Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 'nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 'jour... Nuit... Jour... Nuit... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Et après c'est moi qui parle de teub... Petit Sexe, au lieu d'être hargneux comme ça, va plutôt te faire faire une opération chirurgicale d'allongement du pénis. Ensuite tu pourras venir parler d'égal à égal avec nous. Pauvre jeune personnage complexant de la taille de son pénis au point d'aller sur un forum pour critiquer celui des autres sans savoir... Chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Quelle émission ? Que j'aille me tripoter euh..., me moquer de cette personne. On n'est pas couché, présentée par Ruquier. Regarde ici : http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche_saison8_,99144777.html Notamment à 00:54:01 ou 00:54:49. C'est méchant, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 'jour ... Nuit... Jour... Nuit... https://www.youtube.com/watch?v=iA644Q5EeQY 2 SouthFool et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Et après c'est moi qui parle de teub... Petit Sexe, au lieu d'être hargneux comme ça, va plutôt te faire faire une opération chirurgicale d'allongement du pénis. Ensuite tu pourras venir parler d'égal à égal avec nous. Pauvre jeune personnage complexant de la taille de son pénis au point d'aller sur un forum pour critiquer celui des autres sans savoir... Chaud... Pffff... JustShot avait raison, RV n'arrête pas de parler de quéquette, et ça devient un peu lourd. Enfin bon !!... Tant qu'il ne nous montre pas ses mycoses aux pieds... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Pffff... JustShot avait raison, RV n'arrête pas de parler de quéquette, et ça devient un peu lourd. Enfin bon !!... Tant qu'il ne nous montre pas ses mycoses aux pieds... Regardez-moi ce pauvre consanguin fini à la pisse non-désiré trisomique défoncé à la maternité lépreux cancéreux... Il n'a vraiment pas eux de chance ce jeune homme. Arrête de parler de ta bite, on s'en fout, et pour les mycoses, achète-toi des lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Venez un jour on poste vraiment tous la photo de notre penis et là on saura vraiment lequel est le mieux calibré! *Part voir le règlement* Ah bah non en fait... 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Venez un jour on poste vraiment tous la photo de notre penis et là on saura vraiment lequel est le mieux calibré! *Part voir le règlement* Ah bah non en fait... J'ai pas envie que les gens pleurent de tristesse ensuite en regardant le leurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Venez un jour on poste vraiment tous la photo de notre penis et là on saura vraiment lequel est le mieux calibré! *Part voir le règlement* Ah bah non en fait... On peux toujours les maquiller pour contourner le règlement .. Moi je me fait un Pinocchio ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Venez un jour on poste vraiment tous la photo de notre penis et là on saura vraiment lequel est le mieux calibré! *Part voir le règlement* Ah bah non en fait... On peux toujours les maquiller pour contourner le règlement .. Moi je me fait un Pinocchio ! Ah oui bonne idée, moi je fais comme si c'est mon doigt! 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Venez un jour on poste vraiment tous la photo de notre penis et là on saura vraiment lequel est le mieux calibré! *Part voir le règlement* Ah bah non en fait... On peux toujours les maquiller pour contourner le règlement .. Moi je me fait un Pinocchio ! Ah oui bonne idée, moi je fais comme si c'est mon doigt! Mdr Dans ce cas peint ton " bout " en blanc pour bien imité l'ongle .. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 JS, j'suis pas impliqué dans la discussion de cul, actualise ton classement! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Quelle émission ? Que j'aille me tripoter euh..., me moquer de cette personne. On n'est pas couché, présentée par Ruquier. Regarde ici : http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche_saison8_,99144777.html Notamment à 00:54:01 ou 00:54:49. C'est méchant, mais bon... Exact. Qu'est-ce que c'est chiant de l'écouter parler. ça met trois plombs... @Petit Sexe : j'ai le soutien du staff !!! @RG et Pipi-scie : Voilà des +1 pour récompenser votre ingéniosité. C'est largement mérité... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Effectivement, tu as de la lèche concernant le staff qui sert à rien et qui se fait remonter les brettelles par ses collègues quand il écrit en kikoo ! Ah oui bonne idée, moi je fais comme si c'est mon doigt! Ce serait à peu près la même taille si prends ton petit doigt ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Venez un jour on poste vraiment tous la photo de notre penis et là on saura vraiment lequel est le mieux calibré! *Part voir le règlement* Ah bah non en fait... On peux toujours les maquiller pour contourner le règlement .. Moi je me fait un Pinocchio ! Dommage que tu ne mentes jamais 5 RVdelaVDA, R•G, Coach et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ça parle encore de cul ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Qui a vu le nouvel Infamous second son, il a l'air pas mal et le scénario aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Venez un jour on poste vraiment tous la photo de notre penis et là on saura vraiment lequel est le mieux calibré! *Part voir le règlement* Ah bah non en fait... On peux toujours les maquiller pour contourner le règlement .. Moi je me fait un Pinocchio ! Dommage que tu ne mentes jamais Mais euh .. Je .. je .. roh et puis merde, il est nul ce maquillage en fait ! @Criminel : J'ai commencer à suivre le lets play hier soir de infamous et je le trouve super graphiquement et les VF sont, pour ma part, très très excellente ! Modifié 23 mars 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Dès que j'aurai une PS4 je me le prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites