RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Je sais, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ah que coucou ! @RV: tu as un PC de taré ! ^^ @RoM: J'ai été voir Fiston !! J'ai accroché du début à la fin, il est vraiment pas trop mal Maintenant j'attends " Noé " avec impatience. Ce film à l'air d'être une dinguerie visuelle et scénaristique. C'est un peu contradictoire "vraiment pas trop mal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Nous, on a des remparts qui datent de 1300 quelque chose, d'abord Nous notre maire a créé le kir en 1952. Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ah que coucou ! @RV: tu as un PC de taré ! ^^ @RoM: J'ai été voir Fiston !! J'ai accroché du début à la fin, il est vraiment pas trop mal Maintenant j'attends " Noé " avec impatience. Ce film à l'air d'être une dinguerie visuelle et scénaristique. C'est un peu contradictoire "vraiment pas trop mal" Oui je dois avouer Moi et les expressions ça fait deux, je ne trouvais plus mes mots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Devinette:Pourquoi les bretons ont choisi "BZH" comme logo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @RoM: J'ai été voir Fiston !! J'ai accroché du début à la fin, il est vraiment pas trop mal Ah génial!!! Ce film est énorme! Donc t'as compris, dans une boulangerie t'as exactement 25 secondes entre "bonjour" et "ça vous fait 1€" pour placer une phrase qui fera que tu payera pas. *Parti démonter sa voiture pour impressionner les meufs* [/FistonJoke] Maintenant j'attends " Noé " avec impatience. Ce film à l'air d'être une dinguerie visuelle et scénaristique. Je viens de voir la bande annonce, ça a l'air pas mal! J'en avais jamais entendu parlé avant. Sinon, y a ce film que j'attends avec impatience. Mon style tout craché. https://www.youtube.com/watch?v=kqCBOgrHixs @Cpycassiette : c'est méchant pour lui, mais il y a un bègue dans l'émission de Ruquier. Quand il parle, on dirait un triso, j'ai immédiatement pensé à toi. 2 R•G et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @RoM: J'ai été voir Fiston !! J'ai accroché du début à la fin, il est vraiment pas trop mal Ah génial!!! Ce film est énorme! Donc t'as compris, dans une boulangerie t'as exactement 25 secondes entre "bonjour" et "ça vous fait 1€" pour placer une phrase qui fera que tu payera pas. *Parti démonter sa voiture pour impressionner les meufs* [/FistonJoke] Ce passage là m'a tué et de là à oser faire ça à la boulangerie demain ... .. Et bin y a qu'un pas ! Sinon il y a la petite gigie qui a chaud au cul avec alex .. ou l'inverse plutôt xD Maintenant j'attends " Noé " avec impatience. Ce film à l'air d'être une dinguerie visuelle et scénaristique. Je viens de voir la bande annonce, ça a l'air pas mal! J'en avais jamais entendu parlé avant. Sinon, y a ce film que j'attends avec impatience. Mon style tout craché. https://www.youtube.com/watch?v=kqCBOgrHixs Grave ! Les effets spéciaux et surtout russel crowe ( un de mes acteurs préférés) je ne manquerais ça pour rien au monde Ah mais c'est les mecs du palmashow !! Tu viens de me faire découvrir le fait qu'ils ont fait un film .. Ça risque d'être pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 C'est moi ou... = (Je parle du choix et de l'ordre des couleurs hein, pas de la personne. ) 5 IPB_Priv_07, Master_Criminel, FromBostonWithGun et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wXw6znXPfy4"Ah ! Gayiiiiih" 'Kay mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 C'est pas beau ça ? https://www.grandtheftauto5.fr/inconnus-et-detraques.html 1152 lignes de code HTML / PHP 2 FromBostonWithGun et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) C'est moi ou... = (Je parle du choix et de l'ordre des couleurs hein, pas de la personne. ) Ah mais là c'est Flagrant .. Il a basculé par derrière. Paix à son âme d'hétéro ! Modifié 23 mars 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 C'est moi ou... = (Je parle du choix et de l'ordre des couleurs hein, pas de la personne. ) Plus tard il va changer de pseudo comme tonton tarnoss (que je salut au passage ) par Agayra midouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Je ne m'appelle pas Tarnoss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ok TheGaymerPGM ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 @RoM: J'ai été voir Fiston !! J'ai accroché du début à la fin, il est vraiment pas trop mal Ah génial!!! Ce film est énorme! Donc t'as compris, dans une boulangerie t'as exactement 25 secondes entre "bonjour" et "ça vous fait 1€" pour placer une phrase qui fera que tu payera pas. *Parti démonter sa voiture pour impressionner les meufs* [/FistonJoke] Maintenant j'attends " Noé " avec impatience. Ce film à l'air d'être une dinguerie visuelle et scénaristique. Je viens de voir la bande annonce, ça a l'air pas mal! J'en avais jamais entendu parlé avant. @Cpycassiette : c'est méchant pour lui, mais il y a un bègue dans l'émission de Ruquier. Quand il parle, on dirait un triso, j'ai immédiatement pensé à toi. Quelle émission ? Que j'aille me tripoter euh..., me moquer de cette personne. Je ne m'appelle pas Tarnoss !!!!!!!! Oui, maintenant c'est Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Et après c'est moi qui parle de teub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 'jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Et après c'est moi qui parle de teub... Petit Sexe, au lieu d'être hargneux comme ça, va plutôt te faire faire une opération chirurgicale d'allongement du pénis. Ensuite tu pourras venir parler d'égal à égal avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 'soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 't'geule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites