Recommended Posts

Disons que moi je ne veux plus de persos comme Mr Cheng ou Tanisha.

Ils ont un fort impact dans la trame principale mais ils sont tout pourris, sans charisme, sous exploités et on ne les voit quasiment pas du jeu.

Je ne veux plus de 3 personnages.

Je veux le bon vieux système de déblocages de îles qui donne aussi un sens de progression au territoire, GTA c'est un jeu d'exploration, on évolue dans une trame scénaristique, on évolue avec un personnage mais on évolue aussi et surtout avec une carte et quoi de mieux que de séparer les territoires de façon en attiser la curiosité des joueurs (quel bonheur de débloquer Stauton Island dans GTA 3 <3)

Je veux moins de montages et d'espaces vides.

Je veux qu'on mette moins de sous dans le multi OU qu'on repense complètement le concept GTAOnline, je crois au GTA en multi, je crois au GTA MMO. Les moddeurs arrivent à le faire, pourquoi pas R* avec ses millions de $? Parce que le GTAOnline actuel est relativement mal pensé.

Je veux le retour du système d'amitié et d'amour de GTA IV.

Je veux un jeu qui progresse en creshendo lent, pas un Franklin qui devient riche au bout de 10 missions.

Je veux avoir l'impression dans ma découverte de GTA VI d'être plongé dans une ville, d'être autant dans l'inconnu qu'un Niko Bellic par exemple. C'est le charme de GTA, tu débarques sans rien au tout début. La première mission de GTA IV est franchement bien foutue sur ça.

Je veux qu'il ajoutent un système centré autour de la drogue, j'aimerais le système de Scarface: the world is yours avec le blanchiment d'argent.

Je veux qu'ils arrêtent de supprimer autant de trucs entre la bêta et la release. Les consoles old gen était dépassées, qu'on le veuille ou non.

Je veux plus d'intérieurs à explorer.

Je veux qu'on conserve la "technique" de GTA V, physique des véhicules (quads et motos exclus), le lieux naturels et les paysages, le système de visée, de combat (armes à feux) et de couverture avec un mode "accroupi" en plus.

Je veux plus de personnalisation d'armes.

Je veux un jeu plus long que GTA V.

Je veux un système inconnu et détraqués amélioré, celui de GTA V est bien mais perfectible connaissant R*.

Je veux qu'ils améliorent le combat au corps à corps. Se retrouver dans une ruelle avec un gars au couteau et pouvoir réaliser des combos, des prises etc... A la Sleeping Dogs.

Je veux qu'ils conservent la vue FPS, c'est vraiment super, l'immersion est là.

Je veux plus d'activités annexes : GTA V pour le coup est un foutage de gueule total. L.A c'est LA ville ou y'a des tas de choses à faire.

Le système de propriétés à améliorer.

Le système économique à revoir.

ferm ta jeul mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans ce cas à quoi bon faire des COD et des BF?

Se retrouver en ligne avec une bande qui se prennent pour des commandos ça m'intéresse pas. Du moins je ne joue pas à GTA pour ça.

Ca n'a rien à faire dans GTA, ça ne colle pas à l'esprit.

GTA permet à chacun de jouer à sa manière, de s'occuper selon ses envies. COD n'a rien à voir est n'est qu'un bête jeu de "guerre".

 

Tu ne joues pas à GTA pour ça. Perso j'apprécie combattre d'autres joueurs qui veulent aussi combattre (je me bats pas contre des non-violents aucun intérêt). Ça me permet de m'occuper.

 

GTA c'est un jeu où le mode libre occupe une place prépondérante. Et justement ce que j'aime dans GTA c'est le mode libre, la possibilité de faire "ce que l'on veut", ne pas suivre une voie de jeu toute tracée. En dehors du système économique plutôt mal foutu, GTA Online me satisfait plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le online, je sais pas.

 

J'aime bien y jouer perso, mais il a bouffé le solo, et maintenant, c'est le gagne pain quotidien de R*, avec les sharks card, donc il n'enleveront jamais le online, ça va être encré dans la licence maintenant.

 

Mais je crains vraiment que le solo du prochain gta soit autant, voir plus négligé au profit du multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh BORDEL................ :(:pinch::crying2::doh::doh::doh::doh:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7hPMmzKs62w

 

 

 

:doh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:doh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:doh:

 

 

 

 

 

 

 

 

:doh:

 

Ça mérite amplement les 43 000 dislikes.

 

 

(j'crois que le passage ou on voit Nicki Minaj est LE SEUL qui est bien sur ce son.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il a bouffé le solo, il était plutôt bon le solo.

 

Non le problème c'est que le mode libre n'est plus.. libre.

 

Trop de restriction, un arrière goût de pognon assez dégueulasse, un système de progression bien trop long.

 

Bref à moins d'être H24 sur sa console impossible de profiter de GTA 5 à fond.

 

A l'époque sur GTA 4 tu lancais le jeu et le fun était immédiat, t'avais accès à toutes les armes, voitures et tu pouvais désactiver la police.

 

Rock* n'est plus le studio respectueux et respectable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu vas te calmer ? Yoga de m**** !?? Surveille un peu ton langage, t'es sur un forum

Allez, c'est pas grave

je te trouve tendu, c'est tout .

T'as peut être besoin de vacances

En attendant, trouve toi un truc sympa à faire plutôt

un occupation qui te relaxe un peu.

du Yoga par exemple.

Namasté

 

J'ai pas réussi à joindre Fabien LaRouche ... :/

 

Son répondeur m'indiquait : " Participez à une grande discipline pour une insertion en douceur, sous peine de provoquer douleurs et blessures chez le partenaire, qui refusera définitivement de renouveler l'expérience. "

 

j'ai pris peur.

 

Depuis je n'ai plus la même vision du : "Yoga de merde" ...

 

Namasté

 

 

fabien.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namastageule. :sleep:

 

Je suis chez toi alors évite de me contrarié .. :mad:

 

Je suis loin d'être un ange .. :mad:

 

Regarde bien du côté de ton cellier .. 201104300525WGD.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh BORDEL................ :(:pinch::crying2::doh::doh::doh::doh:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7hPMmzKs62w

 

 

 

:doh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:doh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:doh:

 

 

 

 

 

 

 

 

:doh:

 

Ça mérite amplement les 43 000 dislikes.

 

 

(j'crois que le passage ou on voit Nicki Minaj est LE SEUL qui est bien sur ce son.)

 

 

Résumé: Madonna = pu** anorexique desséchée cougar....

 

 


 

Dans toutes les propositions que vous fa , C'est ce que vous espérez de le prochain Opus ?

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, sans vouloir casser l'ambiance, si tu achètes une voiture à 2M$ sur le Solo et que tu la perds/crames, elle ne respawn pas non (comme en Online) ?

Non t'es biaisé.

OK merci !

 

Au fait, sans vouloir casser l'ambiance, si tu achètes une voiture à 2M$ sur le Solo et que tu la perds/crames, elle ne respawn pas non (comme en Online) ?

Tu as la fourrière ou tu peux la récupérer moyennant une somme d'argent après l'avoir détruit.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il a bouffé le solo, il était plutôt bon le solo.

 

Non le problème c'est que le mode libre n'est plus.. libre.

 

Trop de restriction, un arrière goût de pognon assez dégueulasse, un système de progression bien trop long.

 

Bref à moins d'être H24 sur sa console impossible de profiter de GTA 5 à fond.

 

A l'époque sur GTA 4 tu lancais le jeu et le fun était immédiat, t'avais accès à toutes les armes, voitures et tu pouvais désactiver la police.

 

Rock* n'est plus le studio respectueux et respectable

 

 

Moi ce que je digère pas c'est que tu te casses le cul à faire une course qui te rapporte 7500$ mais que:

 

  • Tu paies dès que tu meurs
  • Tu paies dès que tu détruits la voiture de quelqu'un qui t'emmerde
  • Tu paies pour une dame de ménage de l'appart dans lequel tu passe 1% de ton temps
  • Tu paies pour un mécano que tu vois même pas (il est où celui qu'on voit bricoler sur une caisse dans les trailers ?)
  • Tu paies pour des munitions dont tu perds une partie si tu meurs avec ton arme dans la main
  • Tu paies une fortune pour des vêtements que tu trouve à 10€ au marché
  • Tu paies une fortune pour des avions qu'ont juste une couleur différente
  • Tu paies pour enlever les étoiles que t'as eu parce qu'un flic à pied s'est mis au milieu de la route

Pas d'argent => Pas de fun. Faut pas s'étonner qu'il y ai des lobbys pour avoir de la thune.

 

Tu pourrais te dire: Bon, on joue à la GTA IV, on trouve une voiture dans la rue et on délire avec ! Ahah, le mec, tu le sors de sa voiture, tu le tue, tu prends sa voiture, tu fais 500 mètres tu reçois un message "t'as piqué ma caisse, t'es un homme mort" ... Y'a des forfaits texto au paradis ? :sleep:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps avec les moddeurs, leur loi de conservation de la matière ils peuvent se la mettre au cul. :sleep:

 

Intéressants vos pavés en tout cas. C'est vrai que pour le Online, je le trouve beaucoup trop axé autour de l'argent, je trouve même R* un peu vautour sur ce coup-là (sur certains points).

 

Après il a du bon quand même mais c'est limite un simulateur de vie en certains points, c'est pas vraiment l'esprit GTA.

 

Après, leur but c'est de brasser du pognon ok, m'enfin je paye déjà le jeu 60E (c'est comme FUT sur FIFA par exemple), et puis, R* semble quand même un peu plus à part à ce niveau-là.

 

Mais comme dit Pigsy, j'ai bien peur que ce type de Online soit instauré définitivement, va savoir combien ça leur rapporte...

 

Mais au moins qu'ils mettent deux types de Online par exemple, un à la GTA Online et un à la GTA IV par exemple. Sur le Online t'as même pas un mode 100% libre et c'est bien dommage.

 

Et comme dit Solo le pire c'est que SA:MP par exemple, même si j'y ai jamais trop joué mais de ce que j'en ai vu en tout cas, ça avait l'air vachement bien. Avec tous les serveurs qu'il y avait y en avait pour tout et pour tout le monde, que ce soit du simple tapage de gueule aux communautés RP. Et les devs n'ont rien à voir là-dedans.

 

Après le seul problème pour ce dernier, c'est que c'était exclusif aux PC.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme dit Solo le pire c'est que SA:MP par exemple, même si j'y ai jamais trop joué et de ce que j'en ai vu en tout cas, ça avait l'air vachement bien, avec tous les serveurs, que ce soit du simple tappage de gueule aux communautés RP pour ceux qui aiment ça. Et les devs n'ont rien à voir là-dedans.

 

Normal, c'était un multi fait par des joueurs, pour des joueurs. Quoi de mieux qu'un joueur pour savoir ce qu'il veut.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas qu'il a bouffé le solo, il était plutôt bon le solo.

 

Non le problème c'est que le mode libre n'est plus.. libre.

 

Trop de restriction, un arrière goût de pognon assez dégueulasse, un système de progression bien trop long.

 

Bref à moins d'être H24 sur sa console impossible de profiter de GTA 5 à fond.

 

A l'époque sur GTA 4 tu lancais le jeu et le fun était immédiat, t'avais accès à toutes les armes, voitures et tu pouvais désactiver la police.

 

Rock* n'est plus le studio respectueux et respectable

 

 

Moi ce que je digère pas c'est que tu te casses le cul à faire une course qui te rapporte 7500$ mais que:

 

  • Tu paies dès que tu meurs
  • Tu paies dès que tu détruits la voiture de quelqu'un qui t'emmerde
  • Tu paies pour une dame de ménage de l'appart dans lequel tu passe 1% de ton temps
  • Tu paies pour un mécano que tu vois même pas (il est où celui qu'on voit bricoler sur une caisse dans les trailers ?)
  • Tu paies pour des munitions dont tu perds une partie si tu meurs avec ton arme dans la main
  • Tu paies une fortune pour des vêtements que tu trouve à 10€ au marché
  • Tu paies une fortune pour des avions qu'ont juste une couleur différente
  • Tu paies pour enlever les étoiles que t'as eu parce qu'un flic à pied s'est mis au milieu de la route

Pas d'argent => Pas de fun. Faut pas s'étonner qu'il y ai des lobbys pour avoir de la thune.

 

Tu pourrais te dire: Bon, on joue à la GTA IV, on trouve une voiture dans la rue et on délire avec ! Ahah, le mec, tu le sors de sa voiture, tu le tue, tu prends sa voiture, tu fais 500 mètres tu reçois un message "t'as piqué ma caisse, t'es un homme mort" ... Y'a des forfaits texto au paradis ? :sleep:

 

 

  • Tu mets ton argent à la banque , tu vas pas pleurer pour 500 $
  • Ok, c'est vrai.
  • Tu vas pas pleurer pour 50 ou 100$ ?
  • La aussi 175$ ça va, ça va pas vider ton compte en banque
  • Ouep
  • Ouep
  • T'as qu'à pas acheter ;)
  • Détends toi, tu cours, ou tu roules en bagnole et l'affaire et jouée, 600$ pr 3 étoiles tu vas pas nous chier une pendule ??? (Expression de vieux ;)
Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelque part que tout ça c'était pour instaurer un équilibre économique (genre l'argent que tu dépenses sera redistribué autre part). Jsais pas si c'est vrai ou pas..

 

Ouais et on a aussi dit que les lasagnes c'était uniquement du boeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Tu mets ton argent à la banque , tu vas pas pleurer pour 500 $
  • Ok, c'est vrai.
  • Tu vas pas pleurer pour 50 ou 100$ ?
  • La aussi 175$ ça va, ça va pas vider ton compte en banque
  • Ouep
  • Ouep
  • T'as qu'à pas acheter ;)
  • Détends toi, tu cours, ou tu roules en bagnole et l'affaire et jouée, 600$ pr 3 étoiles tu vas pas nous chier une pendule ??? (Expression de vieux ;)

 

 

Quand t'as 20 000$ dans ton compte oui, excuse moi, tu pleurs. tu te fais tuer 10 fois c'est 5000$ en moins, surtout que même à la banque, les 500$ tu les perds. 600$ pour trois étoiles que t'aurais même pas dû avoir ? 600$ plus le fait que tu va payer le garage 400$ pour qu'il te répare la voiture que les flics ont engloutis ? J'achète pas l'avion mais c'était pour illustrer.

 

C'est comme dans la vrai vie: Bouuh pleurs pas pour 100€ dit le gars qui en a 5000 à celui qui en a 80. C'est certain que si t'es blindé de thune, ça te fais rien, mais si t'as même pas de quoi préparer ta voiture au Los Santos Custom. Ça représente beaucoup.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant