Recommended Posts

Le seul socialo potable c'était DSK. Et sans le sofitel il serait président à l'heure actuelle

Assez d'accord avec ça.

DSK aurait fait un bon président.

Déjà, rien que sur le point économique. Il était directeur du FMI, ce qui est loin d'être négligeable, alors que Hollande n'a aucune notion de l'économie.

Sur le plan social et géopolitique, je ne connais pas assez ses intentions, mais franchement, c'est un type qui a l'air d'avoir de la poigne (sans faire d'allusion sur quoi que ce soit).

Franchement, c'est bien le seul pour qui j'aurais voté s'il avait été candidat en 2012. Il avait la carrure pour ce poste, puisqu'au contraire d'Hollande, il a déjà occuper un poste à haute responsabilité.

Et pourtant, Dieu seul sait que je déteste les socialos à la base.

Mais pour moi, c'était le seul à être crédible, avant l'histoire avec l'autre Naffisatou. La aussi, à savoir si ce n'est pas monté de toute pièce, et ça ne m'étonnerait même pas si ça s'avérait être le cas.

Mais bon, cette affaire lui a fait perdre toute crédibilité. Dommage, il aurait pu apporter un plus que les autres ne ne peuvent pas apporter à mes yeux.

Hollande n'est pas non plus un politicien vide.

Il n'a juste jamais été ministre, il à ruiné sa commune, il n'à pas de vivacité... Bref il est mauvais.

Mais DSK ouais j'aurais pas été inquiet quoi... Il aurait choisi un meilleur gouvernement je pense.

C'est quoi ces citations de 10 KM ? :|

De la politique.

Chirac n'à rien fait avancer. C'était la France stagnante.

J'adore le personnage mais pas le président.

Parfois il vaut mieux ne pas avancer que de reculer, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, dans un autre sujet, vous avez vu la citation de Le Pen ? :lol:

Bof...

Stagnante mais joyeuse non plus la France à cette époque.

Oh si, c'était marrant de le voir faire la tronche à son premier ministre, Lionel Jospin, après qu'il ait dissout l'assemblée nationale :D

https://www.youtube.com/watch?v=RmPCePzLr4Y

Par contre j'adorais sa façon de parler.

J'aime bien Chirac. C'est vraiment un mec qui à l'air sympa.

Purée j'ai failli te chasser à coup de fourche ! J'ai cru qu'un newbie/troll avait fait son apparition sur le NL xD

J'ai mis 10 minute avant de capter que c'était toi :lol:

Alors " Eagle" que nous vaut ce nouveau petit pseudo ?

Ahaha... ! Je trouvais que Heisenberg faisait fankiko, et vieux ! :sleep:

Celui-ci est mieux je trouve, plus moderne et il est court (je l'ai aimes comme ça :shifty:) !

De plus l'aigle est un animal très intelligent, beau et gracieux (un peu comme moi)

:lmfao:

Donc je vous laisse jusqu’à ce soir minuit, pour sortir toutes vos vannes du genre 'igueule tro !" :p

Purée j'ai failli te chasser à coup de fourche ! J'ai cru qu'un newbie/troll avait fait son apparition sur le NL xD

J'ai mis 10 minute avant de capter que c'était toi :lol:

Alors " Eagle" que nous vaut ce nouveau petit pseudo ?

Ahaha... ! Je trouvais que Heisenberg faisait fankiko, et vieux ! :sleep:

Celui-ci est mieux je trouve, plus moderne et il est court (je l'ai aimes comme ça :shifty:) !

De plus l'aigle est un animal très intelligent, beau et gracieux (un peu comme moi)

:lmfao:

Donc je vous laisse jusqu’à ce soir minuit, pour sortir toutes vos vannes du genre 'igueule tro !" :p

Par contre, ton avatar... :/

T'habites dans le désert Eagle ? :ph34r:

Je voulais mettre ça au début !

Mais je dois l'avoué, qu'on peut vite graisser la pâte à BenDeR ! :p

Si MrParabole, notre ministre pouvait juste me faire un récap de tous les ministres qu'on à.

Et je cherche un secrétaire du parti (l'UDH : Union des Hippo)

Bon en fait on s'est autoproclamé les chefs mais si un parti adverse pouvait émerger... :/