Recommended Posts

@Utopia : on parle ici en matière de perso :mad:

Niveau film, Marvel prends l'avantage c'est sur, parce que DC n'aime pas trop ce chemin là, même si la trilogie Batman était génial (Man of Steel c'était bof). Par contre, niveau jeux-vidéos, tout ceux qui ont joué à la série Batman Arkham seront d'accord pour dire que le jeu est un chef-d'oeuvre.

Mais bon, comme tout combat se déroulant sur internet (apple vs samsung, pc vs consoles, mac vs pc etc), jamais personne ne se mettra d'accord ^_^

Mais DC est quand même plus classe ;)

À part à travers les films, je connais pas les personnages. Donc je dirais que mon personnage préféré est Tony Stark/Iron Man/Robert Downey Jr pour son charisme, son humour et don égocentrisme.

 

Mais il est vrai que j'ai beaucoup aimé Batman dans Begins/The Dark Knight/Rises. :)

Ouais cette scène était pas dispo au ciné en France d' ailleurs

 

Age of Ultron je vais aller le voir

 

 

sur bit torrent :|

Un film comme ça, je te conseille grandement d'aller le voir au cinéma. Pour l'immersion, les effets spéciaux, la "grandeur" du film...

 

C'est un film américain quoi, c'est pas La famille Bélier par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais pas faire le radin surtout que je payes que 2 les places de ciné :sleep:

 

Et graces a W9 je peux suivre les aventures de Morsay a Miami. Il se fait conduire par sa femme car il a plus de permis. Trop un thug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul alors, :( Même si c'est pas vraiment des études, c'est une formation soudure, mais je dois quand même faire 116km aller-retour pour aller au centre de formation... ca va en faire des kilomètres et de l'argent dans ma pauvre petite 306 :(

 

En plus j'ai plus beaucoup de clopes, c'est tellement la merde... :/

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle n°1 : Ne jamais s'attaquer aux Russes. :lmfao:

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x2nrwg4_quand-des-pirates-somaliens-attaque-un-navire-russe-c-est-la-fin-pour-eux_news?start=174

 

Sont quand même con ces somaliens .. mais bien fait pour leurs gueules. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non non, en général. T'a qui comme exemple de perso sombre ? :)

 

Un truc dans le "ciné" (valable aussi pour tout ce qui est histoires, romans, livres...) c'est que le lecteur/spectateur doit pouvoir s'identifier aux personnages afin de leur trouver un côté crédible, vivant/réel, éprouver de l'empathie...

Dans les films de super-héros, l'identification est un peu difficile, si tu vois ce que je veux dire :lol:

 

Pour les exemples anti-héros, il y a Michael Mann qui est franchement bon dans ce registre : Heat évidemment, avec Al Pacino en flic chiant et obnubilé par son travail, De Niro en face qui se présente en gangster pas si con que ça, même plutôt coopératif... Collateral avec Jamie Foxx en conducteur de taxis, à la fois simple mais ambitieux, Tom Cruise le tueur cultivé et intéressant...

 

Il y a le récent "Cold in July" que j'avais trouvé vraiment pas mal avec Michael C. Hall qui savait montrer sa descente aux enfers.

 

Après c'est pas vraiment des persos "sombres", plutôt qu'ils ont un profil très travaillé qui fait toute la différence dans le scénario!

Là j'ai pas trop d'exemples à donner directement, je suis pas dans le vif du sujet :lol:

 

Ah ok je vois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=LTHklXyutC8

:lol:

 

Je sais pas pourquoi mais ça m'avait fait rire quand je l'ai vu.

 

 

Tain les russes ouais. :lmfao:

 

Comme dit Smoke, faut jamais déconner avec les russkofs (même si au final...). :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Règle n°1 : Ne jamais s'attaquer aux Russes. :lmfao:

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x2nrwg4_quand-des-pirates-somaliens-attaque-un-navire-russe-c-est-la-fin-pour-eux_news?start=174

 

Sont quand même con ces somaliens .. mais bien fait pour leurs gueules. :sleep:

 

 

 

Pendant ce temps chez le chef des pirates:

 

Prochaine cible, le gros navire gris avec des avions et de gros canon :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle n°1 : Ne jamais s'attaquer aux Russes. :lmfao:

 

 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x2nrwg4_quand-des-pirates-somaliens-attaque-un-navire-russe-c-est-la-fin-pour-eux_news?start=174

 

 

 

Sont quand même con ces somaliens .. mais bien fait pour leurs gueules. :sleep:

 

Je lance la vidéo, je me tape une pub de 30 secondes, quand j'accède enfin à la vidéo le truc se met tout seul sur 3:02 et je me retape une pub.

 

puta**.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Règle n°1 : Ne jamais s'attaquer aux Russes. :lmfao:

 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x2nrwg4_quand-des-pirates-somaliens-attaque-un-navire-russe-c-est-la-fin-pour-eux_news?start=174

 

 

Sont quand même con ces somaliens .. mais bien fait pour leurs gueules. :sleep:

Je lance la vidéo, je me tape une pub de 30 secondes, quand j'accède enfin à la vidéo le truc se met tout seul sur 3:02 et je me retape une pub.

puta**.

Dailymotion c'est de la merde. Il te mette de la pub en pleine vidéo. J'espère que Youtube ne fera pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant