Recommended Posts

Guss a déjà pensé a amener un chat ou un chien sur place ? Car ces animaux perçoivent très facilement les comportements paranormaux contrairement aux humains.

 

Sinon, j'ai à peine lu les commentaires pour la Tour que j'ai déjà des frissons de la fin... Je regarderais la vidéo demain.

 

En tout cas, à voir l'état de Guss à chaque vidéo, le paranormal ne doit pas se prendre aussi à la légère qu'on le pense. Celà à peut-être plus de puissance, plus d'impact qu'on le pense sur nous.

 

Même si je suis d'avis que si les fantômes existent vraiment, ce ne sont pas des démons pour autant mais plutôt l'être qui revient sur Terre car son travail, ses envies, son idéologie sont inachevés.

 

C'est aussi grâce à ses vidéos qu'il ne faut pas prendre les films au sérieux.

 

On ne verra jamais les fantômes avec l'apparence qu'on leur donne sur chaque jeu, photo ou film. Les vrais fantômes sont simplement des petites lucioles ou des lueurs blanches. Tout le reste que l'on peut voir tel que les visages par exemple sont uniquement le fruit d'hallucination suite à l'adrénaline ou une pure coïncidence de simples ombres mais en aucun cas une chose réelle.

 

Guss est vraiment courageux et au fil des vidéos, bien qu'il ne soit pas expert, démontre plus que les pseudo-diplomés de la science.

 

Mais le paranormal, quoi qu'il arrive, ne vient pas nous chercher nous. C'est nous qui le cherchons, qui le provoquons. Quand tu vas dans un endroit unique, hanté, abandonné, c'est comme si tu n'etais plus de ce monde.

 

Je vais me répéter mais le paranormal, c'est dangereux, plus qu'on ne le pense pour notre santé. Alors si vous ne le sentez pas, ne regardez pas et ignorez. Ne vous mettez pas ça dans la tête car après, vous devenez fou.

 

Demain je vais regarder la vidéo de Guss et après oublier. Et oublier / arrêter, c'est peut-être la partie la plus difficile dans le monde du paranormal.

 

Bien que j'ai regardé la vidéo de Tanaïs cette après-midi, j'ai du mal à oublier et ça fait très mal a ma tête. La vidéo est bien plus troublante que je le pensais. J'en ai le sang glacé pour Guss... C'est incroyable.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tg tu fé twa osi dé vidéo 2 chass peti babtou

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=b4d-s7IOzGE

 

 

 

 

Mais bon sinon, il n'a jamais été question de fantômes hein mais plus de formes para-psychiques inexpliquées produit par une certaines électro-magnésite que ce genre de personnes comme "guss" veulent démontré en restant le plus rationnel possible. Les fantômes c'est pour les enfants, des contes a moitié mis dans la tête des gens. Après, c'est des avis qui partagent et c'est normal mais quand tu le vis au moins une fois, peut importe l’événement, tu te force par tous les moyens a t'y intéressé. Et ce même si tu es le plus sceptique et athée de ce genre de "phénomènes", comme moi. Et dieu seul sait a quel point je suis difficile a convaincre en temps normal, l'expérience IRL a été une mauvais expérience et c'est bizarre. C'est fou n'empêche, c'est surréaliste mais c'est bizarre. Comme le dit St Thomas, il faut le voir pour le croire. ^_^ Et croire peut rester un bien grand mot, c'est selon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je crois Guss et comme la tradition le veut, il sortira un Vlog/FAQ dans peu. ;)

 

D'ailleurs il a contacté ce mec pseudo scientifique qui pue le fake pour faire du buzz que Pigsy a posté et il en parlera dans son vlog. Quand il va nous montré le rush sans montage et sans retouche, comme il l'avait fait pour thanaïs, le mec va vite se faire tout petit. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso je crois Guss et comme la tradition le veut, il sortira un Vlog/FAQ dans peu. ;)

D'ailleurs il a contacté ce mec pseudo scientifique qui pue le fake pour faire du buzz que Pigsy a posté et il en parlera dans son vlog. Quand il va nous montré le rush sans montage et sans retouche, comme il l'avait fait pour thanaïs, le mec va vite se faire tout petit. ^_^

" L'insulter " ne sert à rien, il est juste sceptique. :p

 

Sa vidéo est intéressante tout de même. ;)

 

I ♥ GussDx

 

I ▶▪◀ SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que iPeluche a raison. D'ailleurs, quand on voit à quel point les films extrapolent autour de ce sujet en ajoutant pleins d'artifices de conneries du genre la porte qui claque le mec en lévitation, c'est pas étonnant qu'il y ait tant de scepticisme.

 

Et pas besoin d'aller à la messe tous les dimanche pour croire à des choses spirituelles, au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" L'insulter " ne sert à rien, il est juste sceptique. :p

 

Sa vidéo est intéressante tout de même. ;)

 

I ♥ GussDx

 

I ▶▪◀ SouthFool

 

Ah non je ne l'insulte pas, d'ailleurs on voit bien que lui aussi est "fan" de guss et qu'il est sincère dans sa démarche, mais j'ai juste l'impression de revoir les deux trois autres personnes après la sortie de l'épisode 2 et 4 je crois, qui avait posté des vidéos du même genre pour dénoncer "probablement" un fake et qui au final, grâce au rush, se sont vu clouer le bec. Après dans le vlog, tout nous sera expliqué et montré pour comprendre le pourquoi du comment. :p

 

 


 

D'ailleurs j'ai vu ça ce matin sur BBC news ..

 

http://www.bbc.com.clonezone.link/southfoolnews

 

 

:lol::p

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas pourquoi il veut pas mettre ce qui s'est passé dans la cabane dans l'épisode Thanaïs

D'après ce qu'il a dit, si je me souviens bien, la séquence est vraiment super longue, le revisionnage l'a pas mal perturbé et en plus il lui a fallu plusieurs jours se remettre de l'événement en lui même.

 

 

 

" L'insulter " ne sert à rien, il est juste sceptique. :p

 

Sa vidéo est intéressante tout de même. ;)

 

I ♥ GussDx

 

I ▶▪◀ SouthFool

Ah non je ne l'insulte pas, d'ailleurs on voit bien que lui aussi est "fan" de guss et qu'il est sincère dans sa démarche, mais j'ai juste l'impression de revoir les deux trois autres personnes après la sortie de l'épisode 2 et 4 je crois, qui avait posté des vidéos du même genre pour dénoncer "probablement" un fake et qui au final, grâce au rush, se sont vu clouer le bec. Après dans le vlog, tout nous sera expliqué et montré pour comprendre le pourquoi du comment. :p

 


D'ailleurs j'ai vu ça ce matin sur BBC news ..

 

http://www.bbc.com.clonezone.link/southfool

:lol::p

"Ses parents lui offèrent". :lol:

 

J'ai pas été plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ses parents lui offèrent". :lol:

J'ai pas été plus loin.

 

"Offrirent", rooh. J'étais en train de déjeuner en même temps wala. :sleep:

 

T jalou de cé con cè pteur ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors fait pas une châine où tu chasses des fantômes si lorsqu'un truc de brusque t'oses pas le poster.

 

Normalement il met tout, le truc c'est que là ça le touche lui directement. Si vraiment il a été possédé et qu'il s'est mis à faire des trucs bizarres comme des grimaces, se mettre des claques, je comprends qu'il ait pas eu envie que ça tourne au Benny Hill, voire pire, vu les antécédents du lieu, en supposant là encore qu'il ait vraiment été possédé, s'il s'est mis à parler allemand, à faire un salut nazi ou un truc dans le genre, je comprend d'autant plus qu'il ait préféré garder ça pour lui.

 

 


 

 

https://www.youtube.com/watch?v=O_ADehO3JdA

 

:lol:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que iPeluche a raison. D'ailleurs, quand on voit à quel point les films extrapolent autour de ce sujet en ajoutant pleins d'artifices de conneries du genre la porte qui claque le mec en lévitation, c'est pas étonnant qu'il y ait tant de scepticisme.

Et pas besoin d'aller à la messe tous les dimanche pour croire à des choses spirituelles, au passage.

OMG RV me donne raison ! Champagne ! Je paye ma tournée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant