Recommended Posts

C'est quand même malheureux qu'après 4 mois, leur bourse censée faire tourner l'économie du mode Online ne soit pas disponible. Je pensais que c'était déjà fait et qu'il n'y avait plus que les gros braquages à instaurer... :ermm:

 

En même temps, sur le solo, la bourse, c'est déjà loin d'être une réussite je trouve.

Probable, je reste sur mon idée du jeu version dématérialisée sur Ps4/One. Et dans un sens logique, ça confirme également la sortie du jeu sur PC (à moins que... auraient-ils le culot de sortir une version inferior sur les nouvelles consoles alors qu'elles peuvent faire profiter d'un jeu meilleur techniquement ?).

 

Je pense que oui (je sais, l'ai déjà dit 15 fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le solo je me suis fait pas mal de fric, pas négligeable. Faut savoir gérer même si c'est pas parfaitement agencé. En attendant, c'est vraiment honteux que les joueurs ne puissent pas en profiter sur le Online car à mon avis, ç'aurait justement plus d'intérêt. L'argent est tellement difficile à avoir... on se sent presque diminué si on n'en a pas et si on ne bénéficie pas de dons mystères, on cravache sec pour avoir un petit trésor et croire à un peu plus de libertés. Bref... encore un point négatif à ce mode Online. Bien contente de n'y jouer qu'occasionnellement. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le solo je me suis fait pas mal de fric, pas négligeable.

 

Il a donc été ta " chose " pendant quelques temps ?! :ohmy:

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Probable, je reste sur mon idée du jeu version dématérialisée sur Ps4/One. Et dans un sens logique, ça confirme également la sortie du jeu sur PC (à moins que... auraient-ils le culot de sortir une version inferior sur les nouvelles consoles alors qu'elles peuvent faire profiter d'un jeu meilleur techniquement ?).

 

Je pense que oui (je sais, l'ai déjà dit 15 fois).

 

Avant que tu me répètes ton incroyable argument de ''pour San Adreas il avait bien ressortie la même version PS2 que sur le PSN de la PS3 au niveau des graphismes du jeu pour quelques euro" ou un truc comme ça, désolé si tu as l’impression que je te fais dire des conneries ce n'est pas mon but :

Non, ça pas si peu compliquer ça pour moi. Faire ressortir GTA SA sur PS3 c'était pour refaire vivre l'expérience des joueurs d'il y a 10 ans sur une console actuelle, et par ailleurs se refaire un peu de maille avant leurs chef d'oeuvre qui date d'un décennie ainsi que faire plaisir à beaucoup de fan.

Il n'allait donc faire des graphismes digne d'un jeu PS3 spécialement pour rendre dispo un jeu vieux comme le monde sur PS3 pour 5€. Je les comprends, SA ça fait bien longtemps qu'il au d'autre chat à fouetter que le re développer.

Donc de là, dire que Rockstar ne va pas changer d'un poil GTA V pour des plateformes 5 fois supérieurs alors que le jeu utilise toute les ressources des consoles PS3/Box alors qu'encore une fois il y aurait moyen de faire quelque chose de nettement plus beau et changeant seulement quelques détails comme la distance d'affichage des texture, le filtre aliasing, les FPS qui passent à 60 de moyenne sur next gen sur un jeu qui sortira seulement quelques mois après sur le next gen, laisse moi te dire que si Rockstar ne fait pas ça c'est une puta** de blague.

Je connais de gros hit sortie sur PS3 et PS4 comme Cod Ghost (qui reste moche sur les deux) ou BF4 qui sont largement adapté au puissance de la next gen.

 

Et pour la version PC n'en parlons même pas, ils déçoivent je ne sais combien de fan pour sortir un jeu aussi bridé sur console alors les PCiste se seront alléché devant des vidéos YT pendant plusieurs mois d'impatience serait aussi un gros foutage de gueule de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il faut que j'en profite à fond alors ! :/

Et ne te dis pas que tu les perdras après la 1.09 :(

 

Et ceux qui ont 270millions grâce au dns ? :p

 

270 millions, c'est rien comparé à ce que certain ont :p

 

Je sais, c'est pour éviter d'être ban :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Purée !!! même après un mois d'ouverture, le Burger King de la gare st Lazare est toujours autant blindé. :(

ça coupe l'envie de s'y rendre.

C'est bon signe pourtant !

Oui tant mieux ! Si ça va les pousser à en implanter d'autres dans notre beau pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Purée !!! même après un mois d'ouverture, le Burger King de la gare st Lazare est toujours autant blindé. :(

ça coupe l'envie de s'y rendre.

C'est bon signe pourtant !

 

On en aura peut-être d'autres prochainement...

Mais pour l'instant, il y en a qu'un. :(

 

Ils devraient prendre la place de ces saloperies de subway dégueu qui poussent partout comme de la mauvaise herbe. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Probable, je reste sur mon idée du jeu version dématérialisée sur Ps4/One. Et dans un sens logique, ça confirme également la sortie du jeu sur PC (à moins que... auraient-ils le culot de sortir une version inferior sur les nouvelles consoles alors qu'elles peuvent faire profiter d'un jeu meilleur techniquement ?).

Je pense que oui (je sais, l'ai déjà dit 15 fois).

 

Avant que tu me répètes ton incroyable argument de ''pour San Adreas il avait bien ressortie la même version PS2 que sur le PSN de la PS3 au niveau des graphismes du jeu pour quelques euro" ou un truc comme ça, désolé si tu as limpression que je te fais dire des conneries ce n'est pas mon but :

 

Justement, je l'ai pas ressorti parce que je pense que je l'ai suffisamment radoté. Sinon, oui, c'est bien cet argument là :yes: du moins en gros.

Non, ça pas si peu compliquer ça pour moi.

 

:lmfao: désolé j'ai éclaté de rire en lisant cette phrase. Du pur Jar Jar Binks :lol:

 

Faire ressortir GTA SA sur PS3 c'était pour refaire vivre l'expérience des joueurs d'il y a 10 ans sur une console actuelle, et par ailleurs se refaire un peu de maille avant leurs chef d'oeuvre qui date d'un décennie ainsi que faire plaisir à beaucoup de fan.

Il n'allait donc faire des graphismes digne d'un jeu PS3 spécialement pour rendre dispo un jeu vieux comme le monde sur PS3 pour 5. Je les comprends, SA ça fait bien longtemps qu'il au d'autre chat à fouetter que le re développer.

 

Ça se tient. Je reste quand même à penser que c'était faisable de passer les anciens GTA sur Rage et Euphoria dans la mesure ou des fans ont réussi à le faire, je vais pas dire aisément, ce serait négliger leur travail, mais ils l'ont fait quand même. Les maps, les véhicules, les persos, les activités, etc, ils n'y avait "plus qu'à" faire le portage pour R*. Même sans avoir tout à fait la qualité d'un GTA IV (à l'époque), c'était possible, surtout pour une machine de guerre comme R*.

Donc de là, dire que Rockstar ne va pas changer d'un poil GTA V pour des plateformes 5 fois supérieurs alors que le jeu utilise toute les ressources des consoles PS3/Box alors qu'encore une fois il y aurait moyen de faire quelque chose de nettement plus beau et changeant seulement quelques détails comme la distance d'affichage des texture, le filtre aliasing, les FPS qui passent à 60 de moyenne sur next gen sur un jeu qui sortira seulement quelques mois après sur le next gen, laisse moi te dire que si Rockstar ne fait pas ça c'est une puta** de blague.

 

J'ai vu une news sur watchdogs-france.fr qui annonçait que WD tournerait à 30 FPS pour conserver la qualité graphique du jeu. Si les consoles permettent de le faire, en pratique, c'est pas dit que ce soit déjà pleinement maîtrisé par les développeurs, surtout sur des open world de grande taille.

Je connais de gros hit sortie sur PS3 et PS4 comme Cod Ghost (qui reste moche sur les deux) ou BF4 qui sont largement adapté au puissance de la next gen.

 

Certes, à ceci près que les versions next gen de ces jeux sont de vraies version next gen, enfin new gen pour être précis. C'est limite les versions PS3/360 qui sont des downgrades, des versions au rabais par rapport à la ps4/One. Comme pour WD dont je parlais plus haut, d'ailleurs. Alors que GTA V, lui, est un vrai jeu de PS3/360, au delà de tous les défauts d'activités et de gameplay dont on a parlé l'autre jour, il faut bien reconnaître que GTA V est techniquement l'un des meilleurs jeu de cette gen.

Et pour la version PC n'en parlons même pas, ils déçoivent je ne sais combien de fan pour sortir un jeu aussi bridé sur console alors les PCiste se seront alléché devant des vidéos YT pendant plusieurs mois d'impatience serait aussi un gros foutage de gueule de Rockstar.

 

Justement, je n'en ai pas parlé :p pour moi la sortie sur PC à moyen terme ne fait aucun doute. Comme l'a très bien précisé Klutch ce matin (et répété aussi :lol: ) GTA était à l'origine un jeu PC. Tous les épisodes canoniques de la série sont sortis dessus, et pour moi le piratage est un faux problème.

R* espérait vendre 18 millions d'exemplaires en un an, ils en ont vendu 30 en deux mois. C'est à dire qu'en deux petits mois ils ont fait un chiffre d'affaire quasiment double de ce qu'ils espéraient en un an. Ajouté à ça que R* met souvent en avant le travail des modeurs, j'imagine assez mal le studio se mettre à dos et se couper d'une aussi grosse part de sa communauté. L'exemple de RDR est pour moi mauvais, le studio ne savait pas trop à quoi s'attendre avec ce jeu, et n'avait pas anticipé un tel succès, donc ils n'avaient pas prévu de version PC au cas où le jeu aurait fait un flop.

Pour GTA aucun soucis, c'est le jack pot assuré.

 

Ça va juste prendre du temps, puisque déjà pour la version console, ils ont développé le jeu en parallèle sur PS3 et 360, donc il est à supposer qu'ils fassent pareil avec le PC (une version propre à cette plateforme) pour éviter les couacs de GTA IV. Forcément, reprendre pratiquement tout à zéro prend plus de temps que de faire un bête portage.

Par contre, s'ils font le portage sur new gen à partir de la version PC (qui devrait logiquement proposé un jeu techniquement bien meilleur pour ceux qui auront la bête pour le faire tourner), et dans la mesure où la new gen semble avoir une architecture plus proche de celle d'un PC, là effectivement on pourrait avoir un GTA V sur Ps4/One qui soit techniquement plus proche de ce qu'on peut attendre de ces machines.

 

 

Dans un tout autre registre, ça chante bien ces trucs tout de même:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=MJH-e1F2rQo

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant