Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Si tu prends sa voiture avec le cargobob et que tu la laches dans l'eau je crois que tu ne payes rien, tu devrais essayer avec les caisses à Warex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Le 21/10/2013 à 20:11, Mcfly_7 a dit : Si tu prends sa voiture avec le cargobob et que tu la laches dans l'eau je crois que tu ne payes rien, tu devrais essayer avec les caisses à Warex. Pourquoi moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Dès que je peux je le fais ! Fais gaffe à tes caisses WaReX 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Les enfoirés, de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Parce que tu me bats toujours à la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Le 21/10/2013 à 20:10, Kreayshawn a dit : 8000 T'as eu de la chance parce que je voulais la tuné mais pour finir je vous avais rejoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Le 21/10/2013 à 19:37, RVdelaVDA a dit : Ah, moi qui pensait que les iPad était un bon produit.. La pomme ne pourrie jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 533 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Le 21/10/2013 à 20:04, xMagick_KILLERx a dit : Oh puta** je suis trop content, j'ai commencé la soirée (vers 18h) avec 20 000 $, et là je viens d'acheter ma Comet ( 100 000 $ ) Tu as déjà acheté un appart ou un garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Le 21/10/2013 à 20:07, x-tonycorb-x a dit : jerry C'est fait pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Moi, je dois en être à 160 000 $. Je garde jusqu'à en avoir 250 voir 300 000 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Le 21/10/2013 à 20:09, FromBostonWithGun a dit : Le 21/10/2013 à 20:07, x-tonycorb-x a dit : jerry Pauvre Mickey Tom, plutôt, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Ou les deux.. Tom et Jerry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Qui regarde Sons Of Anarchy ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Moi. Super série, par contre faut que je me la refasse, surtout la saison 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Le 21/10/2013 à 22:42, Klutch a dit : Moi. Super série, par contre faut que je me la refasse, surtout la saison 4. That's my girl ! Je me suis tapé toutes les saisons et actuellement la nouvelle saison 6 est en diffusion sur les chaines US, j'ai regardé les 6 premiers épisodes en 3semaines. Bordel je pensais avoir tout vu mais ils repoussent toujours les limites. A chaque fois que je ressors d'un épisode de SOA je suis chamboulé. Si tu as aimé les premières saisons tu vas être scother aux nouveaux épisodes, en plus les ST sont déjà disponibles donc c'est bueno pour les regarder en VO (ce qui me semble obligatoire pour une série prenant pour source des Bikers US) T'as vu les nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 468 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Il m'observe... 4 R•G, KevFB, xMagick_KILLERx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Toujours pas de réponse de R* suite à mon e-mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Le 21/10/2013 à 22:57, LibertyG100 a dit : Il m'observe... Tu le connais ou c'est un gars que tu a surpris à faire ça ? Faudrait que l'on se fasse un bon multi avec JustShot, toi, Over, etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Le 21/10/2013 à 22:46, Mcfly_7 a dit : Le 21/10/2013 à 22:42, Klutch a dit : Moi. Super série, par contre faut que je me la refasse, surtout la saison 4. That's my girl ! Je me suis tapé toutes les saisons et actuellement la nouvelle saison 6 est en diffusion sur les chaines US, j'ai regardé les 6 premiers épisodes en 3semaines. Bordel je pensais avoir tout vu mais ils repoussent toujours les limites. A chaque fois que je ressors d'un épisode de SOA je suis chamboulé. Si tu as aimé les premières saisons tu vas être scother aux nouveaux épisodes, en plus les ST sont déjà disponibles donc c'est bueno pour les regarder en VO (ce qui me semble obligatoire pour une série prenant pour source des Bikers US) T'as vu les nouveaux ? J'ai dû arrêter à la saison 4 (avec sa fin epic qui me faisait saliver), sans avoir le temps pendant 1 an de me faire plaisir sur la saison 5. Du coup, comme j'adore cette série, j'ai obligé Mr Klutch a regarder en reprenant dès la première saison, mais on a dû tout mettre en stand-by à la saison 3, là on va reprendre puisqu'on est ENFIIIN LIIIIIIIBRES après deux ans de chiantises. Bref, j'ai hâte de retourner sur la saison 5 et heureuse de voir que ça continue toujours plus fort. C'est ce que j'aime dans cette série, un tas de rebondissements, de clin d’œils au passé du MC (comme la fin de la S4 justement). En parallèle je regarde Revenge, que j'aime beaucoup, pas du tout le même style je sais. Sinon récemment j'ai terminé The Shield... ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait chialer les 30 dernières minutes. Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui sont hésitants, sachant que la première saison n'est pas terrible, accrochez-vous parce que ça évolue puissamment. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Le 21/10/2013 à 22:59, Blueprint a dit : Toujours pas de réponse de R* suite à mon e-mail... T'inquiète, contente toi de n'avoir reçu de message informatique. Attends, ça va payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites