Recommended Posts

Au vu des +1 qui te sont attribués, tu sembles être le fameux caïd derrière qui les petits qui se font gifler se réfugient. En tous cas c'est visiblement obsessionnel chez toi les réflexions sur mon âge. T'es en train de ramener quelqu'un à un état qu'il n'a pas choisi et qui n'a aucun rapport avec le sujet. Chaud pour un mec de 20+ piges. En ce qui concerne le débat de bagnoles, sur le fond j'en ai absolument rien à carrer. Je constate juste que vous comparez des trucs qui n'ont rien à voir, pas besoin de bitcher pour ça. T'élèves pas plus le niveau de forum que moi.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des +1 qui te sont attribués, tu sembles être le fameux caïd derrière qui les petits qui se font gifler se réfugient. En tous cas c'est visiblement obsessionnel chez toi les réflexions sur mon âge. T'es en train de ramener quelqu'un à un état qu'il n'a pas choisi et qui n'a aucun rapport avec le sujet. Chaud pour un mec de 20+ piges. En ce qui concerne le débat de bagnoles, sur le fond j'en ai absolument rien à carrer. Je constate juste que vous comparez des trucs qui n'ont rien à voir, pas besoin de bitcher pour ça.

Des bitches, des god qui win, des dérapages véhiculés, des thermomètres anaux... Ça va finir en méchante trace de pneu au fond du calbute, cette histoire. :/

 

T'élèves pas plus le niveau de forum que moi.

C'est parce t'es tout p'tit comme Gérard Holtz vu que t'as 15 ans. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des +1 qui te sont attribués, tu sembles être le fameux caïd derrière qui les petits qui se font gifler se réfugient. En tous cas c'est visiblement obsessionnel chez toi les réflexions sur mon âge. T'es en train de ramener quelqu'un à un état qu'il n'a pas choisi et qui n'a aucun rapport avec le sujet. Chaud pour un mec de 20+ piges. En ce qui concerne le débat de bagnoles, sur le fond j'en ai absolument rien à carrer. Je constate juste que vous comparez des trucs qui n'ont rien à voir, pas besoin de bitcher pour ça. T'élèves pas plus le niveau de forum que moi.

Si t'en à rien à carrer, arrête toi-là au lieu d'aller l'ouvrir sur le No-Limit, si c'était drôle, ça passerait, ça l'est même pas. On compare des trucs qui n'ont rien à voir, cela reste notre choix pas vrai ? Quel rapport avec élever le forum ? J'ai fais passer le message comme ce que je ressens par rapport à vos attitudes (pas tous, et pas tout le temps) envers certains membres. Après tu l'prends comme tu veux, j'men contre ballek violemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va t-on avoir droit à une guéguerre sans intérêt ? <3

@Trakosia : Apporte le croque-monsieur, je ramène du Pepsi. ;)

Il y a toujours des intérêts dans une guerre, surtout pour les vendeurs de canons.

 

Ça tombe bien, j'ai des imprimantes en réserve. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Va t-on avoir droit à une guéguerre sans intérêt ? <3

@Trakosia : Apporte le croque-monsieur, je ramène du Pepsi. ;)

Il y a toujours des intérêts dans une guerre, surtout pour les vendeurs de canons.

 

Ça tombe bien, j'ai des imprimantes en réserve. :)

 

Et si on considère le fait que SouthFool se trouve canon dans cette situation, on en fait quoi ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'en à rien à carrer, arrête toi-là au lieu d'aller l'ouvrir sur le No-Limit, si c'était drôle, ça passerait, ça l'est même pas. On compare des trucs qui n'ont rien à voir, cela reste notre choix pas vrai ?

 

C'est mon choix d'aller l'ouvrir sur le No Limit comme c'est ton choix de continuer à comparer des trucs qui n'ont rien à voir, faut stopper la logique de merde 30 secondes.

 

Au fait tu connais Najat ? Vous allez bien vous entendre, elle aussi semble effrayée lorsqu'elle voit un mot de plus de 3 syllabes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Va t-on avoir droit à une guéguerre sans intérêt ? <3

@Trakosia : Apporte le croque-monsieur, je ramène du Pepsi. ;)

Il y a toujours des intérêts dans une guerre, surtout pour les vendeurs de canons.

 

Ça tombe bien, j'ai des imprimantes en réserve. :)

Et si on considère le fait que SouthFool se trouve canon dans cette situation, on en fait quoi ? :/

On lui laisse le thermomètre dans le derrière. ;)

Je rappelle à tout le monde et surtout Hundjäger que "Tarkoss" = "Se faire violer par un mexicain obèse".

:nonono:

 

Tarkoss = caca.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a toujours des intérêts dans une guerre, surtout pour les vendeurs de canons.

 

Ça tombe bien, j'ai des imprimantes en réserve. :)

 

Oh merde, y'a plus de limites.

J'ai pire en stock.

 

Bientôt disponible. :noel:

 

Calmez-vous.

 

 

(on va voir si j'ai de l'autorité)

 

Non. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Calmez-vous.

 

 

(on va voir si j'ai de l'autorité)

 

Non.

 

 

 

 

Non.

 

ADFGHJFVBHGDBNHGFUHJRFKYDIHUSSGVSFWDSGKRHSGFDSGF

 

#maimpapeur

 

 

 

OOOOH LE NON RESPECT !!! Je t'invite à te mettre en position fœtale et à nous envoyer une petite photo.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est ce que j'ai dit, je suis aller Tarkoss ;)

 

... D'accord. Ta sexualité alternative ne nous regarde pas, d'ailleurs nous sommes tous Najat et on fait une grosse teuf au Cockatoo's.

 

 

Calmez-vous.

 

 

 

 

 

 

 

(on va voir si j'ai de l'autorité)

 

 

On a vu. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant