Recommended Posts

Je remets en visible tous les pavés que j'avais masqués ce matin à la page 6988. Bonne lecture

Je ne peux le faire que momentanément par égard pour les auteurs ou les sites originaux qui depuis hier n'ont jamais été cités et suspecte certains depuis hier d'avoir délibérément fait croire qu'ils en étaient les auteurs (ou alors ils ont été vraiment maladroits).

Si GTANF n'aime pas voir les autres sites recopier leurs articles, on en attend de même respect de vous envers d'autres sites quelque soit le contenu (GTA, jeux vidéo, ou autres). On peut, par contre, se limiter à un bref passage et il est préférable d'ajouter un lien vers la source.

 

Je ne peux laisser comme cela s'accumuler autant de contenu plagié, encore moins en si grande quantité en si peu de temps et présenté comme une banale conversation entre potes. Il me semble qu'un membre des ECHOS avait porté plainte pour plagiat, j'espère qu'au moins lui comprendra...

 

Je viens de voir ton message et j'aimerai juste pouvoir échanger avec toi. Malgré le fait que ces pavés n'intéressaient pas les personnes, il y a quand même une raison que tu pointes que je ne comprends pas.

 

D'accord, des personnes ont recopié certains articles qui venait de certains sites. Mais hormis ce détail, ça restait dans le domaine privé et non, commercial. Donc source ou pas, la raison que tu pointes n'est qu'une partie émergée de l'iceberg. Certaines personnes ont recopiés des articles de GTANF pour leur site, mais derrière tout ça, il y a de l'argent.

 

Pour le topic des ECHO qui avait été plagié, l'auteur faisait passer les photos du topic pour les siennes. Hors dans le cas du NL, ils n'ont jamais dit que c'était leurs pavés. Et c'est un peu nous prendre pour des limités mentaux de penser que l'on pensait que c'était LEURS propres pavés.

 

Pourquoi toujours tourner autour du pot pour les raisons du ban ? Ou trouver des raisons bidons qui ne sont pas source de ban normalement. Soyez un peu plus direct car ça passe our de la modération fourbe. Puis, modérer 5 ans après, vous perdez en crédibilité.

 

De plus, les personnes bannies ne posent plus aucun problème vu que les personnes qui se sentaient violé par l'intrusion de certains individus, ont décidé de les mettre en utilisateur ignorés. Tout le monde est content, ceux qui avaient perdus leur QG l'ont retrouvé et les nouveaux, peuvent parler entre eux sans que les anciens viennent pleurer sur le fait qu'on parle sur leur raison de vivre.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que des personnes soit contre un crew ou un autre mais dans un cadre de topic comme le repertoire des clans. Mais je ne vois pas quelle utilitée pour une discrimination de ce genre.

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas mal à dire sur ce sujet Arnoh, et c'est vraiment intéressant. (j'troll pas ^^ )

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !"

 

marmote.gif

Ça fait déjà 24 heures que vous collez sur le nolimit des pavés dont on n'a rien à battre qui ne sont que des articles que vous avez copiez sur le web en vous les appropriant. Visiblement personne n'a compris avec mon allusion au "PACS avec les secrétaires" que je n'étais pas dupe. Allez la plaisanterie a assez duré !

Pensez à nous rapporter du café et des croissants quand vous aurez terminé votre suspension.

 

chleminho, Tinboul09, Corrad-man suspendus 3 jours

Je ne vais pas mettre tous les articles que vous avez copiés mais en voici deux :

 

Pourquoi il obtient 5 points de réputation alors que ca concerne ceu a qui ca concerne ? Je ne l'est comprendrais jamais c'est francais :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquer trois heures du même cours le Vendredi après-midi à cause d'un prof malade. :lol:

La même, en pire.

On sait à l'avance qu'on a de la perm au lieu de l'anglais, mais j'arrive au lycée et en fait on a pas allemand (juste avant). Ça fait donc sauter 3 heures, et comme je suis super charge j'ai pas pris mes clés.

Les boules. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne l'est comprendrais jamais c'est francais :sleep:

 

Ah ouais, excuse nous. Comment va Tupac au fait ?

 

Je sais pas, il est mort. Peut etre que 50 cent pourrais te repondre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant