Recommended Posts

 

Après avoir viré Hideo Kojima et sa troupe "Kojima Productions", voilà Konami qui annule Silent Hills et qui va retirer "P.T." du PS Store.

 

Je connais un éditeur qui va mettre la clé sous la porte d'ici quelques années.

Ils n'ont pas viré Kojima, c'est juste qu'il était en CDD. ;)

 

Son contrat prend fin vers la fin d'année. ;)

Ouais enfin contrat ou pas, lui et son équipe ne seront pas renouvelés.

Pour moi, Konami = PES, n'est-ce pas messieurs ? :sleep:

C'est avant-tout Metal Gear Solid et Sileny Hills. D'ailleurs, PES c'est de la merde depuis PES2010. Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kotilainen est suédois ;)

C'est un des rares "gamers" auquel je suis abonné, car j'aime beaucoup les "GTA Music mixes" qu'il fait.

Mais là ces dernières vidéos ne sont pas au même niveau, je les trouves un peu ennuyeuses!

Oui, mais comme le message qu'il "diffuse" en arrière-plan parle de l'invasion des États-Unis et que les gens qu'on entend parlent anglais, je me suis dis qu'il s'agissait d'américains. Mais je peux m'être trompé. :lol:

 

Et oui, à part celle-ci (de mon pour de vue :p), ses dernières sont un peu moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-ce une façon de nous faire comprendre ton homosexualité ? :shifty:

 

Malheureusement oui .. depuis que tu m'as invité à la base je ne suis plus moi même. :shifty:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:lmfao:

 

Les cons ! :lmfao:

 

:lmfao:

 

Tu sais d’où viens cette marque de bière ? De Normandie. :lol:

 

C'est comme le nord, ils sont aussi déranger du bocal. :lol:

 

Franchement si je la trouve en magasin je l’achète direct et je vais m'éclater à en proposer aux gens qui viennent chez moi : " Tu veux un p'tit coup de kekette ma chérie ? " ; "Hey mon pote j'ai une kekette XL, ça te dit ? " ; " Ceux qui veulent que je leurs remettent un p'tit coup de kekette vous me dites hein ? N'hésitez pas. "

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide dans GTA 5, en fait depuis la mise à jour des braquages j'ai une voiture qui a disparue, elle est introuvable nul part, uniquement lorsque j'appel mon mécano, elle est marquée comme "( casse )" pas "( détruite )" comme quand lorsqu'elle explose, mais bien "( casse )" et en description dessous il y a marqué: appeler la Mutuelle Mort, mais elle n'apparaît pas.

Donc si vous savez ce que ça signifie ou si vous avez déjà eu ce genre de bug. Merci de m'aider :)

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ces bières Levrette et Kekette... ça se trouve sans soucis dans les V&B, situés en général en zone industrielle (magasin/entrepôt/bar de dégustation).

C'est pas excessivement cher pour ce que c'est, et en plus elles sont pas dégueux. ;)

 

Perso, je préfère la Levrette. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide dans GTA 5, en fait depuis la mise à jour des braquages j'ai une voiture qui a disparue, elle est introuvable nul part, uniquement lorsque j'appel mon mécano, elle est marquée comme "( casse )" pas "( détruite )" comme quand lorsqu'elle explose, mais bien "( casse )" et en description dessous il y a marqué: appeler la Mutuelle Mort, mais elle n'apparaît pas.

Donc si vous savez ce que ça signifie ou si vous avez déjà eu ce genre de bug. Merci de m'aider :)

 

Je ne crois pas que tu pourra récupérer ton véhicule si il est écrit "Casse" il m'est arrivé la même chose avec un véhicule volé puis détruit de PNJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement si je la trouve en magasin je l’achète direct

 

Haha ces bières Levrette et Kekette... ça se trouve sans soucis dans les V&B, situés en général en zone industrielle (magasin/entrepôt/bar de dégustation).

C'est pas excessivement cher pour ce que c'est, et en plus elles sont pas dégueux. ;)

 

 

1.98 € a Leclerc pour la canette de 485 ml de rince cochon

 

 

3€ les deux levrettes :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant