Recommended Posts

Oh mon dieu, Jasper comme tu l'as eux dans le cul là.. De toute façon c'est pas avec ça que tu vas être spoilé.. --'

 

De toute façon j'ai déjà vu Klutch à poil, je m'en fous.. --'

Mais non, Jesse n'est pas vraiment mort à la fin de la saison 5, Nostra n'aurait pas osez dire ça, surtout que beaucoup de personnes regardent Breaking Bad sur le forum en ce moment. ;)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

De toute façon le gameplay aura bientôt 20 000 000 de vues, faudra que Jasper le regarde :whistling:

J'ai dit que le regarderais à 20 millions de vues mais j'ai pas précisé quand! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais non, Jesse n'est pas vraiment mort à la fin de la saison 5, Nostra n'aurait pas osez dire ça, surtout que beaucoup de personnes regardent Breaking Bad sur le forum en ce moment. ;)

 

 

C'est là toute la puissance de Nostra sur ce coup. Dire une chose vraie en la faisant passer pour trop grosse, histoire que personne n'y croit. :p

 

Je vais être banni pour un seul commentaire dit à une heure trop tardive?

61301_JE_PLEURE_Mickey_.gif

 

Certains ont fait bien pire que toi et sont toujours là, donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être banni pour un seul commentaire dit à une heure trop tardive?

 

Un tel manque de respect, oui, tu pourrais l'être. Peut-être un ban de 3 jours, pas définitif.

 

@Kreay :lol:

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu me décois Krew.. tu aurais pu monter un gif du gameplay de GTa V qui se serait lancer automatiquement. Je t'ai connu plus conn ard que ça

Ma signature que personne peut bloquer, on en parle ? :D

 

Tu es sûr que personne peut la bloqué ?? :p

 

HU2Fz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être banni pour un seul commentaire dit à une heure trop tardive?

61301_JE_PLEURE_Mickey_.gif

En meme temps t'as pas à sortir des trucs comme ça..

 

Jasper, pourquoi t'as mis ce commentaire dans la partie VIP ?

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2182#entry403466

Oh le bataaaaaaatd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krew ; On retrouve notre petite pu** au meilleur de sa forme, that's my boy.

 

Sinon théoriquement je peux bloquer toutes les images et signatures en modifiant les filtres de Adblock et en simulant une pub à chaque fin de message, ADBLOCK supprimera toutes les signatures ou simplement la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais être banni pour un seul commentaire dit à une heure trop tardive?

 

Un tel manque de respect, oui, tu pourrais l'être. Peut-être un ban de 3 jours, pas définitif.

D'accord, donc avant qu'une décision soit rendue (si l'incident là mérite vraiment de mobiliser les Modo) merci de relire mes autres messages (juste sur le topic des graphismes, pas ceux que j'ai posté sur tout le forum^^) et de considérer que j'ai toujours respecté ce garçon avant qu'il ne m'attaque personnellement. D'ailleurs après l'avoir insulté, et je n'aurais pas dû, j'ai essayé de rattraper le coup par d'autres messages plus compréhensifs et vers 4-5H j'ai tenté de relancer le débat sur les graphismes en mentionnant autre chose que les textures étirées.

 

Bref, je me suis bien entendu avec tous les membres (même Klutch et Wundos qui m'avaient fait un petit tacle :p ) et j'espère que ma découverte du forum ne sera pas stoppée à cause d'un jeune homme encore plus "hautain" (grrr Klutch!) que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1374084847-linfo-du-jour-2.png

La population mondiale a dépassé en 2011 les 7 milliards. On estime que ce nombre représente seulement 6% des êtres humains ayant un jour vécu sur notre planète : depuis le début de l'humanité (50 000 av. J.-C.), on évalue en effet le nombre d'hommes et de femmes à un peu plus de 100 milliards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant