en trois missions, comme Franklin qui passe de South LS à Vinewood Hills en quatre missions, comme les relations entre Michael et sa famille (aussi bien dans leur dégradation que leur résolution) qui se déroulent en six ou sept missions à tout casser ou la guerre des gangs entre Trevor et les Lost/Aztecas/O'Neil/Merryweather qui est expédiée en six ou sept missions aussi, ça va trop vite, on reste sur sa faim et ça manque de jus, de liant, de profondeur.

 

Les défauts de GTA V, quoi. Super mal équilibré et trop superficiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que Trevor bute un gars sans raison, j'y vois pas d'inconvénient. C'est son caractère, on nous l'a vendu comme ça, d'accord.

 

Le problème de cet événement là, et d'une partie du scénario concernant Trevor à ce moment là du jeu, c'est que ca installe quasiment Trevor à LS alors qu'il déteste cette ville. C'est un truc auquel je me suis toujours pas fait.

 

Après, que la prise de contrôle du Vanilla Unicorn ne fasse pas plus de vagues que ça, je pense que c'est une des conséquences de ce scénario beaucoup trop court. R* n'a pas prit le temps de poser les personnages au début du jeu, ils allaient pas se faire chier à expliquer les tenants et les aboutissants du truc. C'est dommage, ça aurait pu être intéressant, mais comme la rencontre entre Franklin et Michael qui se fait en trois missions, comme Franklin qui passe de South LS à Vinewood Hills en quatre missions, comme les relations entre Michael et sa famille (aussi bien dans leur dégradation que leur résolution) qui se déroulent en six ou sept missions à tout casser ou la guerre des gangs entre Trevor et les Lost/Aztecas/O'Neil/Merryweather qui est expédiée en six ou sept missions aussi, ça va trop vite, on reste sur sa faim et ça manque de jus, de liant, de profondeur.

 

Les défauts de GTA V, quoi. Super mal équilibré et trop superficiel.

 

Ok, merci !

 

Oui, c'est intéressant ce que tu dis, c'est sûrement ça qui doit me laisser cette impression.

 

Après, ouais, je le trouve relativement court (même si pas encore fini), expéditif, et tout s'enchaîne beaucoup trop vite. C'est dommage. :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, y a tellement de crétins qui ont gueulé avec GTA IV, parce que c'était trop long, trop mou, y a pas assez d'action, machin, bidule, ben voilà le résultat.

Pour résumé en une phrase : Histoire expéditif au profit de l'action dans GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, y a tellement de crétins qui ont gueulé avec GTA IV, parce que c'était trop long, trop mou, y a pas assez d'action, machin, bidule, ben voilà le résultat.

 

Ouais, c'est un peu ce que je me disais aussi. :lol:

 

Les personnes regrettaient la variété des paysages de San Andreas, le fun et j'en passe... Du coup, ouais, ils ont voulu remettre tout ces trucs, en essayant même d'y mettre encore plus en avant en fait (la map énorme, le Online). Et au final c'est pas forcément super et des choses importantes qui sont la base d'un GTA sont délaissées.

 

Après GTA IV c'était autre chose, la ville très vivante avec une vraie âme, la linéarité sur les 3 épisodes (comme GTA 3/VC/SA, ainsi que les Stories ; ceci dit on aura peut-être ça sur le 5), des nouveautés comme les activités avec les potes, et surtout un personnage / une histoire très profonde et intéressante. Et à côté de ça les graphismes / le moteur physique de ouf pour l'époque.

 

 

 

Et puis t'avais aussi plein de petits détails, rien que le fait que tu casses la vitre pour rentrer dans une bagnole, qu'il y ait l'alarme de voitures, le fait que tu puisses crever tes pneus en frein à main, le fait que tu puisses être bourré, le téléphone, les taxis etc. Le genre de trucs auquels tu penses plus maintenant mais qui t'ont émerveillé quand t'as découvert le jeu.

 

 

Au final GTA IV et SA étaient totalement différents et ça reste, pour ma part, les deux meilleurs GTA (pour des raisons tout à fait différentes, après j'ai bien aimé VC et 3 aussi).

 

Donc bon, c'est aussi pour ça que j'espère que les conneries qu'ils ont fait dans le 5, on ne les retrouvera pas ailleurs. Et surtout qu'ils n'essaient pas forcément "d'améliorer" certaines choses, pour que ça soit pire au final. Pas grave si c'est très différent d'un GTA à un autre, ça diversifie, l'important c'est surtout qu'ils nous pondent un truc très bon.

 

Mais bon, GTA V je le trouve plutôt pas mal aussi, il y a quelques trucs qui manquent c'est tout. Et puis rien ou pas grand-chose peut se vanter d'être parfait. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant