Recommended Posts

Quelqu'un savait qu'il y a une moto de police dans TBoGT ? http://gta.wikia.com/Police_Bike

 

Je viens juste de m'en rendre compte grâce au Trainer. :|

Je le savais depuis très longtemps. :lol:

 

 

Par contre, elle est super rare dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu Themax à la télé.
Dans 30 millions d'amis.

 

 

:lol:

 

 

Ça dénonce ! Humour piquant !

 

C'était bien sûr le vétérinaire qui te fouillait le cul, parce que tu chiais des vers.

 

Désolé pour ce langage cru, mais bon la connerie a assez duré.

 

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Southfool toujours sur le NL ce gros no life de sa mère !

 

Bastien tu comptes sortir de ta chambre aujourd'hui ?

 

- Maman, j'suis avec mes potes de l'internet là puta** !

 

Me parle pas comme ça et redonne la culotte que tu as prise à ta soeur, c'est ta soeur pervers !

 

MÉÉÉH MÔMAN :'((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sale roux" c'est un pléonasme. ;)

 

Surtout dans le cas d'une voiture écossaise.

 

 


 

Sinon les gens, enfin pour ceux qui s'y connaissent vraiment bien en PC ( :lol: ), j'aurais quelques questions:

 

-déjà niveau config, il faudrait quoi pour faire tourner une plaisanterie comme GTA V? A savoir que j'ai pas particulièrement de budget. Non pas que je tienne à claquer 2500 euros par plaisir, mais s'il faut mettre une centaine d'euros en plus d'une config X pour avoir vraiment mieux ça pose (a priori) pas de problèmes.

Ah oui, aussi j'aimerais bien me mettre à la 3D. J'ai commencé vite fait mais le PC que je me colle actuellement peinant à faire tourner Age of Empire II, ça devient vite impossible de créer des objets plus gros qu'une table avec trois chaises. Donc faudrait un PC qui puisse me permettre de faire des trucs un peu chiadés sur Blender, aussi.

 

-ensuite, le crossfire, l'overclocking, toussa toussa, c'est du russe antique pour moi. :/ Du coup, c'est quoi? A quoi ça sert, et pour qui? Genre pour un gugusse comme moi, est-ce que ça aurait un impact (positif, bien sur)?

 

-pour finir, brancher le PC sur la télé, bonne idée, ou idée à chier? Parce que bon, la télé, je l'ai déjà, alors si je peux m'économiser l'achat d'un écran... :lol: Et puis en plus c'est grand, une télé, plus qu'un écran de PC quoi.

Mais si c'est pour avoir une image dégueulasse, c'est pas la peine non plus.

 

Voilà, merci d'avance à ceux prendront le temps de répondre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à TheToch. :lol:

 

Sinon, l'overclocking est plus ou moins un dé-bridage, c'est à dire mettre à fond la puissance du processeur. Par contre, c'est très risqué pour la durée de vie du PC, vu que le processeur est constamment à fond. Tu peux même détruire ton processeur, et provoquer des anomalies à l'utilisation. il est donc conseillé d'installer un ventilo digne de ce nom.

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant