Recommended Posts

Bonsoir, je m'appelle Black Ops 3 et je ne donne pas du tout envie à Tarkoss de m'acheter. :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=58Pspqx0XGs

:(

Surtout on dirait qu'ils trollent les joueurs en mettant les Rolling Stones en fond, qui fait toujours penser à la guerre du Vietnam. Mais ils nous pondent encore un jeu futuriste alakon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dans le trailer on pose la question de la technologie et de son vrai rôle, son vrai but et ses conséquences.

Peut être que tout sera abandonné à la fin du jeu ?

 

 

 

Mais comme c'est Activision, c'est dans le rêve des joueurs

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si ce trailer ne te donne pas envie, ça te rendra moins bête et mouton. :):noel:

 

Perso Call of Duty (sans prendre en compte les préjugés et les a priori qu'il y a autour de ce jeu), c'est vraiment de la belle merde. Depuis Wolrd at war (voire black ops 1 à la rigueur), ils n'ont tout simplement pas fait de call of .. Tout ce que l'on a vu c'est du Medal of honor version futuriste qui s'adapte finalement, et faut pas se voiler la face, à leurs nouveau "jeune" public. Je ne comprend même pas qu'après moult gueulante de "l'ancienne" communauté, il ne se sont jamais donner la peine de se remettre en question et de travailler (c'est un grand mot pour eux) sur un opus digne de ce nom et sans toutes ces merdes technologiques et irréel. Le pognon appelle le pognon comme on dit, ils peuvent faire les fanfarons à dire qu'ils sont à l'écoute des joueurs lors des salons comme l'E3 ou a chaque fois ils commencent leurs annonce par : "Voici le nouveau call of duty blabla machin et nous vous avons écouté très chers joueurs et voici en exclu une nouvelle bande annonce. Pan pan bzzz bzzz le fusil laser tue jean kévin qui rebondis sur un galet électromagnétique et ne meurt pas grâce à son exosquelette ..

 

Cette série est définitivement close pour moi, ça ne m’intéresse plus. SI un jour ils se décident à nous refaire un vrai jeu de guerre avec de vrais armes et pas des choses sortis de star wars alors je changerais peut-être d'avis mais bon comme le slogan le dit : Ça arrivera quand les poules auront des dents.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison...

Il y a aussi les DLC tous pourris payants.

 

 

 

Cette série est définitivement close pour moi, ça ne m’intéresse plus. SI un jour ils se décident à nous refaire un vrai jeu de guerre avec de vrais armes et pas des choses sortis de star wars alors je changerais peut-être d'avis mais bon comme le slogan le dit : Ça arrivera quand les poules auront des dents.

 

:)

film-chicken_ru_1333000865.jpg

:):/:(:crying2::jesors:

 

 

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Activision joue pas mal sur ça aussi... :/

 

Si Call of est devenu ce qu'il est, c'est à cause d'Actipognon... Ils avaient demandé à Infinity Ward de faire un copier/coller de MW2 pour le 3, mais une partie de l'équipe a refusé. Les meilleurs d'Infinity Ward ont démissionné, ont fondé Respawn et ont fait Titanfall. :/

Après là on gueule, mais c'est par ce que l'on est déçu, j'étais pareil pour BO2, au final, après la sortie, j'ai joué au jeu chez un pote et.......

 

J'ai bougé mon cul pour l'acheter et j'y joue encore ! :)

 

 

 

Sinon, voici la config minimum pour jouer au jeu :

a5fa04b4e6cbcc9191c248fd87b2a667.png

@The Baddest C'est fou, mais lorsqu'il s’agit des DLCs des COD, tout le monde est unanime pour dire " mdr c'est de la merde mdr ", mais quand on réfléchit... Lorsqu'il s'agit de ceux de BF ou d'autres jeux, tout de suite c'est hyper cool, ça ajoute du contenu au jeu, etc... Le COD Bashing... :/

 

 

 

 

TROIS PETITS POINTS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi critiquer BF, par exemple leur système de Premium c'est vraiment n'importe quoi.

Non, pratiquement, tous les jeux multis le font, c'est un Saason Pass, qui te permet d'avoir les DLCs en avance, d'avoir l'accès à certains event et d'autres bonus... ;)

 

 

Et là on revient au débat sans fin des DLCs, on peut dire ce qu'on veut, mais sans DLCs, les joueurs se plaignent, et avec des DLCs ( payant ) les joueurs se plaignent.

 

Les contenus des DLCs, dans la majorité des cas, c'est des choses du jeu qui ont été retiré volontairement, pour en faire des DLCs ( ou des MAJs comme pour GTA O, car oui, la grande majorité du contenu des MAJs de GTA O existait avant la sortie du jeu ). Si tout le contenu des DLCs/MAJs était présent dans le jeu à sa sortie, les joueurs se plaindront de ne pas avoir de nouveau contenu... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@The Baddest C'est fou, mais lorsqu'il s’agit des DLCs des COD, tout le monde est unanime pour dire " mdr c'est de la merde mdr ", mais quand on réfléchit... Lorsqu'il s'agit de ceux de BF ou d'autres jeux, tout de suite c'est hyper cool, ça ajoute du contenu au jeu, etc... Le COD Bashing... :/

 

 

 

 

TROIS PETITS POINTS...

J'dis pas c'est de la merde. Mais, mettre 20€ pour 4 maps déjà créées dans les opus précédents, + 2€ pour un camouflage, pour une arme....

Chez R* ils sont gratis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bref, sinon c'est quoi la musique du trailer SVP ?

 

Darude-Sandstorm. ;)

 

Voila exactement le genre de comportement que je déteste, le mec a regardé 2 minutes d'un trailer et il est là en mode : mdrr vous êtes de pigeons mdrr lololololoolçolololololololo des pigeons ! bon ok j'ai pas joué au jeu mais je le dit ! vous êtes de pigeons mdr lolololoolololo oh ! regardez ! ce pixel est flou ! vous êtes de pigeons ololololololololololololololo...

https://www.youtube.com/watch?v=8dcaOWR6Vxo

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Call of duty est mort depuis BO2 pour moi.

On est d'accord, c'est pour ça que je mise tout sur BO3, même si pour l'instant c'est mal barrer, faut voir par la suite ce que le jeu nous cache... :/

 

Ça en a traumatisé plus d'un ! :lol:

 

7551a24e5b0b3c39860e81f449ae2ca4.png

7cfbdffc14b8f3fd9f12860c48d9c713.png

5ebdd2caa2812d3ae86831b8a2795163.png

Sinon, bonne nouvelle, les zombies n'auront pas d'exo, ils seront comme dans World at War, BO1 et 2. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après là on gueule, mais c'est par ce que l'on est déçu, j'étais pareil pour BO2, au final, après la sortie, j'ai joué au jeu chez un pote et.......

 

J'ai bougé mon cul pour l'acheter et j'y joue encore ! :)

 

Après de base je ne suis pas un grand fan des jeux Call of si ce n'est les tout premier donc mon coup de gueule n'est pas du à une déception ou autres. ;)

 

Ça m'embête juste de voir que les futurs consommateurs arrive à jouer et rejouer et re-rejouer aux mêmes mécaniques de gameplay, aux mêmes multi, aux mêmes "carottages" des développeurs chaque année avec leurs DLC coupé en 70 morceaux : 1 map nord-est à 20€, une map sud à 20€, un couteau customisé vert camouflage à 30€. Bon j'exagère peut-être sur les prix mais l'idée est là. Moi aussi j'ai jouer a BO2 chez un ami mais rien n'y fait, les mondes de 2052, les drones et tout ça c'est pas mon délire. :p

 

Toi pour le coup tu m'as l'air d'être un grand fan de la licence donc pourquoi pas, tel est ton choix. Peut-être que malgré le fumage des développeurs, tu passe outre tout ça et tu achète les CoD quand même juste par "passion". Mais bon, de simple avis personnel, moi je suis très pointilleux sur ces choses là et je n'aime pas jouer à un jeu qui ne se diversifie pas. Si demain GTA VI, VII ou peu importe venait à ne rien changer au niveau du gameplay, du scénario, des easter eggs et clin d'oeil et du contenus alors j'arrêterais de les acheter car je ne retrouverais plus mon petit plaisir de jouer, à découvrir des choses nouvelles, etc ..

 

Y pi si coume ça, voilou tou. ^_^

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, bonne nouvelle, les zombies n'auront pas d'exo, ils seront comme dans World at War, BO1 et 2. :)

Tant mieux, mélangeons pas les torchons et les serviettes.

 

Sinon j'hésite à me procurer, je crains qu'il soit pas à la hauteur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi pour le coup tu m'as l'air d'être un grand fan de la licence donc pourquoi pas, tel est ton choix. Peut-être que malgré le fumage des développeurs, tu passe outre tout ça et tu achète les CoD quand même juste par "passion". Mais bon, de simple avis personnel, moi je suis très pointilleux sur ces choses là et je n'aime pas jouer à un jeu qui ne se diversifie pas. Si demain GTA VI, VII ou peu importe venait à ne rien changer au niveau du gameplay, du scénario, des easter eggs et clin d'oeil et du contenus alors j'arrêterais de les acheter car je ne retrouverais plus mon petit plaisir de jouer, à découvrir des choses nouvelles, etc ..

je ne suis fan que des Black Ops, le reste... Voila quoi ! Dans mon armoire ( boîte en plastique où je range tous mes jeux :lol: ) niveau COD il n'y a que BO1, BO2 et peut-être le 3, niveau Black Ops, je ne pense pas qu'il y ait d'enfumage... Le 1 est différent du 2 qui est différent du 3, les bases restent les même mais le reste change. ;)

 

L’enfumage se passe plutôt du côté d'Infinity Ward. ;)

 

 

Sinon, concernant GTA, c'est tout autre chose, je suis le mec le plus casse-couille au sujet de Rockstar ! :lol: Si il y a un détail qui me déçoit, je le crierai sur tout les toits, je suis aussi extrêmement pointilleux concerant GTA. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss Est- ce que tu penses que suite à la demande des joueurs, ils vont peut-être supprimer les trucs futuristes inutiles qui font AW. Ou même juste créer un mode sans mec qui court sur les murs, où qui lancent de la pisse fluo?

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant