Recommended Posts

Bon ben je crois que le stream est de nouveau out.

Ca marche toujours chez moi.

Sans spoiler, le mec a fait un survol de la ville la nuit, et le panorama est juste magnifique. Je sens que je vais passer des heures à observer le paysage.

Il y avait aussi un petit tour au strip club bien sympa.

:p

Oui c'était incroyable. La nuit est magnifique dans le jeu.

Non. Il y a un forum DÉDIÉ à GTA V. C'est pas pour rien, il me semble.

NoLimit on parle de ce que bon nous semble !

C'est pas pour rien que ce forum existe ;) De plus sur la partie GTA V c'est le gros bordel et j'avais envie de partager ça avec les gars du NoLimit puisque visiblement tout le monde regardait les vidéos de gameplay..

Bref tu vas pas nous faire un boudin pour une pelleteuse et quelques informations en plus, l'histoire n'a pas été spoiler, voilà !

Ok très bien.

Aujourd'hui j'ai mangé une pizza à la tartiflette c'était très bon.

Et ce soir, j'ai regardé le match Bordeaux-PSG. J'ai enfin vu un PSG au top de sa forme, avec un duo Lucas-Ibra abracadabrantesque! On va peut-être avoir une chance de voir une équipe française aller loin en Ligue des Champions.

Ok très bien.

Aujourd'hui j'ai mangé une pizza à la tartiflette c'était très bon.

Et ce soir, j'ai regardé le match Bordeaux-PSG. J'ai enfin vu un PSG au top de sa forme, avec un duo Lucas-Ibra abracadabrantesque! On va peut-être avoir une chance de voir une équipe française aller loin en Ligue des Champions.

Mmmouais... OK. Super !

Désolé, mais là je n'ai pas pu m'empêcher ! :D

Tu fais chier RoM, à parler de bouffe ça me donne faim... :sleep:

J'avais tellement la flemme de me faire à manger que j'ai sortie de la confiture à la fraise à 21H00 !

J'aurais bien voulu manger une pizza 3 fromages avec base crème fraiche + sauce piquante et 1.5L de coca cola devant un bon film (genre la trilogie de back to the future)

Petit rappel, qui s'applique aussi ici.

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

Petit rappel, qui s'applique aussi ici.

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

:bye1: les mecs.

Merci Yan.

Juste une question, on aura le droit de parler librement du jeu dès mardi ? Parce qu'à ce rythme-là, j'ai envie de dire que ceux qui n'ont pas joué au jeu et qui ne pourront pas le faire avant un certain moment vont être "spoilé"... alors, que faire ? :sleep:

C'est bien gras tout ça McFly !

T'as donc mangé du pain et de la confiture ce soir ? :lol:

Avec du beurre, mais vu que j'ai pas trouvé le beurre salé j'ai pris la margarine !

Yan : Tu nous spoiles les sanctions !!

Juste une question, on aura le droit de parler librement du jeu dès mardi ? Parce qu'à ce rythme-là, j'ai envie de dire que ceux qui n'ont pas joué au jeu et qui ne pourront pas le faire avant un certain moment vont être "spoilé"... alors, que faire ? :sleep:

Les autres vont se faire voir. J'ai attendu 4 ans.

Recoucou !

Mise à part les nouvelles cases dévoiler, y a t-il de nouveaux live sur gta V en ce moment ? :unsure:

J'ai du interrompre celui que je regardais toute à l'heure ..