Recommended Posts

DX Racer ? Ah ouais puta** 300€ la chaise bureau :lol:

 

Et si tu veux jouer avec un copain, il s'assoit sur tes genoux ?

Si tu veux jouer avec un copain, tu vas chercher la chaise qu'il y a dans ta salle à manger, qui elle coûte 20€, je pense que c'est suffisamment accessible, à moi que tu manges à lévitation, je sais pas.

Le meilleur jeu sur ordinateur Download-Windows-XP-s-Pinball-Game-for-W

 

 

480p, no rage !

Oui, c'est le seul je d'ailleurs qui tourne sur macintosh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut dire aussi que AC à sortie beaucoup trop de titre et... c'est toujours de l'AC.

Pourtant j'avais tant aimé le 3 ainsi que le 2, puis finalement toujours le même principe.

Ceci dit j'en ai rien à foutre qu'il tourne en 20 ou 60fps, il est jolie arrêtez de faire vos bitch avec les graphismes, à l'époque je jouais sur PS2 et certains jeux (même pour l'époque) étaient mal foutus, pour autant, encore aujourd'hui ce sont mes meilleurs parties.

Donc si GTA V tourne finalement avec les graphismes de GTA 3 en 144p et à 4fps ça ne vous dérange pas ? :)

 

 

La vérité, c'est qu'on s'en badigeonne les testicules au pinceau qu'un jeu tourne en 144p et à 4 fps.

 

La qualité graphique, c'est comme le ketchup que tu mets dans tes pâtes au gruyère, ça rajoute un peu de saveur, mais ce n'est pas indispensable non plus.

 

 


 

Le meilleur jeu sur ordinateur

 

 

 

 

Download-Windows-XP-s-Pinball-Game-for-W

 

 

 

 

 

480p, no rage !

 

Ce jeu. :wub:

 

Le nombres d'heures que j'ai pu y passer dessus. :crying2:

 

Dommage qu'il ne soit pas en 1080 p avec 60 fps. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mods :unsure: oui et non,j'ai modder mon GTA4 ,c'était un vrai dawa ,entre machin qui est pas compatible avec bidule,les scripts qui font ramer le jeu,le moins qu'on puisse dire ,c'est que la finition laisse à désirer sur la plupart des mods lambda sans oublier les 1000 et unes back up parce qu'un mod à griller les fichier :/ .

 

Franchement entre le + des mods et le sacrifice de temps à rendre le jeu avec taux de FPS potable,j'ai vite lâcher. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mods :unsure: oui et non,j'ai modder mon GTA4 ,c'était un vrai dawa ,entre machin qui est pas compatible avec bidule,les scripts qui font ramer le jeu,le moins qu'on puisse dire ,c'est que la finition laisse à désirer sur la plupart des mods lambda sans oublier les 1000 et unes back up parce qu'un mod à griller les fichier :/ .

 

Franchement entre le + des mods et le sacrifice de temps à rendre le jeu avec taux de FPS potable,j'ai vite lâcher. :mad:

Juste une question, tu les télécharges où ces mods ?

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DX Racer ? Ah ouais puta** 300€ la chaise bureau :lol:

 

Et si tu veux jouer avec un copain, il s'assoit sur tes genoux ?

Si tu veux jouer avec un copain, tu vas chercher la chaise qu'il y a dans ta salle à manger, qui elle coûte 20€, je pense que c'est suffisamment accessible, à moi que tu manges à lévitation, je sais pas.

Le meilleur jeu sur ordinateur Download-Windows-XP-s-Pinball-Game-for-W

 

 

480p, no rage !

Oui, c'est le seul je d'ailleurs qui tourne sur macintosh.

 

 

Il y a aussi GTA III, VC, SA, Mafia II...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant