Recommended Posts

 

 

 

 

Ta théorie est intéressante McFly, mais si c'est une femme avec un zizi, ça devient quoi ? :huh::unsure:

 

O2L ? :lol:

 

 

O2L en position transsexuel. :lol:

 

Je l'entends déjà dire "Tu vas voir quand j'vais t'séquestrer dans ma cave!" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur IPad , avec free , et une boîte de conserve géante en acier servant de centre commercial a côté

 

http://www.entreprises.ouest-france.fr/sites/default/files/imagecache/detail-article/2012/05/sire_3911944_5.jpg90.jpg

 

Je risque pas de capter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir afficher le logo de batterie vide quand tu essaies de l'allumer.

Oui, enfin ça je m'en branle, j'ai un pourcentage qui m'indique quand je n'aurai plus de batterie, et je suis pas censé calculer le pourcentage approximatif de quand mon tel s'éteindra de sorte à ce que la pomme s'affiche dès que je le branche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que même chez Samsung ils utilisent des produits Apple tellement c'est bugué chez eux.

 

Allez les gars vendez leur le S5 un logiciel Open source ultra moisi et laissez-le sans MAJ pendant 2ans, les hippies écolo anticapitalistes vont se jeter dessous alors qu'il coute aussi chère qu'un Iphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que des fois, je suis à 1% et pourtant ça dure encore 10 minutes d'utilisation sur 1% quoi.

Problème logiciel. Et ne me fait pas répéter une 3ième X.

 

(quel modèle ?)

 

sinon essaye avec une batterie neuve.

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et le pire c'est que des fois, je suis à 1% et pourtant ça dure encore 10 minutes d'utilisation sur 1% quoi.

Problème logiciel. Et ne me fait pas répéter une 3ième X.

 

(quel modèle ?)

 

 

Pourquoi tu trolles pas ?

 

C'est quoi ton problème ?

 

Tu prépares quoi, sérieux c'est la big attack ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour pouvoir afficher le logo de batterie vide quand tu essaies de l'allumer.

Oui, enfin ça je m'en branle, j'ai un pourcentage qui m'indique quand je n'aurai plus de batterie, et je suis pas censé calculer le pourcentage approximatif de quand mon tel s'éteindra de sorte à ce que la pomme s'affiche dès que je le branche.

 

 

Tu es au courant qu'afficher le pourcentage de batterie, use un peu plus la batterie ? 43.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant