Recommended Posts

C'est tellement facile de se la jouer " ouais les FPSet la rrésolution on s'en branle... ".

 

Ouais mais non, un jeu à 20fps et un jeu a 60fps c'est plus la même chose... :sleep:

 

Et bon, je dit peut être une connerie, mais l'oeil humain ne voit du mouvement qu'à partir de 24fps donc en dessous... C'est non...

 

Ensuite, c'est bien d'avoir un beau fond, mais si la forme est merdique... Bah... Ça marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de se la jouer " ouais les FPSet la rrésolution on s'en branle... ".

 

Ouais mais non, un jeu à 20fps et un jeu a 60fps c'est plus la même chose... :sleep:

 

Et bon, je dit peut être une connerie, mais l'oeil humain ne voit du mouvement qu'à partir de 24fps donc en dessous... C'est non...

 

Ensuite, c'est bien d'avoir un beau fond, mais si la forme est merdique... Bah... Ça marche pas...

 

Tu connais pas Minecraft alors :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux jouer avec un copain, il s'assoit sur tes genoux ?

Non il prend une manette, comme sur console, et il s'assoie avec toi sur le canapé, comme sur console. :)

 

Maintenant, arrêtez d'être ridicules avec vos préjugés à la con. Que ce soit l'une ou l'autre partie.

 

On devrait renommer le NL "clash PC/consoles". Qu'on vienne à n'importe quelle heure ça parle toujours de FPS, joueurs solitaires, et autres caricatures.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai regardé que le Smile. :blush:


On devrait renommer le NL "clash PC/consoles". Qu'on vienne à n'importe quelle heure ça parle toujours de FPS, joueurs solitaires, et autres caricatures.

 

Moi je dis : Prenez une borne d'arcade. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut garder le smile les enfants.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Iu1kluuc_g8

 

Dieux qu'Antoine Daniel ne regarde pas cette vidéo :ohmy: !

 

C'est quoi leur problème à toujours filmé à la verticale avec leur Iphone ! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de se la jouer " ouais les FPSet la rrésolution on s'en branle... ".

 

Ouais mais non, un jeu à 20fps et un jeu a 60fps c'est plus la même chose... :sleep:

 

Et bon, je dit peut être une connerie, mais l'oeil humain ne voit du mouvement qu'à partir de 24fps donc en dessous... C'est non...

 

Ensuite, c'est bien d'avoir un beau fond, mais si la forme est merdique... Bah... Ça marche pas...

Scientifiquement parlant c'est très compliqué il parait, le but étant donc de parler en connaissance de cause ou alors ne pas user de sa mauvaise foi, et donc voir concrètement de ses propres yeux ce qu'est la fluidité pour avoir un avis dessus. Sauf qu'un camp n'est pas un avis, vu l'objectivité et les connaissances en la matière de certains. Quand je revois un jeu à - de 30 fps, au bout d'un moment j'ai presque une crise d’épilepsie, c'est carrément désagréable.

 

Le mieux ce serait de parler de ça ailleurs, car on me surnomme ambassadeur de Bill Gates mais ce n'est pas moi malheureusement qui relance le sujet avec des "vilains trolls".

Sinon, vous pensez que R* dévoileront bientôt les configs pour le V ?

 

J'ai peur qu'ils fassent comme Ubi à mettre de grosses config pour le vendre sur console..

En général c'est peu de temps avant la sortie, donc surement en décembre, si ce n'est janvier. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y a beaucoup de jeu sur MAC, j'étais moi même étonné.

 

J'en ai téléchargé quelques uns et ça tourne impec.

 

Sinon j'avais installé Windows 7 pour voir comment la machine gérée 2 différents systèmes (avec Parallels Desktop) et du coup je pouvais jouer à des jeux Windows, après jouer sur un ordinateur portable c'est moyen.

 

Comme quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant