TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Ça sera une bonne occasion de les charrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Ça sera une bonne occasion de les charrier. MDRRRRRRRRRRR THEDOC ROI DE L'HUMOUR CE SOIR A 21 HEURES THEATRE DE LA RAMPE A BRUZIER-SUR-MARNE !!!!!!!!!!!!!! UN SHOW FAMILIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Yo tous le monde ! @SouthFool manj t mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Salut Tarkoss. J'ai eu echo que tu remplissais le quota de fragiles pour l'égalité des chances sur GTANF. Tu comprend ce que je dis Tarkoss? TARKOSSS!!!!!!! 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Ils ont racheter une boite de nuit pas loin de chez moi Avant personne n y allait parce que c'était naze. Maintenant personne y va parce que c'est hyper cher. 15 le whisky coca J'ai déjà payé 15€ dans le 56 pour une despé... Tu la savoure! 22 euros le shot de vodka à Cannes on en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) pran pa ton ka pour 1 jeneraliter pelo Modifié 30 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Ouais mais Cannes c'est Cannes c'est pas un trou paumé au fin fond du Finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Ouais mais Cannes c'est Cannes c'est pas un trou paumé au fin fond du Fistinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Cyprien en position Yan22. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 À part RG pour le premier ( ), je vois mal comment on peut apprécier ces stades en tant que stades. C'est très joli, c'est clair, mais ça ferait pareil si c'était un bâtiment quelconque, il n'y a pas de dimension stade. Il est parfait ce stade !! L'ingénieur est un génie. Il s'est direct dit que des milliers de petits morpions allait rentrer dans cette fosse .. C'est normal si l'ingénieur est ingénie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Cyprien en position Yan22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Paris se fait littéralement bouffer par les qataris et les chinois. C'est triste. ... les américains, les russes, les britanniques, etc. Les qataris et les chinois possèdent bien moins que d'autres ressortissants étrangers, mais c'est surtout qu'ils achètent des "objets" emblématiques. Et puis s'ils ont de l'argent à investir en France tant mieux. À quoi ça sert de s'y opposer ? Pas grand chose de mon point de vue. Bah si on met de côté qu'une dictature à la con vient s'acheter une légitimité et une belle image avec la complicité de nos dirigeants socialo-bien pensants, le tout au mépris du droit français, en effet, y a pas de soucis. 2 Infernus et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 @LibertyG100 : Est ce que tu pourrais remettre la video des gtanf awards 2012 en public? Je l'ai jamais vu. Euh la qualité de la présentation était vraiment médiocre. Je t'avoues que tu ne manque rien ! ^^ C'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Après les gens gueulent mais personne ne bouge. A un moment si on les laisse faire c'est normal qu'ils en profitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Paris se fait littéralement bouffer par les qataris et les chinois. C'est triste. ... les américains, les russes, les britanniques, etc. Les qataris et les chinois possèdent bien moins que d'autres ressortissants étrangers, mais c'est surtout qu'ils achètent des "objets" emblématiques. Et puis s'ils ont de l'argent à investir en France tant mieux. À quoi ça sert de s'y opposer ? Pas grand chose de mon point de vue. Bah si on met de côté qu'une dictature à la con vient s'acheter une légitimité et une belle image avec la complicité de nos dirigeants socialo-bien pensants, le tout au mépris du droit français, en effet, y a pas de soucis. Après, socialo ou pas, Sarko était pas contre non plus par exemple (juste pour revenir là-dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 G ACHETE 1 ROLEX A MA KARLITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Paris se fait littéralement bouffer par les qataris et les chinois. C'est triste. ... les américains, les russes, les britanniques, etc. Les qataris et les chinois possèdent bien moins que d'autres ressortissants étrangers, mais c'est surtout qu'ils achètent des "objets" emblématiques. Et puis s'ils ont de l'argent à investir en France tant mieux. À quoi ça sert de s'y opposer ? Pas grand chose de mon point de vue. Bah si on met de côté qu'une dictature à la con vient s'acheter une légitimité et une belle image avec la complicité de nos dirigeants socialo-bien pensants, le tout au mépris du droit français, en effet, y a pas de soucis. Après, socialo ou pas, Sarko était pas contre non plus par exemple (juste pour revenir là-dessus). Oui, c'est clair. Le Sarko qui promettait du Kärcher, une fois au pouvoir, il s'est bien vite envolé et a été remplacé par le Sarko qui invite Kadhafi dans son jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Il dû ouvrir ses fesses en voyant les Qataris, ils ne payent même pas d'impôts sur leur ambassade, à côté de chez moi dans Paris il y a un hôtel particulier d'un émirat, il est la 1 semaine sur 365 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Incroyable un mec a fait un Machinima de Southfool Synopsis : C'est histoire d'un mec qui adore faire du scooter sur GTA Online il est contraint de quitter le Staff de GTANF ( bon ça ne s'est pas passé comme ça IRL) et il finit en PLS sur le NoLimit https://www.youtube.com/watch?v=Luje4Tp11kc Me voilà complètement parasité par vos délïres, même quand je regarde une simple vidéo de GTA V 7 TheDoc, SouthFool, LeSolitaire et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Paris se fait littéralement bouffer par les qataris et les chinois. C'est triste. ... les américains, les russes, les britanniques, etc. Les qataris et les chinois possèdent bien moins que d'autres ressortissants étrangers, mais c'est surtout qu'ils achètent des "objets" emblématiques. Et puis s'ils ont de l'argent à investir en France tant mieux. À quoi ça sert de s'y opposer ? Pas grand chose de mon point de vue. Bah si on met de côté qu'une dictature à la con vient s'acheter une légitimité et une belle image avec la complicité de nos dirigeants socialo-bien pensants, le tout au mépris du droit français, en effet, y a pas de soucis. Après, socialo ou pas, Sarko était pas contre non plus par exemple (juste pour revenir là-dessus). c pa fo C'est même notre Sarkozy national qui leur a mis le pied à l'étrier. C'est lui qui a œuvré pour que les quataris achètent le PSG, créent Bein, en leur offrant tout un tas de ristournes fiscale, la coupe du monde (par l'intermédiaire de Platini) et qui a grandement aidé à offrir à ce non-pays une existence internationale. Mais Normal Ier était sensé nous débarrasser de tous les affres du sarkozysme. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites