Recommended Posts

"Salut, moi c'est Carrado, je fais des critiques sur la répartie de Solo alors que je fonde la mienne sur des erreurs d'inattentions."

Mais foutez la paix à ma repartie nom de dieu. :mad:

On peut décidément plus troller de mauvaise qualité en paix de nos jours. :mad:

Sur cette deuxième image, le dénommé SouthFool, violeur récidiviste. Il empoigne la victime et l'emmène dans une ruelle sombre dans le quartier rouge de Grenoble. S'en suivent de longs cris d'une extrême violence.

tu ose dit que tu troll et provoque pas a chaque fois que tu intervient c'est pour dire des conneries

Le NoLimit sert pas mal à ça, en fait.

Bref vous etes des raciste roms assume d'autre non les autre puceaux les protegent vous etes contente bravo

Oh oui ! J'adore insulter les arbres de sale arbre de merde ! ;)

Surtout si un clebs a chié sur les racines.

J'ai ma petite idéee leur copain Yan fait partie du probleme et aussi ya des membre privilégié et puis bon sa leur fait perdre tout crédibilité enfette c'est comme une dictature ici l'oposition op on les banni

Pourquoi encore me mêler à ça ? Je me tiens en dehors de l'histoire, je ne suis même pas modérateur donc je n'ai rien à voir avec leur travail, donc quand on ne sait pas, on évites de dire n'importe quoi.

Tu fait partie du staff c'est pareil et dit pas que tu fait pas partie de cette histoire faut assumer et si tu fait pas partie de cette histoire bas dit leur stop arétter sa ne dite pas sa non tu les as encouragé

Non, il n'a rien encouragé... ;)

Ah,

tu fais parti du truc toi aussi ? Je comprend que tu hurles "ON S'EN BAS LES COUILLES" maintenant.

Tarkoss, ok. ig9g5z.jpg

J'ai ma petite idéee leur copain Yan fait partie du probleme et aussi ya des membre privilégié et puis bon sa leur fait perdre tout crédibilité enfette c'est comme une dictature ici l'oposition op on les banni

Pourquoi encore me mêler à ça ? Je me tiens en dehors de l'histoire, je ne suis même pas modérateur donc je n'ai rien à voir avec leur travail, donc quand on ne sait pas, on évites de dire n'importe quoi.

Tu fait partie du staff c'est pareil et dit pas que tu fait pas partie de cette histoire faut assumer et si tu fait pas partie de cette histoire bas dit leur stop arétter sa ne dite pas sa non tu les as encouragé

"La ponctuation, ce n'est pas fait pour les chiens."

-Jean-Bescherelle.

Euh tu connais l'effet boomrang ??? ig9g5z.jpg

C'est pareil pour la relecture tant qu'à reprocher des choses sur la forme plutôt que sur le fond...

Sur cette image on voit nettement Yan22 en train d'inciter au terrorisme. De plus on peut même le voir sous champi hallucinogènes en train de braquer un AK-47 sur la tête de Roger Brechard, honnête pharmacien du 14ème.

Comme je l'ai dit quinze mille fois, ce n'est pas ce qu'on reproche... Bien de faire de l'autodérision pour sauver la face des autres. ig9g5z.jpg

Mais tes aveugle ta bien vu les image ?

Mettons ça au clair tiens. Si j'en oublie aucune, on me voit sur 2 images. Sur une, ou je dit un truc genre "quelle bonne idée", c'est plus qu'évident que c'est du sarcasme, justement parce que je trouvais ça ridicule et que je venais de leur dire de pas faire ça. Et sur la 2e, avec FBWG, bein je vois même pas ce que ça viens faire dans l'histoire, ça a aucun lien ni avec GTA, ni avec GTANF. :|

Tu sais ce qui t'ai reprocher Yan. Tu savais quelle proportion ça allait prendre. Surtout qu'aujourd'hui c'est super facile...

Les mec parlais de choper des données personnels pour nous faire chier. C'est une chose grave, tu aurais du en parler.

Les paroles en l'air d'adulte n'ont rien à voir avec celles d'enfants. Tu es quand assez intelligent pour le savoir ça. Tu aurais du mettre un STOP quelconque dont nous prévenir de tout bloquer.

"Salut, moi c'est Carrado, je fais des critiques sur la répartie de Solo alors que je fonde la mienne sur des erreurs d'inattentions."

Mais foutez la paix à ma repartie nom de dieu. :mad:

On peut décidément plus troller de mauvaise qualité en paix de nos jours. :mad:

Sur cette deuxième image, le dénommé SouthFool, violeur récidiviste. Il empoigne la victime et l'emmène dans une ruelle sombre dans le quartier rouge de Grenoble. S'en suivent de longs cris d'une extrême violence.

tu ose dit que tu troll et provoque pas a chaque fois que tu intervient c'est pour dire des conneries

Le NoLimit sert pas mal à ça, en fait.

C'est faux.

Enfin je crois... :/

Mais tes aveugle ta bien vu les image ?

Mettons ça au clair tiens. Si j'en oublie aucune, on me voit sur 2 images. Sur une, ou je dit un truc genre "quelle bonne idée", c'est plus qu'évident que c'est du sarcasme, justement parce que je trouvais ça ridicule et que je venais de leur dire de pas faire ça. Et sur la 2e, avec FBWG, bein je vois même pas ce que ça viens faire dans l'histoire, ça a aucun lien ni avec GTA, ni avec GTANF. :|

Écoutes bien , tu peux dire ce que tu veux , tu fais parti de ce " groupe anti-ECHO " , juste assumes , en a les preuve en image et tu ose dire que tu ne fais pas partis de l'histoire ? MDR !

Sinon message à la majorité des GTANF : J'espère que vous savez tous très bien nager car durant les prochaines semaines , vous en aurez besoin , que vous n'avez rien fait ou que vous faîtes partie des salopes du NL , vous allez vous faire spawnkill sans aucune pitié !

Ok Jean Polochon.

Apporte moi un thé vert, tu veux bien?

que vous n'avez rien fait ou que vous faîtes partie des salopes du NL , vous allez vous faire spawnkill sans aucune pitié !

Message montrant une mentalité de qualitay

De plus, sans faire le jean grammaire, un peu de respect pour le subjonctif eut été apprécié. :sleep:

Tu parles à qui ? ig9g5z.jpg

Si tu as lu mon message d'il y a quelques pages, tu sais ce qu'on te reproche. Après t'en fait ce que t'en veux.

De pas vous avoir averti de j'sais pas trop quoi ? Pourquoi j'aurai fait ça ? Déjà que, comme j'ai dit, je lisais pas tout dans la convo, mais en plus qu'est-ce que je m'en fous de ces histoires, je me mêle de ce qui me regarde.

Super.... C'est le respect que tu as envers la communauté de ton forum ?

Sympa. Donc en gros :

"Sachez tous que Yan en a rien à carrer de chacun de vous ! On peut bien vous pissez à la gueule irl ou in game, pas de différence, il s'en fou !"

J'pense pas que ce soit ce que tu penses. Enfin rassure moi quand même.

Surtout que ça aurait pu toucher certains de tes potes proches en plus. 'Fin bon... vu que tu t'en fou.