Recommended Posts

La PS2 à 15 ans .. #Souvenirs :rolleyes::crying2:

 

ps2_930.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=kAG1MbDeDps

https://www.youtube.com/watch?v=impXMtZC-UU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle surtout des erreurs de chargement de GTA SA en pleine partie.

 

Tu sais, quand tu as passé 3h à joué comme un cochon, faire des petites missions (longues à l'époque) te muscler comme Arnold et là ... finallement la PS2 te rappelle que la chance t'encule parfois.

 

 

Et là tu ragequit ton corps.

 

 

Ps : Je me rappelle que dans ma boite j'avais également des papiers pour les codes du jeu, des papiers.. !

 

Après quelques semaines on pouvait faire 30 codes de tête quand tu mettais 3ans pour apprendre 2 tables de multiplication.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens surtout à quel point la Slim était trop légère.

 

playstation-two-noire-manette-e18651.jpg

 

A chaque fois que tu tirais la manette un peu trop fort, la console tombée.

 

Et pourtant elle marchait à chaque fois. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle surtout des erreurs de chargement de GTA SA en pleine partie.

 

Tu sais, quand tu as passé 3h à joué comme un cochon, faire des petites missions (longues à l'époque) te muscler comme Arnold et là ... finallement la PS2 te rappelle que la chance t'encule parfois.

 

Et là tu ragequit ton corps.

 

Ps : Je me rappelle que dans ma boite j'avais également des papiers pour les codes du jeu, des papiers.. !

 

Après quelques semaines on pouvait faire 30 codes de tête quand tu mettais 3ans pour apprendre 2 tables de multiplication.

 

Ah ou j'ai connus ça aussi ..

 

Je me rappelle aussi d'une fois ou de très bonheur je me mettais à jouer dessus et au bout de 5-6h de jeu : Chargement infinis et bug de texture qui allait crescendo jusqu'au crash de la console. Et ce plus d’une fois .. fou-7.gif

 

En gros j'ai perdus mes 6h de jeu en 1/10ème de seconde sans avoir sauvegarder. C'était mon premier fistage .. :dry:

 

Mais bon à cet âge là j'étais aussi fragile et moche que ce babtou de Bastien aujourd'hui, je ne pouvais donc pas ragequit ma console car c'est elle qui me ragequitais. #FragilitéLVL100 :lol:

 

A l'heure actuelle je me souviens par cœur des codes principal comme le Jet-Pack, piétons fous, etc .. Mais c'est clair que ça rentrais mieux dans le crâne que les leçons de math ou d'histoire. J'avais imprimé les quelques 10 pages (ou plus) de codes sur JVC et je le ramenais en cours car à l'époque tout le monde n'avais pas internet et je laissais les autres copié les codes qui les intéressait contre des bonbons ou un smack (selon le sexe). .. #Puterie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pareil, nous aussi on se passait les codes, et c'est vrai qu'à force je/on les connaissais tous par coeur (enfin les principaux). Je saurai pas te dire L1 R2 machin mais je les faisais machinalement à force. :lol:

 

Par contre avec la Slim j'ai jamais trop eu de problèmes de chargement, pourtant je faisais beaucoup de codes.

 

@Aoubit : la Slim tu pouvais la laisser couchée en permanence sinon, non ? :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aoubit : la Slim tu pouvais la laisser couchée en permanence sinon, non ? :sleep:

 

C'est justement couchée qu'elle tombait tout le temps. :lol:

 

Remarque elle était dans le coin d'une commode où était posée la grosse télé cathodique. Il suffisait que je m’énerve un peu et elle tombait. Au bout de la 3e fois, mon père l'a scotché avec du double-face. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sacrée console.

 

Je me mords les doigts de l'avoir vendue.

 

Je pense que je vais m'en racheter une.

Je l'ai toujours :cool:

SA Aussi :cool:

 

J'espère que tu as au moins un opus de Jak et Daxter. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée console.

 

Je me mords les doigts de l'avoir vendue.

 

Je pense que je vais m'en racheter une.

 

En plus tu serais tout benef' ! Tu pourrais rejouer avec la PS2 aux grand classique de la PS1 : Tomb raider III, Medievil, gran turismo, resident evil, GTA 1 & 2, Driver 2, etc ..

 

Par contre faudrait reprendre l'habitude d'insérer des cartes mémoires pour pouvoir jouer à ces jeux. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant