Recommended Posts

Purée j'ai failli te chasser à coup de fourche ! J'ai cru qu'un newbie/troll avait fait son apparition sur le NL xD

 

J'ai mis 10 minute avant de capter que c'était toi :lol:

 

Alors " Eagle" que nous vaut ce nouveau petit pseudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, vendredi, j'ai regardé la cérémonie des 70 ans du débarquement qui se déroulait à Ouistreham avec les 28 chefs d'états et les vétérans.

 

J'en déduis donc :

 

- Merkel n'avait pas mis de soutif, elle pointait et ça se voyait à des kilomètres.

 

- Poutine a quand même une puta** de classe.

 

- J'ai aperçu le sosie officiel de Ségolène Royale. Sans doute, un agent recruté par cette dernière pour assassiner Hollande.

 

- La reine de Norvège a l'air vachement sympa, voir adorable. En plus elle aime la France. :yes:

 

- Le premier ministre a quand même une sacrée tête de pédophile. Quand il tenait la main des deux enfants avec sa chemise rentrée, son pantalon monté et son nœud papillon rouge... Inquiétant.

 

- La reine d'Angleterre s'est crue à la Saint Patrick.

 

 

e989c79e282956a559b4ad59286f8c70ec931a57

 

 

- Hollande mange trop ! Obèse comme pas possible celui-là...

 

- En plus de manger un chewing-gum comme une vache tout le long de la cérémonie, Barack se balade avec ses 3 monster trucks n'importe où où il va. On reconnait bien les américains là. :lol:

 

- La Patrouille Acrobatique de France toujours au top, heureusement qu'elle est là. C'est des boss. :mad:

 

- L'armée française a quand même des mecs bien baraques.

 

- Dans les 4 troupes de la cérémonies, j'ai aperçu un gars que j'avais rencontré à mon entrée dans l'armée, ça m'a fait bizarre. :lol:

 

- En plus d'être nul à chier ( à en endormir certains dans le public ), le spectacle était une vraie pub pour l'Europe, on aurait plus cru une propagande anti-FN qu'autre chose. Même dans des cérémonies de souvenirs et de recueilles, ces connards nous foutent de la politique et tournent tout pour leur gueule...

 

Enfin bref... Peut mieux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la Reine d'Angleterre, elle était comme ça pour que tout le monde la voit même de loin, sinon j'ai adoré le troll de la télé Française en mettant Poutine et Obama sur l'écran géant qui était devant les tribunes ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le troll de la télé Française en mettant Poutine et Obama sur l'écran géant qui était devant les tribunes ! :lol:

 

Oui ! Parlons-en de ça ! Pendant cette journée, ces fumiers de journalistes nous ont gonflés avec les relations entre plusieurs pays. J'avais plus l'impression d'être dans un "Closer" télévisé plutôt qu'une journée de commémoration... Honteux.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reine d'Angleterre :lol:

 

Cette femme inutile :lol:

 

Les anglais en position fragilité :lol:

 

Nous on à coupé la tête du roi bien avant eux, on est passé à autre chose :lol:

 

C'est faux. La monarchie constitutionnelle anglaise est plus vieille que notre république désormais bananière. Et les anglais n'ont pas hésité à se débarrasser des souverains qui ont essayé d'établir une monarchie absolue comme celle qu'on avait chez nous. Voilà un petit résumé très rapide de l'évolution de la chose en Angleterre: http://www.herodote.net/1215_1689-synthese-237.php

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La reine d'Angleterre :lol:

 

Cette femme inutile :lol:

 

Les anglais en position fragilité :lol:

 

Nous on à coupé la tête du roi bien avant eux, on est passé à autre chose :lol:

 

C'est faux. La monarchie constitutionnelle anglaise est plus vieille que notre république désormais bananière. Et les anglais n'ont pas hésité à se débarrasser des souverains qui ont essayé d'établir une monarchie absolue comme celle qu'on avait chez nous. Voilà un petit résumé très rapide de l'évolution de la chose en Angleterre.

 

JS1 en position inculte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant