LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 C'est fait, mais ça n'a rien changer. Un autre remède Docteur ? Essaie l'autre main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai une idée, on passe au plan anti-troll Z : ignorance totale, je veux que ça fasse des ECHO quand ils parlent. J'hésite à me lancer dans une carrière d’humoriste et être le bas droit de Kev Adams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @maxou : laisse pour les données perso on s'en fout. Je serai plier de rire de voir ce qu'ils peuvent en faire...à part peut être sonner un jour à ma porte et là aussi je serai certainement plier. Maintenant laisse corrad discuter ça sert à rien de pourrir les dizaines de personnes ici qui n'y sont pour rien (c'est exactement la même chose que pour les pleureuses sur le topic echo donc on ne va pas infligé à autrui ce que nous ne supportons pas). Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) @RV: tu peux toujours être sa main droite si tu veux. Modifié 30 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @maxou : laisse pour les données perso on s'en fout. Je serai plier de rire de voir ce qu'ils peuvent en faire...à part peut être sonner un jour à ma porte et là aussi je serai certainement plier. Maintenant laisse corrad discuter ça sert à rien de pourrir les dizaines de personnes ici qui n'y sont pour rien (c'est exactement la même chose que pour les pleureuses sur le topic echo donc on ne va pas infligé à autrui ce que nous ne supportons pas). On avait à passé un message, c'est fait. Les concernés viendront peut etre un jour en mp pour s'excuser (si leurs parents leur laissent ré - utilisé internet). Pour les autres bonne continuation. J'attendais le moment ou un post censé allait tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 OUIIIIIII !!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 [Lire avec la voix de Maïté] Bonsoir. Je suis un post censé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) [Lire avec la voix de Maïté] Bonsoir. Je suis un post censé. En fait si, il y a un c. Modifié 30 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 [Lire avec la voix de Maïté] Bonsoir. Je suis un post censé. En fait si, il y a un c. LeSolitaire a atteind son quota de blague pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 [Lire avec la voix de Maïté] Bonsoir. Je suis un post censé. En fait si, il y a un c. Ce qui est illogique au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) C'est fait, mais ça n'a rien changer. Un autre remède Docteur ?Essaie l'autre main. Bein c'est que la pause était longue quoi... Modifié 1 décembre 2014 par Corrad-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bravo Ssias ! Maintenant, vous réglez ça en MP et c'est clos. Parlons du derby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Ah OK. Ben RoM tu me donneras des cours de AidenPearcing du coup. Ensuite je pense qu'il voulait plus dire "troller" qu'autre chose, mais bon pas grave. Je doute très très fort qu'il se soit amusé à vous harceler IRL (et même tout court). Bref. Modifié 30 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bravo RV, t'as fais buger la page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 RV en position Wrap Bacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 CETTE TECHNIQUE EST GENIALE! Ce faciès On dirait une de mes ex. @maxou : laisse pour les données perso on s'en fout. Je serai plier de rire de voir ce qu'ils peuvent en faire...à part peut être sonner un jour à ma porte et là aussi je serai certainement plier. Maintenant laisse discuter ça sert à rien de pourrir les dizaines de personnes ici qui n'y sont pour rien (c'est exactement la même chose que pour les pleureuses sur le topic echo donc on ne va pas infligé à autrui ce que nous ne supportons pas). On avait à passé un message, c'est fait. Les concernés viendront peut etre un jour en mp pour s'excuser (si leurs parents leur laissent ré - utilisé internet). Pour les autres bonne continuation. Merci, enfin un qui a tout compris.(et non, ce n'est pas ironique, ni une tentative de troll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Trop de pouvoir en moi. g haké gta nf laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ah OK. Ben RoM tu me donneras des cours de AidenPearcing du coup. Faut faire gaffe à ce que ce soit bien stérilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Ah OK. Ben RoM tu me donneras des cours de AidenPearcing du coup. Ensuite je pense qu'il voulait plus dire "troller" qu'autre chose, mais bon pas grave. Je doute très très fort qu'il se soit amusé à vous harceler IRL (et même tout court). Bref. Bein j'attends de voir ce qu'en pense la personne concerné. Mossieu Rom21 s'il vous plait ! ;o On peut double poster pour débugguer la page ? Edit : Ah nan, phase 3 désolé. ;o Modifié 30 novembre 2014 par Corrad-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites