Recommended Posts

Le 21/10/2013 à 20:04, xMagick_KILLERx a dit :

Oh puta** je suis trop content, j'ai commencé la soirée (vers 18h) avec 20 000 $, et là je viens d'acheter ma Comet ( 100 000 $ ) :thumbup:

Tu as déjà acheté un appart ou un garage ?

Le 21/10/2013 à 22:42, Klutch a dit :

Moi. Super série, par contre faut que je me la refasse, surtout la saison 4.

That's my girl !

Je me suis tapé toutes les saisons et actuellement la nouvelle saison 6 est en diffusion sur les chaines US, j'ai regardé les 6 premiers épisodes en 3semaines.

Bordel je pensais avoir tout vu mais ils repoussent toujours les limites.

A chaque fois que je ressors d'un épisode de SOA je suis chamboulé.

Si tu as aimé les premières saisons tu vas être scother aux nouveaux épisodes, en plus les ST sont déjà disponibles donc c'est bueno pour les regarder en VO (ce qui me semble obligatoire pour une série prenant pour source des Bikers US)

T'as vu les nouveaux ?

Le 21/10/2013 à 22:57, LibertyG100 a dit :

Il m'observe...

0_0.jpg

Tu le connais ou c'est un gars que tu a surpris à faire ça ? ^_^

Faudrait que l'on se fasse un bon multi avec JustShot, toi, Over, etc .. ;)

Le 21/10/2013 à 22:46, Mcfly_7 a dit :

Le 21/10/2013 à 22:42, Klutch a dit :

Moi. Super série, par contre faut que je me la refasse, surtout la saison 4.

That's my girl !

Je me suis tapé toutes les saisons et actuellement la nouvelle saison 6 est en diffusion sur les chaines US, j'ai regardé les 6 premiers épisodes en 3semaines.

Bordel je pensais avoir tout vu mais ils repoussent toujours les limites.

A chaque fois que je ressors d'un épisode de SOA je suis chamboulé.

Si tu as aimé les premières saisons tu vas être scother aux nouveaux épisodes, en plus les ST sont déjà disponibles donc c'est bueno pour les regarder en VO (ce qui me semble obligatoire pour une série prenant pour source des Bikers US)

T'as vu les nouveaux ?

J'ai dû arrêter à la saison 4 (avec sa fin epic qui me faisait saliver), sans avoir le temps pendant 1 an de me faire plaisir sur la saison 5. Du coup, comme j'adore cette série, j'ai obligé Mr Klutch a regarder en reprenant dès la première saison, mais on a dû tout mettre en stand-by à la saison 3, là on va reprendre puisqu'on est ENFIIIN LIIIIIIIBRES après deux ans de chiantises.

tumblr_inline_mfa52mvdj21roezl8.gif

Bref, j'ai hâte de retourner sur la saison 5 et heureuse de voir que ça continue toujours plus fort. C'est ce que j'aime dans cette série, un tas de rebondissements, de clin d’œils au passé du MC (comme la fin de la S4 justement).

En parallèle je regarde Revenge, que j'aime beaucoup, pas du tout le même style je sais.

Sinon récemment j'ai terminé The Shield... ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait chialer les 30 dernières minutes. Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui sont hésitants, sachant que la première saison n'est pas terrible, accrochez-vous parce que ça évolue puissamment.

Le 21/10/2013 à 22:59, Blueprint a dit :

Toujours pas de réponse de R* suite à mon e-mail... :/

T'inquiète, contente toi de n'avoir reçu de message informatique. Attends, ça va payer. ;)