Recommended Posts

Sinon, vous pensez que R* dévoileront bientôt les configs pour le V ?

 

J'ai peur qu'ils fassent comme Ubi à mettre de grosses config pour le vendre sur console..

Tôt pour l'amour du ciel!

 

En général c'est peu de temps avant la sortie, donc surement en décembre, si ce n'est janvier. :/

 

:pinch:

 

 


 

Sinon, Tarkoss, tu ne crois pas que la config requise pour ACU est grosse parce que le jeu l'est tout autant? (en terme de graphisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais pas que la licence était multiplateformes sur Steam. Et tu peux installer le jeu sur autant de machines que tu veux ?

 

Multiplateforme qui peut également comprendre Linux pour certains jeux.

 

Peu importe le nombre de machine, il te faut juste te connecter à ton compte Steam pour l'installation et durant le jeu (bien qu'il existe un mode hors-ligne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouais allez Jean-Bradley, retourne dans ta grotte écouter du Jul et te toucher en pensant à Nabila. ;)

Screen_Shot_2014-11-12_at_18.14.39.png

 

:lol:

 

Ce pseudo de faux rebelle de la uice. :lol:

 

qkrad8.jpg

 

:|

 

 

 

C'est toi la machine à laver qui est parti coloniser une comète? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ouais allez Jean-Bradley, retourne dans ta grotte écouter du Jul et te toucher en pensant à Nabila. ;)

Screen_Shot_2014-11-12_at_18.14.39.png

 

:lol:

 

Ce pseudo de faux rebelle de la uice. :lol:

 

qkrad8.jpg

 

:|

 

 

 

C'est toi la machine à laver qui est parti coloniser une comète? :|

 

Tu parle de Rosetta ?

 

Heureusement qu'ils l'ont pas foiré comme Galiléo. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, je ne savais pas que la licence était multiplateformes sur Steam. Et tu peux installer le jeu sur autant de machines que tu veux ?

 

Multiplateforme qui peut également comprendre Linux pour certains jeux.

 

Peu importe le nombre de machine, il te faut juste te connecter à ton compte Steam pour l'installation et durant le jeu (bien qu'il existe un mode hors-ligne).

 

 

Ah ok, je savais pas. Merci de l'info. Je viens de le télécharger du coup. Je vais voir s'il y a des jeux qui ne sont pas dispos sur le Mac App Store ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve Black Flag vraiment bon, je jouais en full hd sur PC j'ai vraiment pris mon pied, parfois un peu lassant car répétitif mais franchement j'étais pas déçu :)

La ou ubi m'a déçu c'est Watch Dogs..

 

C'était mon premier (enfin, quasiment :p) et je l'avais vraiment bien aimé aussi (bien que les chutes de framerate soient chiantes). Après, le scénario est pas grandiose (et ceux qui ont dû jouer aux premiers AC ont dû être un peu déçus), mais l'ambiance ainsi que l'univers était pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, vous pensez que R* dévoileront bientôt les configs pour le V ?

 

J'ai peur qu'ils fassent comme Ubi à mettre de grosses config pour le vendre sur console..

Tôt pour l'amour du ciel!

En général c'est peu de temps avant la sortie, donc surement en décembre, si ce n'est janvier. :/

:pinch:

 


Sinon, Tarkoss, tu ne crois pas que la config requise pour ACU est grosse parce que le jeu l'est tout autant? (en terme de graphisme)

Nan... Ubisoft est connu pour foirer plus ou moins volontairement l'optimisation de leurs jeux PC... ;)

 

Ils n'aiment pas les joueurs PC et font en sorte que les configs soient énorme ( CMB ) pour que les gamers aillent sur console. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan... Ubisoft est connu pour foirer plus ou moins volontairement l'optimisation de leurs jeux PC... ;)

Ils n'aiment pas les joueurs PC et font en sorte que les configs soient énorme ( CMB ) pour que les gamers aillent sur console. ;)

 

Console ou pas, ça change pas grand chose de toute façon pour eux au final. :|

 

C'est vrai l'histoire qui dit que ACU tourne à 20 fps sur ps4One?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan... Ubisoft est connu pour foirer plus ou moins volontairement l'optimisation de leurs jeux PC... ;)

Ils n'aiment pas les joueurs PC et font en sorte que les configs soient énorme ( CMB ) pour que les gamers aillent sur console. ;)

Console ou pas, ça change pas grand chose de toute façon pour eux au final. :|

C'est vrai l'histoire qui dit que ACU tourne à 20 fps sur ps4One?

Les jeux sont 20/30 euros plus cher sur console. ;)

 

Sinon, c'est ce que certains ont remarqués... Il y a presque tout le temps des chutes d'FPS... Une MAJ d'1Go sortira demain. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai l'histoire qui dit que ACU tourne à 20 fps sur ps4One?

 

Il n'y a pas que ça selon cet article : http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/5-bonnes-raisons-de-ne-pas-acheter-Assassin-s-Creed-Unity

 

Je précise que je suis tombé dessus par hasard, inutile de m'allumer pour son contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ouais allez Jean-Bradley, retourne dans ta grotte écouter du Jul et te toucher en pensant à Nabila. ;)

Screen_Shot_2014-11-12_at_18.14.39.png

 

:lol:

 

Ce pseudo de faux rebelle de la uice. :lol:

 

qkrad8.jpg

 

:|

 

 

 

C'est toi la machine à laver qui est parti coloniser une comète? :|

 

 

Hé non, Pigsy, ce n'est pas moi. :sleep:

 

 

 

Quel dommage d'ailleurs, j'aimerais bien aller dans l'espace un jour.

:(

 

 

 


 

 

Il doit être sacrément en colère pour porter un pseudo pareil. :ph34r:

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant