Recommended Posts

Je parle avant tout pour les intéressés. Si vous vous en foutez alors passez votre chemin.

 

Tu nous demande donc de manière indirect de quitter le NL si ça ne nous intéresse pas ? Puisque tu as poster ça ici et pas dans ton topic "conçu pour", je ne vois pourquoi il irait voir ailleurs et nous aussi par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le pire c'est qu'il s'obstine.

Je parle avant tout pour les intéressés. Si vous vous en foutez alors passez votre chemin.

Des intéressés ? :lol:

 

T'es un peu comme un mendiant/clochard en fait, tu restes seulement pour les intéressés, mais tout le monde continu son chemin sans en avoir rien à foutre de ton verre en plastique avec 3 sous dedans. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SouthFool il fait de l'accordéon dans les rues de Marseille pour mendier.

 

Les passants s'arrêtent pas, ils lui crachent au visage. :/

 

Pour ça qu'il a des pustule sur la che-tron. :/

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, personnellement, j'apprécie pas Caljbeut. C'est bien réalisé, mais les idées et ce que ça sous-entend, j'ai du mal.

 

Édit : Oh puta**, j'avais pas vu le passage pour le voile à l'école. puta** de badabeus.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je parle avant tout pour les intéressés. Si vous vous en foutez alors passez votre chemin.

Tu nous demande donc de manière indirect de quitter le NL si ça ne nous intéresse pas ? Puisque tu as poster ça ici et pas dans ton topic "conçu pour", je ne vois pourquoi il irait voir ailleurs et nous aussi par la même occasion.

De ne pas répondre tout simplement. Pas de quitter le topic.

 

 

Le pire c'est qu'il s'obstine.

Je parle avant tout pour les intéressés. Si vous vous en foutez alors passez votre chemin.
Te rends-tu compte que tout le monde s'en fout et se moque de toi?

Tout le monde s'en fout tellement que y'a toujours 3/4 personnes qui rejoignent. Tant mieux si ça les intéresses, mais ne prenez pas votre cas pour des généralités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deadpool est pas mal, Iron Man aussi, mais Batman.. Batman quoi.. BATMAN !

Je pense que c'est la meilleure raison pour dire que DC est devant :sleep:

Ouais enfin tu remplace une lettre de Batman et tu en enleve une de superman et la c'est moins glorieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Deadpool est pas mal, Iron Man aussi, mais Batman.. Batman quoi.. BATMAN !

Je pense que c'est la meilleure raison pour dire que DC est devant

Ouais enfin tu remplace une lettre de Batman et tu en enleve une de superman et la c'est moins glorieux
Bitman et Sperman ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant