Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est pas mal pour un début, tu te souviens du premier gif que j'ai fait? La Charger de police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Vivement que je pars en vacances hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je n'ai rien contre Cambiasky, mais le com de RV m'a beaucoup fait marrer. Laissons parler Cambiasky, pour une fois que sa bouche ne sers pas à avaler le pénis de son père dans la cave, il faut bien lui laisser un peu de liberté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi je n'aime pas partie en vacances en Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je n'ai rien contre Cambiasky, mais le com de RV m'a beaucoup fait marrer. Laissons parler Cambiasky, pour une fois que sa bouche ne sers pas à avaler le pénis de son père dans la cave, il faut bien lui laisser un peu de liberté.. Bah alors pourquoi tu ne mets pas un +1, espèce de gros c******, on va pas s'entendre tout les deux.. Cambiasky : qui t'as dis que j'étais vexé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ça va bien RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Vivement que je pars en vacances hummmmPour faire du balconing à Lloret del Mar ? Modifié 8 août 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 En tant que Modérateur, moi, Severus Drogue, vous annonce que bous allez prendre un bannitus indéfinitus si vous continuez. @Yan : j'ai l'air sérieux comme ça moi, maintenant 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Vivement que je pars en vacances hummmm Pour faire du balconing à Lloret del Mar ? Oui avec un balais dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 En tant que Modérateur, moi, Severus Drogue, vous annonce que bous allez prendre un bannitus indéfinitus si vous continuez. @Yan : j'ai l'air sérieux comme ça moi, maintenant Tu devrais créer un magasine, il s'appellerait Mode et ratures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 En tant que Staff, je propose qu'on instaure les compotes au goûter. 2 Yan22 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je n'ai rien contre Cambiasky, mais le com de RV m'a beaucoup fait marrer. Laissons parler Cambiasky, pour une fois que sa bouche ne sers pas à avaler le pénis de son père dans la cave, il faut bien lui laisser un peu de liberté.. Bah alors pourquoi tu ne mets pas un +1, espèce de gros c******, on va pas s'entendre tout les deux.. Cambiasky : qui t'as dis que j'étais vexé ? Bah c'est déjà fait, gros attardé de première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 En tant que Staff, je propose qu'on instaure les compotes au goûter. Mes potes sont plutôt intelligent, du coup je préférerai ne pas les manger, c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Les poneys y'a que ça de vrai moi je vous dis ! Vive les poneys ! Cpyca : je l'ai dis trop tard, biatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Les poneys y'a que ça de vrai moi je vous dis ! Vive les poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tu m'expliques le rapprochement entre ton gif et mon message Rob s'il te plaît.. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) je viens de me rendre compte qu'en formatant ma PS3 , j'ai perdu la version dématérialisée de GTA SA... et je ne peux plus le télécharger puisque c'est un pote qui me l'a filé et qu'il a dû supprimer son compte adieu monde cruel. Modifié 8 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Et pourquoi avoir fait ça.. Je trouve abusé qu'à l'heure actuelle ils soient pas foutu de nous mettre un puta** de système de Cloud ces connards.. Tu payes des trucs pour que dalle avec eux.. Désolé pour toi mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 je ne sais pas, grand nettoyage de printemps et 320Go de jeux PSN qui faisaient laguer la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Pourquoi tant de haine ? A l'époque la technologie cloud n'était pas encore maitrisée pour le grand public. Et c'est grace à ces connards d'ingénieurs qu'un jour le cloud sera à ta porté Modifié 8 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites