Recommended Posts

Dans ce cas, fais des missions de Gerald. En quelques mois, j'ai grimpé 45 niveaux et j'ai dû me faire près de 4 millions de dollars.

 

C'est vrai qu'il y a certains trucs chiants en online mais je rejoins TheBaddest pour une fois, arrêtez de quiner pour $175. Faire à peu près une à deux heures de missions de Gérald, en se débrouillant un peu, ça rapporte près de $90.000. (Gérald c'est le mieux car on n'a besoin de personne d'autre pour réussir les missions)

 

Si vous n'aimez pas jouer avec des décérébrés, faites des sessions solo. Sans déconner je comprends pas comment certains peuvent espérer passer des moments agréables en session libre avec des inconnus.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et que McFly était doté de couilles.

 

La seule personne qui a touché tes couilles c'était ta mère en 1996

 

Raté pour la date. ;)

 

Vous êtes le maillon faible.

 

Au revoir.

 

Retourne regarder ta série de bikers, on sent que t'aimes les hommes en cuir.

 

;)

Dans ce cas, fais des missions de Gerald. En quelques mois, j'ai grimpé 45 niveaux et j'ai dû me faire près de 4 millions de dollars.

 

C'est vrai qu'il y a certains trucs chiants en online mais je rejoins TheBaddest pour une fois, arrêtez de quiner pour $175. Faire à peu près une à deux heures de missions de Gérald, en se débrouillant un peu, ça rapporte près de $90.000. (Gérald c'est le mieux car on n'a besoin de personne d'autre pour réussir les missions)

 

Si vous n'aimez pas jouer avec des décérébrés, faites des sessions solo. Sans déconner je comprends pas comment certains peuvent espérer passer des moments agréables en session libre avec des inconnus.

 

Tu fais les missions de Gerald solo parce que tu n'as pas d'amis ;)

 

Petite chiure d'escargot. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de me dire un truc :

 

- GTA IV SP : Axé sur progression. GTA IV MP : axé sur le fait que t'aies tout direct.

 

Le V c'est un peu le contraire.

 

wala ce ke jai remarkai

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, fais des missions de Gerald. En quelques mois, j'ai grimpé 45 niveaux et j'ai dû me faire près de 4 millions de dollars.

 

C'est vrai qu'il y a certains trucs chiants en online mais je rejoins TheBaddest pour une fois, arrêtez de quiner pour $175. Faire à peu près une à deux heures de missions de Gérald, en se débrouillant un peu, ça rapporte près de $90.000. (Gérald c'est le mieux car on n'a besoin de personne d'autre pour réussir les missions)

 

Si vous n'aimez pas jouer avec des décérébrés, faites des sessions solo. Sans déconner je comprends pas comment certains peuvent espérer passer des moments agréables en session libre avec des inconnus.

 

C'est vrai que quand j'me co sur GTAO j'me dis "chouette, allons faire 2h de missions que j'ai déjà faites 10 fois !". Non sérieusement, moi j'vais sur GTAO pour pas me prendre la tête, je veux jouer avec mes potes sans me soucier de quoi que ce soit.

Or, avec ce système, la seule fois où ça ne me fais pas chier de mourir c'est quand je suis déjà à 0$ et que je me dit que cette fois ci je perdrais pas 500$. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RGamer aka le fétichiste des pieds

 

Pas compris. :|

 

RGamer, Mon copain Fabien te conseille de commencer par un truc simple ; texto, il a dit :

 

"Tadasana

or the Mountain Pose

1... 2... 3...

Mouth and Anus are perfectly in line"

 

Ça devrait te plaire...

 

You are Fabien is not it ? It's you who makes me this proposal in fact ...

 

1 ... 2 ... 3 ... I wait for you ... :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de me dire un truc :

 

- GTA IV SP : Axé sur progression. GTA IV MP : axé sur le fait que t'aies tout direct.

 

Le V c'est un peu le contraire.

 

wala ce ke jai remarkai

Ok super.

 

Dégage maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de me dire un truc :

 

- GTA IV SP : Axé sur progression. GTA IV MP : axé sur le fait que t'aies tout direct.

 

Le V c'est un peu le contraire.

 

wala ce ke jai remarkai

 

Oui, la contre partie en multi c'était que tu l'avais mais tu le perdais aussitôt que tu mourrais ou changeais de partie ! :lol:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Parce que je n'ai pas d'amis sur 360.

 

Parce que bon y'a personne sur 360 en fait. :lol:

AHAHAHAHA

 

SUPER DROLE

LOL

 

 

ON SECKLATE puta**

 

 

 

 

 

 

 

 

ON SE puta** DE MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie même plus de faire des braquages. :lol:

 

La dernière fois j'étais avec un "tueur du 72" qui poussait les voitures des autres avec sa Kuruma chromée dans la mission du bus, j'ai plus réessayé depuis 3 mois. :lol:

 

Pour avoir du d'un, oui c'est un peu difficile. Mais je fais de l'exploitation de perso pour le passage sur PS4 et ça marche plutôt bien, y'a des moments sympas (jouer au bowling avec des Ballas et une benne, par exemple).

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie même plus de faire des braquages. :lol:

 

La dernière fois j'étais avec un "tueur du 72" qui poussait les voitures des autres avec sa Kuruma chromée dans la mission du bus, j'ai plus réessayé depuis 3 mois. :lol:

 

Pour avoir du d'un, oui c'est un peu difficile. Mais je fais de l'exploitation de perso pour le passage sur PS4 et ça marche plutôt bien, y'a des moments sympas (jouer au bowling avec des Ballas et une benne, par exemple).

 

C'est bizarre, moi je trouve du monde, suffit d'attendre un peu... beaucoup. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre 15 minutes des gens pour un braquage, une fois les 4 joueurs réunis, se taper le trajet de l'appartement à la zone de la mission généralement trèèès loin, un mec meurt à peine arrivé, le voir quitter la partie.

 

1434751795-real-madrid.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un autre problème, qui est d'ailleurs l'un des plus frustrants qui soit.

 

 

C'est que quand tu attends 20 plombes dans un lobby, l'hôte te vire du lobby sans aucune raison. (et une 'variante' existe, c'est le jeu en lui même qui te vire du lobby (le fameux problème de 'l'erreur de chargement de l'activité'), et il arrive souvent que le serveur se plante soudainement !

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant