RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 SVP, quelqu'un peut me trouver la galerie d'art, d'avatar, de fan art sur le site de R*.. Je lui en serai très reconnaissant. OHHHH JE VOUS AI PARLE BANDE DE CONNAAAARD !! Je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 SVP, quelqu'un peut me trouver la galerie d'art, d'avatar, de fan art sur le site de R*.. Je lui en serai très reconnaissant. OHHHH JE VOUS AI PARLE BANDE DE CONNAAAARD !! Je rigole ! Je donne déjà au téléthon, désolé. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui, tu donnes pour ta petite soeur et ta mère, c'est mignon tant d'empatie dans votre famille.. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quelqu'un pour GTA? Kreay? WaReX? TheMax? Supa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 RV a parfois besoin de montrer une virilité qu'il n'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ma virilité, je l'a montre déjà assez avec ta petite soeur.. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quelqu'un pour GTA? Kreay? WaReX? TheMax? Supa? Moi ! J'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est drôle que les membres de GTANF jouent souvent entre eux sur PS3, mais rien sur Xbox et PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'as un goût très prononcé pour les petites dis-donc. @Yan : On aime pas les Xbouseux ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Que veux-tu ? Se faire violer étant petit ça choque à vie et ça laisse des séquelles comme tu peux l'apercevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tiens je savais pas que t'étais sur PS3 toi. Faudrait jouer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 On est une communauté soudée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'as un compte steam, Yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 T'as un compte steam, Yan ? Non m'dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui, tu donnes pour ta petite soeur et ta mère, c'est mignon tant d'empatie dans votre famille.. Ouais sachant qu'elles travaillent au service téléphonique de l'association, c'est un peu grâce à elle que tu reçois l'argent pour tes chaussures à scratches blanches car monsieur a un peu un pète au casque. On est une communauté soudée. sous-douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Que veux-tu ? Se faire violer étant petit ça choque à vie et ça laisse des séquelles comme tu peux l'apercevoir. Je sais pas, en même temps j'ai vraiment envie d'autre chose. Il doit sûrement encore se faire violer, j'ai entendu qu'on y prend goût et qu'on en redemande en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ouais sachant qu'elles travaillent au service téléphonique de l'association, c'est un peu grâce à elle que tu reçois l'argent pour tes chaussures à scratches blanches car monsieur a un peu un pète au casque. Énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Que veux-tu ? Se faire violer étant petit ça choque à vie et ça laisse des séquelles comme tu peux l'apercevoir. Oui, tu donnes pour ta petite soeur et ta mère, c'est mignon tant d'empatie dans votre famille.. Ouais sachant qu'elles travaillent au service téléphonique de l'association, c'est un peu grâce à elle que tu reçois l'argent pour tes chaussures à scratches blanches car monsieur a un peu un pète au casque. On est une communauté soudée. sous-douée. Nostra : si tu le souhaites, en tout cas, moi, je ne me fais pas palpiter les couilles par un vieux. Kreay : avec ta mère au service téléphonique, tu m'étonnes que le theleton reçoit de moins en moins de gain.. Et tes chaussures a scratch blanc, tu te les mets dans le cul, y'a que toi pour mettre des trucs de gitan comme celle ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Que veux-tu ? Se faire violer étant petit ça choque à vie et ça laisse des séquelles comme tu peux l'apercevoir. Oui, tu donnes pour ta petite soeur et ta mère, c'est mignon tant d'empatie dans votre famille.. Ouais sachant qu'elles travaillent au service téléphonique de l'association, c'est un peu grâce à elle que tu reçois l'argent pour tes chaussures à scratches blanches car monsieur a un peu un pète au casque. On est une communauté soudée. sous-douée. Nostra : si tu le souhaites, en tout cas, moi, je ne me fais pas palpiter les couilles par un vieux. @ Nostra : c'est lui qui t'as palpité les couilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Non, c'est un vieux con qui fait son métier, et il paraît qu'il a bien aimé se faire palpiter les couilles pour la première que c'était pas avec ses propres mains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites