Recommended Posts

Hé ouais j'ai encore tous les albums de gaston lagaffe.

La meilleure BD :sleep:

 

 

Je vous déconseille de rejouer à GTA : SA après GTA 5. Vous avez juste envie de pleurer niveau conduite.

J'ai rejoué à SA y a pas très longtemps et ça ne m'as pas dégouté. Au contraire, j'étais même content :p Sauf pour les bruitages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures sont de véritables savons, je comprends pas comment vous puissez dire que ça va... C'est simple, tu te prend un poteau, la bagnole fait 10000 180...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joui.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=M56_O7a_aKQ

 

D'habitude je n'aime pas du tout les jeux de guerre, mais je vais peut-être m'acheter celui-ci, étant donné qu'il a l'air très différent des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire je crois que c'est celle de GTA 3 et VC

 

Parce que celle de GTA SA avait était amélioré. Un chouïa plus lourde que ses prédécésseurs.


 

J'ai joui.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=M56_O7a_aKQ

 

D'habitude je n'aime pas du tout les jeux de guerre, mais je vais peut-être m'acheter celui-ci, étant donné qu'il a l'air très différent des autres.

 

Day One.

 

Un fps policier j'en ai rêvé. EA marque des points là. Reste à voir comment sera le rendu final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très hônnetement, je préfère celle de Vice City à San Andreas

Le seul truc qui est bien sur la conduite de VC par rapport a SA, c'est qu'on peut faire pas mal de tonneaux. Par contre, les bagnoles sont plus résistantes sur SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA est génial. J'y rejoue actuellement sur mon mobile et je prends vraiment du plaisir. J'étais en cinquième quand j'y jouais sur PS2, et je jouissais au plus haut point. C'était mon premier GTA, mon premier open-world, j'étais abassourdi face à l'immensité de ce jeu, sa map, son fonctionnement, ses anecdotes, son scénario, les personnages et le gameplay. Je pouvais y jouer seulement pendant les vacances, je me souviens en cours, je m'emmerdais à un point parfois... Et était impatient d"y jouer. Le temps que j'ai dû passer dessus.

 

Ça n'est qu'un jeu vidéo, certes, mais c'est ça qui est énorme. Ce jeu est une bombe (comme les autres GTA, mais vu que ça a été mon premier c'était énorme).

 

Et même maintenant, je le trouve toujours aussi bien (plus nostalgie énorme). C'est, de mon point de vue, le meilleur (avec GTA IV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA est génial. J'y rejoue actuellement sur mon mobile et je prends vraiment du plaisir. J'étais en cinquième quand j'y jouais sur PS2, et je jouissais au plus haut point. C'était mon premier GTA, mon premier open-world, j'étais abassourdi face à l'immensité de ce jeu, sa map, son fonctionnement, ses anecdotes, son scénario, les personnages et le gameplay. Je pouvais y jouer seulement pendant les vacances, je me souviens en cours, je m'emmerdais à un point parfois... Et était impatient d"y jouer. Le temps que j'ai dû passer dessus.

 

Ça n'est qu'un jeu vidéo, certes, mais c'est ça qui est énorme. Ce jeu est une bombe (comme les autres GTA, mais vu que ça a été mon premier c'était énorme).

 

Et même maintenant, je le trouve toujours aussi bien (plus nostalgie énorme). C'est, de mon point de vue, le meilleur (avec GTA IV).

Idem. Ce jeu est mythique sur tous les points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA SA à révolutionné les codes de l'Open World.

 

Regardez tous ces Open World qui poussent aujourd'hui, je crois que sans l'influence de GTA SA et de GTA en général, on en serait pas à ce résultat.

 

De toute façon le premier engrenage de cette machine c'est GTA 3.

 

GTA 3 c'est l'étincelle. Sans lui on en serait pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield va donc changer sa ligne de conduite et arrêter un peu les opus "guerre-guerre".

Et ce n'est pas plus mal. Hâte de voir des gameplays! :)

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant