Recommended Posts

On peut y jouer en Wifi, moi j'y joue en Wifi chez moi :p

 

Je ne dis pas le contraire. Mais quand je ne suis pas chez moi, je fais comment ?

 

@JS1 : le pire, c'est Air Raid. Ça ne se discute pas. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut y jouer en Wifi, moi j'y joue en Wifi chez moi :p

 

Je ne dis pas le contraire. Mais quand je ne suis pas chez moi, je fais comment ?

 

@JS1 : le pire, c'est Air Raid. Ça ne se discute pas. :sleep:

 

 

T'y joue pas :p

Très hônnetement, j'ai la 4G mais moi-même en cours je joue à d'autres jeux dont les populaires 2048, Candy Crush et Fruit Ninja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10416584_683833898333205_456525589177136

D'ailleurs j'ai regardé récemment un(e?) speed-run sur GTA VC et ils parlaient de cette mission car le speedrunner n'a pas eu besoin de la faire pour finir le jeu.

 

Pour ceux que ça intéresse.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XfcX6Hx_I-g

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

10416584_683833898333205_456525589177136

D'ailleurs j'ai regardé récemment un(e?) speed-run sur GTA VC et ils parlaient de cette mission car le speedrunner n'a pas eu besoin de la faire pour finir le jeu.

 

Oui, à partir du moment ou tu termines tout le bordel avec Diaz la deuxième île s'ouvre et l'aventure se poursuit. La première fois que j'ai terminé Vice City (j'étais encore au primaire) j'avais sauté cette mission. Donc du coup il me manquait cette mission + une autre ou on bute le bosse des hatiens. (mission qui nous ouvre aussi la deuxième partie de la ville)

 

En tout cas VC et le GTA que j'ai le plus recommencé. Je peux redessiner la carte de VC les yeux fermés (elle est petite aussi...)

 

Je connais tout sur tout de ce GTA. Il à amorcé la grande passion que j'ai pour la licence aujourd'hui :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roi des hippopo, Est-ce que tu pourrais m'anoblir, s'il te plaît ? :blush:

 

 


 

Purée !! Le coup du je suis armé, j'avance lentement, il ne se passe rien puis brusquement un cadavre tombe à 2cm de moi est un grand classique du film (nanar ou pas ?) d'horreur, mais avec moi ça marche toujours... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli fail de la part de Play Station sur leur site. :lol:

 

attachicon.gifE3PSfail.jpg

 

Non non c'est bien 2012.

 

D'ailleurs je peut vous dévoiler un jeu qui sera présenté durant la conférence sony .. C'est une toute nouvelle licences d'Ubisoft qui va s'appeler Watch Dogs !

 

A voir ce que ça va donner ..

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien 2012.

 

D'ailleurs je peut vous dévoiler un jeu qui sera présenté durant la conférence sony .. C'est une toute nouvelle licences d'Ubisoft qui va s'appeler Watch Dogs !

 

A voir ce que ça va donner ..

 

:noel:

 

:lol:

 

Ce sera sans doute mieux cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux encore :

 

Aujourd'hui nous vous dévoilons en exclusivité .. Red Dead Rebellion ! sortie prévu 1er trimestre 2015 :crying2:

 

ou bien :

 

En exclusivité a cette E3 nous avons le plaisir de vous dévoiler : Bully, password to high-life ! :crying2:

 

 

Si seulement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors GTA V PS4. :|

 

Si c'est une version remasterisée et avec du contenus en plus, alors oui !

Si c'est un simple portage, alors non ^^

 

Une version remasterisée avec des graphismes encore plus criant, des éléments de décor digne du premier trailer ou encore un nombre infinis d'endroits visitables, ça serait le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant